Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après circoncision
m
2 novembre 2012 10:55
bonjour moi mon fils ces fait circonsie ce mardi il n as pas mal mais des que je lui dit on va se laver il hurle et ne veut pas prendre de bain ni de douche et je ne parle pas pour mettre la pomade .il a trois comment avez vous fait aider moi svp
l
27 avril 2013 11:17
bonjour j'ai fais circoncision il y a 1 semaine et la il a comme du pu en dessous du zizi es normal????merci je suis tres inquiete
o
28 avril 2013 15:35
salam alaykom lina1234 le post date de ya 1 an je pense qu'elle pourront te répondre, moi aussi j'ai circoncis mon fils il ya tout juste 1 semaine moi je l'ai pas fait à l'hopital, bref à la fin de la circoncision on m'a remis un papier où il est écrit, pas de douche pendant 1 semaine et que si ton fils n'a jamais été décalotté il risque d'avoir du pue donc tkt pas, continue a faire tes soins normalement, y kon kheyr inchallah aprés si tu vois que ça persiste appelle l'hopital ou le médecin directement chez qui tu la fais
a
11 mai 2013 16:36
Le gland du bebe est devenu bleu apres l'operation.c'est normal??
l
25 mai 2013 00:25
salam alaikoum,

je sais pas si on pourra me repondre mais je pose quand memema question, mon fils d'1an et demi s'est fait circoncis le 23mai et je voulais savoir le nom de la creme pour cicatriser plus vite. Hamdoulleh c'est pas gonflé mais c'est trés trés rouge c est encore tout recent ca date d hier donc je m inquiete pas il pleure qu au moment du change.

Merci a toutes les soeurs qui me repondront
w
25 mai 2013 01:37
Salam moi je n ai mis aucune crème juste de l eosine sa cicatrisée en 1 semaine et demie . Voilà pour moi.
j
20 mars 2015 17:51
Salam aleykoum j'ai fais circonsir mon fils le 13 mars au pédiatre. Il va avoir 2 ans le 16 avril insh Allah, le pédiatre lui a mis un pansement cicatrisant et aujourd'hui je lui ai pris son bain et le pansement c'est toujours pas décoller et quand je lui met la couche ça lui fait un peu mao. Auriez vous une solution pour que son pansement s'enlève svp. Et j'aimerais savoir, quand son pensement tombera est ce que je pourrai lui mettre la couche. Barak Allah Oufik
a
22 mars 2015 23:39
Salam ,Je te conseille de voir avec ton pédiatre directement.mais normalement 1 semaine pour un pansement c'est trop.
S
23 mars 2015 20:55
Salam ,je vous conseille de leur mettre de l'huile d'olive du bled c'est très efficace et ca cicatrice très vite ,j'ai fais circoncire mon fils jeudi dernier et il a plus mal hamdoulah .
T
12 juillet 2015 21:53
Bonjour,
Mon fils de 4ans et demi s.est fait circoncisé il y a 2 jours. Le doc m.a dit de mettre une crème cicatrisante 3 fois par jour, ce que j.ai fait. Ms. du coup, la crème s.accumule et je n.y vois plus grand chose entre la crème et du pu (j.ai l.impression). C.est normal? Ça a fait ça a quelqu'un? Je suis vraiment inquiète, j.ai tellement peur que ça s'infecte.
Surtout que mon 2ème s'est fait circoncire en même TPS et que ça ne fait pas du tout pareil : lui, c'est propre, juste rouge. Ms il faut dire que le 2ème a la couche , qui doit essuyer.
k
13 juillet 2015 12:15
Citation
Tafias a écrit:
Bonjour,
Mon fils de 4ans et demi s.est fait circoncisé il y a 2 jours. Le doc m.a dit de mettre une crème cicatrisante 3 fois par jour, ce que j.ai fait. Ms. du coup, la crème s.accumule et je n.y vois plus grand chose entre la crème et du pu (j.ai l.impression). C.est normal? Ça a fait ça a quelqu'un? Je suis vraiment inquiète, j.ai tellement peur que ça s'infecte.
Surtout que mon 2ème s'est fait circoncire en même TPS et que ça ne fait pas du tout pareil : lui, c'est propre, juste rouge. Ms il faut dire que le 2ème a la couche , qui doit essuyer.
As salam aleikoum

Pour mon fils cetait la meme chose. En faites je mettais trop de creme du coup cela empechait la cicatrisation. Faut en mettre juste un peu. Sinon je suis passé a l'eosine qui est vraiment top. C plus rapide que la creme vu que cela asseche la peau donc cicatrisation plus rapide.
s
21 mars 2016 12:23
Salam alaykom
Voilà moi ça fait 1 mois et demis sur la circoncision de mon fils, au début la tête du zizi était bien apparu et au fils des jours la peau couvre la tête petit à petit, la on la voie plus, en plus l'extrémité de la peau qui couvre la tête est gonflé à peine le pipi passe,
Y a quelqu'un qui a eu la même chose avec son enfant, n'hésitez pas à m'écrire pour me rassurer merci à vous
y
21 mars 2016 21:34
Salam oukhty. Cest la peau qui se referme ou c un genre de couche blanche jaunatre un peu visqueuse ki se forme??

Il a couper beaucoup ou tres peu car c bizarre ke la peau se referme sur le gland
S
4 juin 2016 12:36
Salam aleykoum,

Voila je vient de faire circoncire mon fils de 8moi hmdl, et le medecin nous a dit de le decalotter a chaque change en plus de la creme et de l'huile d'olive je voulais savoir si vous aussi vos medecins vous ont dit de faire sa,

Merci d'avance
B
26 mai 2019 02:22
Salam tout le monde
Est ce que le gonflement du penis de l enfant circoncis les premiers jours est normal ou devrait je lui donner un antibiotic
Merci
e
8 juillet 2019 17:15
Salam Aleykoum,

Je m'interroge sur l'aspect esthétique du pénis après la circoncision. Mon fils de 1 an a fait la circoncision (technique au laser) il y a deux mois. Il y a eu aucune complication, cependant je trouve la peau autour du gland très présente, l'ensemble ressemble à une fleur (on voit encore la marque des points). Je ne sais pas si c'est normal veut la date et l'âge de mon fils es ce que ca changera dans le temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook