Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageaprés le boulot !!!!   
Auteur: leila24
Date: le 26 janvier 2006 à 14h48

pour celles (et ceux aussi) qui travaillent ou font des études.

au bureau, je commence à planifier ce que je dois faire une fois à la maison.

mais une fois je rentre, je mange, je me mets sur le canapé et impossible de bouger....finalement je fais rien de ce que j'avais prévu .

et vous ? Qu'est ce que vous faites le soir ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: aprés le boulot !!!!
Auteur: didaa
Date: le 26 janvier 2006 à 14h54

Moi je me repose apres le stresse de la journé

Auteur: Hafsa84
Date: le 26 janvier 2006 à 14h54

Alors moi personnellement dès que je quitte mon taf, je rentre je fait ma prière, je mange un pti truc vite fais et ensuite je regarde la tèlè pendant 20 min, je vais faire mes courses si j'en n'ai à faire et après je fais à diner pour mes pti parents et enfin je prie et je regarde un film ou une sèrie et apres dodo pour la journèe de demain voilà voilà.

rhania

Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 14h55

salam

rien du tout grinning smiley

je rentre des cours, (gouter et prieres) et je me pose devant le pc et c'est parti pour yabiladi et msn jusqu'a 1h-2h du matin grinning smiley
super mes soirèes grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 14h56.

Auteur: bouba1
Date: le 26 janvier 2006 à 14h55

moi aussi je planifie des choses et au final : soit je zappe ce que je voulais faire soit je le fais mais à l'envers. Dur dureye rolling smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 14h59

mais alors , comment se motiver ?

Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 15h03

salam

moi j'boss pas donc dans la journée j'fais pas grand chose elle est rythmé avec la prière et les heures de conduite quand j'en ai (oué j'passe mon permi) et sinon comme dounia j'passe bcp de temps sur le net entre msn et yabiladi mais pas j'usqu'à 1h de ma oula !!!!!

que Dieu nous guide...

Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 janvier 2006 à 15h05

ah bin moi : je rentre toute mal suite au long trajet que je fais pour rentré chez moi, je me cache sous ma couette un ti moment, je fais à manger pour moi et les enfants aprés, et bien sur je fini la soirée n beauté sur msn avec mon mari..

Date: le 26 janvier 2006 à 15h07

je ne sais pas comment faire pour nous motiver, en tout cas j'envie souvent les femmes au foyer, elles ont le temps de faire leur prière, elles peuvent faire des grâce mat', elles peuvent faire la cuisine tranquillement, elles ont le temps de se faire des soins de beauté, elles ont le temps de faire les magazins, voir leur famille, leur chéri, faire le ménage, regarder la télé...

Date: le 26 janvier 2006 à 15h10

Citer:
bouba1
je ne sais pas comment faire pour nous motiver, en tout cas j'envie souvent les femmes au foyer, elles ont le temps de faire leur prière, elles peuvent faire des grâce mat', elles peuvent faire la cuisine tranquillement, elles ont le temps de se faire des soins de beauté, elles ont le temps de faire les magazins, voir leur famille, leur chéri, faire le ménage, regarder la télé...

c'est ce qu'on a tendance a croire smiling smiley

mais je t'assure qu'elles aussi on peu de temps a se consacrer pour elle... il faut reveiller les enfants donc pas de grace mat, il faut faire a manger a l'heure pour que la table soit prete en rentrant de l'ecole ou du travail pour le mari.... ya bcp de boulots meme pour les meres au foyer!

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 26 janvier 2006 à 15h14

beaucoup de boulot c'est clair, je vois ma propre maman qui court dans tout les sens allah é berek mais y'a toujours un moment de battement alors que moi je n'en ai pas dutout même pour jouer avec mes neveux, je dois faire attention à ne pas dépasser les délais...sad smiley

Enfin bon, un jour je tésterais Inchallah et là je viendrais pleurer en vous disant que j'ai pas le temps!!!eye rolling smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 15h15

Citer:
bouba1
beaucoup de boulot c'est clair, je vois ma propre maman qui court dans tout les sens allah é berek mais y'a toujours un moment de battement alors que moi je n'en ai pas dutout même pour jouer avec mes neveux, je dois faire attention à ne pas dépasser les délais...sad smiley
Enfin bon, un jour je tésterais Inchallah et là je viendrais pleurer en vous disant que j'ai pas le temps!!!eye rolling smiley

grinning smiley
je pense que dans cette vie plus personne n'a le temps de faire ce qu'il a envie smiling smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 15h21

bah oui mais bon c'est comme ça et pas autrement, on peut rien y faire sauf s'organiser un peu mieuxgrinning smiley

Auteur: Lin
Date: le 26 janvier 2006 à 15h21

Salam,

Moi çà marche à l'envers aller savoir pourkoi dès que je planifie je fais rien si à part le diner qd même loll grinning smiley, sinon qd je me dis ce soir je fais rien et bah c là que je fait tout.

Mais c'est vrai que nos soirée sont courtes tu rentres chez toi il est 19h30 au plus tot, le tps que tu mettes à l'aise, tuu prend position dans ton domaine tu clarifie par quel domaine commencer, et le tps arriver très vite à 23h00 et tu n'as pas pris soin de toi, pris du tps pour toi et tu penses qu'a une seule chose c dormirrrrrrrrrrrrr pour recommencer demain grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Auteur: Nikita2006
Date: le 26 janvier 2006 à 15h25

Pareil que toi, je rentre je commence par douche et prière ( sinon c'est foutu aprés evil ne me laisse pas), je prépare à manger ( si j'en ai encore la force sinon pizza au Four) et sur le canapé avec ma vervaine. Aprés pas moyen de me décoller alors que généralement je pérvois 36000 choses à faire (courses, menage, repassage, cinéma , aller voir les amis que je néglige royalement en semaine....) ainsi de suite alors mon week n'ets du tout repos, je me rattrape , heureusement je n'ai pas pris de connexion chez moi car je me connais autrement je ne sortirais pas de tout le week end aussi.

Citer:
leila24
pour celles (et ceux aussi) qui travaillent ou font des études.

au bureau, je commence à planifier ce que je dois faire une fois à la maison.

mais une fois je rentre, je mange, je me mets sur le canapé et impossible de bouger....finalement je fais rien de ce que j'avais prévu .

"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)

Auteur: Lin
Date: le 26 janvier 2006 à 15h28

Question please pour celle qui sont mariée comment faite vosu pour gérer vos enfants, votre mari, la maison, le boulot, le net (en particulier yabiladi et msn), ensuite la télé.

Expliquer nous si il y a un remède miracle je suis toute ouiiii

Car qd je vois certaines maman le tps qu'elle passe ici je me dit chapeau arrivez vous a tout gérer et ne rien délaisser ?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Date: le 26 janvier 2006 à 15h31

J'ai pas encore des enfants..

mais j'arrive pas à tout gérer....

je prie dieu pour que personne ne débarque chez moi un vendredi parce que l'apprt ressemble à un champs de bataille.......

Date: le 26 janvier 2006 à 15h38

moi je vis pas ncore avec mon mari je prévois de ne pas touché à l'ordi ou la télé tant que j'ai pas fais ma tite pause de 10 min au lit, pris la douche,fais à manger comme il faut ou juste pizza au four LOL , discuter avec mon mari de nos journée et 3ad aprés à la fin bin chacun fais ce qu'il veut..TV ou le net..

Auteur: miriam1_b
Date: le 26 janvier 2006 à 15h42

Citer:
leila24
J'ai pas encore des enfants..
mais j'arrive pas à tout gérer....

je prie dieu pour que personne ne débarque chez moi un vendredi parce que l'apprt ressemble à un champs de bataille.......

Moi c pareil le vendredi une tempête passe pendant la semaine alors j'attend samedi matin pour tout nettoyer !!!

Date: le 26 janvier 2006 à 15h54

moi c'est dimanche matin...puisque tout est fermé donc j'n profite pour retser chez moi

Date: le 26 janvier 2006 à 16h18

moi ça peut pas attendre dimanche...c'est samedi matin et parfois vendredi soir et ouiiiiiiiiiii...
je supporte pas le @#$%& et .......mais je suis bordélique......fo pas chercher à comprendre

Auteur: arga
Date: le 26 janvier 2006 à 16h28

moi quand je rentre je prepare le diner, je tape les devis de mon mari, prend un bain
on dine et ensuite au lit . Quelle vie!!!!

Auteur: Louby94
Date: le 26 janvier 2006 à 17h41

Moi c Télé direct (friends et compagnie, le cable et tou ce ki s'en suit..) avec un truc à grignoter puis salle de bain kan j'arrive à m'arracher du canapé
ensuite prières puis la compagnie arrive (celles ki vivent avec moi) , je me repose devant la télé
pui on se bat et on discute de ki va faire à manger et koi , à ki de fair ela vaisselle et patati e patata bref toutes les 3 sommes crevées et ont toute la flemme
bref on mange et rebelote prières et après télé, film t et ensuite pc
Mé bien souvent je rentre tard et là je trouve la bouffe toute faite smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 17h55.

Auteur: Nesrine01
Date: le 26 janvier 2006 à 18h55

Moi j'arrive du taff vers 17h je prie Asr gouter télé priere du maghreb puis yabiladi jusqu'a l'Icha d'ailleurs c bientôt l'heure puis ménage et preparation du diner et en même temps du repas de midi le lendemain ou quand j'ai le courage direction la salle de sport mais avec ce froid je n'y vais plus.
Quand j'ai des courses à faire je les fais également aprés salat de Icha.
Puis vers 22h le temps passe vite entre msn le portable ...puis vers minuit dodo

Auteur: kulero
Date: le 26 janvier 2006 à 19h11

Citer:
joliedounia
salam
rien du tout grinning smiley

je rentre des cours, (gouter et prieres) et je me pose devant le pc et c'est parti pour yabiladi et msn jusqu'a 1h-2h du matin grinning smiley
super mes soirèes grinning smiley

bon ben voila jolidounia à résumé mes soirées mais j'étein MSN vers 11H30 pour me regarder un H avant de dormir lol

Auteur: misssaidia
Date: le 26 janvier 2006 à 19h53

Dés que je rentre, je fais mes prières.
Puis je vais prendre une douche, je relis mes notes du jour puis ben je me promène sur Yabiladi ... et parfois, le soiiiiir vers 22h ... je me regarde un film hindou smiling smiley (et même que ma mère me dit qu'un jour y'aura des hindous qui vont me sortir par les oreilles et par le nez grinning smiley tongue sticking out smiley).
Voilà smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Auteur: karim_92
Date: le 26 janvier 2006 à 20h11

Citer:
leila24

moi, aprés le taff , je rentre a la maison, prend une bonne douche smiling smiley

allume la télé, zappes toutes chaines,(comme dab ya rien grinning smiley) et hop je l'éteins tongue sticking out smiley
mdrrr

aprés ,j'allume l'ordi,direction yabi clap,(comme dab, sé siper !!!)j'éteins pas tongue sticking out smiley
mdrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: midlt
Date: le 26 janvier 2006 à 20h18

vous faites ttes la priere bravogrinning smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 20h20

Citer:
midlt
vous faites ttes la priere bravogrinning smiley

pourquoi encore bravo pour une chose toute a fait normal eye rolling smiley

vous ne cessez d'applaudir ce qui font un acte obligatoire moody smiley

reste a savoir si elle sont accèptès...

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 20h20.

Auteur: misssaidia
Date: le 26 janvier 2006 à 20h28

Heureusement qu'on la fait ... Hamdoulilah smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2