Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir eu le visa on fait quoi ???
C
19 janvier 2016 09:13
Bonjour voilà mon mari est tunisien il a eu son visa conjoint maintenant on doit faire quoi ?
On m'a parlé de l ofi
Est ce qu'on doit faire ça avant tout autre chose ????
Quelqu'un peut me dire le prix au final ????
Merci
N
19 janvier 2016 09:28
Félicitations pour lui smiling smiley
bah déjà qu'il viennent en France lol.

quanf ta fais la demande de visa ta imprimer des documents ? normalement il t'on on rendu un ?
petite question sa a duré combien de temps entre la visite medicale et le jour ou il a eu son visa ?
j
19 janvier 2016 12:27
Bonjour Choupie , je me permets de te répondre pour nous aprés le visa de conjoint il faut te rendre à L'OFIL de ton département où de ta commune tu cherche en fonction de ton domicile , tu fais photocopie du passeport avec visa , tu renseigne l'attestation de l' OFIL aussi ne pas oublié de signer et faire photocopie tu transmets sur place où envoi en recommandé AR , ensuite tu auras une convocation pour transmettre les résultats test et la visite médicale , toujours transmettre photocopie de ses attestations , le contrat de location , quittance de loyers , EDF; ensuite tu peux toujours faire démarches sécurité sociale sur le compte de ton conjoint , même que tu n'as pas la vignette de l'OFIL aprés cela dépend si la SS accepte où non , pour la CAF il faut la vignette . a faire ses démarches rapidement pour étre dans les délai des trois mois pour valider le VLS . Si tu as ton permis de conduire a faire validé en même temps à L'OFIL , pour pouvoir faire l'échange à la préfecture . BON COURAGE
Cordialement
Citation
Choupie13 a écrit:
Bonjour voilà mon mari est tunisien il a eu son visa conjoint maintenant on doit faire quoi ?
On m'a parlé de l ofi
Est ce qu'on doit faire ça avant tout autre chose ????
Quelqu'un peut me dire le prix au final ????
Merci
19 janvier 2016 12:43
Salam

Moi c'est le contraire la caf ma inscrit pôle emploie aussi mai la sécurité sociale mon exiger trois mois de présence en France .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 12:45 par bilal314.
C
20 janvier 2016 23:08
Bonjour

Il est en France depuis le 13 /01 ;-)

Dépôt dossier tls le 10/11
Test le 03/12
Apel depot passeport le 28/12 mais on a jamais eu l appel du coup dépôt le 06/01 après un appel de ma part
Recup passeport le 12/01
Citation
Nouedya a écrit:
Félicitations pour lui smiling smiley
bah déjà qu'il viennent en France lol.

quanf ta fais la demande de visa ta imprimer des documents ? normalement il t'on on rendu un ?
petite question sa a duré combien de temps entre la visite medicale et le jour ou il a eu son visa ?
C
20 janvier 2016 23:09
Il est inscrit à la CAF depuis juin on est marié depuis août il été ici sans papier
20 janvier 2016 23:21
Salam

Il doit partir ou envoyé la photocopie de son passeport "page identité,visa,tampon sorti de pays entrer en France et une justificatif de domicile, en attendant sa convocation

Cdt
C
21 janvier 2016 10:33
OK ça part aujourd'hui ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook