chargement... emynem [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 octobre 2006 16:22 |
10 octobre 2006 18:51 |
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.
on a tous envie de se venger , mais ca ma passe je t jure .moi pareil avec mon ex. elle sortait avec un autre quand je lai connu, je lai su par une copine . elle ma dis ouai c vrai , qu'elle voyai un autre. mais je suis quan même resté avec elle je sai pas pourquoi
. aujourd'hui c fini on se dis bonjour c tou je veu rien savoir de sa vie c etai qu1 gamine . en 1 mois on remarques par des comportements si elle as quelquen ou pas .11 octobre 2006 08:18 |
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
tachelhite23 a écrit:
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment.
[www.haaland.info]
11 octobre 2006 12:38 |

11 octobre 2006 12:42 |
pourquoi se venger de ce mec?Citation
tachelhite23 a écrit:
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.
11 octobre 2006 13:56 |
11 octobre 2006 14:06 |

11 octobre 2006 16:56 |
11 octobre 2006 21:04 |
oué c'est ce que je lui ai dit et d'aiileurs c'est ce qui revient le plus dans vos réponses c'est ce qu'elle va essayer de faire et inchallah je vais l'aider à oublier ce vieux gars qui la mérite pas!!Citation
mystere0577 a écrit:
salam à toutes et à tous
franchement moi je lui conseillerais de l'ignorer de ttes ses forces ! l'ignorance punit l'insolence ! il payera un jour ou l'autre pour le mal qu'il lui a fait !
il faut qu'elle soit forte et ne cede pas à la vangeance !
(tm)
11 octobre 2006 21:39 |
11 octobre 2006 21:44 |