Après avoir été tromper, elle cherche à se venger.
tu comte toute lé vengence vc tous ces cassage mdr. keski te gene a pratiké ?
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.

wili smoking smiley on a tous envie de se venger , mais ca ma passe je t jure .moi pareil avec mon ex. elle sortait avec un autre quand je lai connu, je lai su par une copine . elle ma dis ouai c vrai , qu'elle voyai un autre. mais je suis quan même resté avec elle je sai pas pourquoi eye rolling smiley. aujourd'hui c fini on se dis bonjour c tou je veu rien savoir de sa vie c etai qu1 gamine . en 1 mois on remarques par des comportements si elle as quelquen ou pas .
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
tachelhite23 a écrit:
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment.

[www.haaland.info] perplexe

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm)
je vous remercie pour vos conseils franchement c'est clair que c'est mieux pour elle de l'oublier même si c'est dure au bout de 3 ans. faut tourner la page et passer à autre chose
mais bon faut se dire que c'est ça quand on veut fréquenter quelqu'un faut assumer les bonnes comme les mauvaises choses.
C'est pour ça que c'est mieux de s'abstenir au moins on souffre pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam tout le monde, ce message s'adresse aux filles
j'ai une amie qui est sorti avec un mec pendant 3 ans, ça se passait super bien et aujourd'hui ça fait environ 2 mois que c'est fini parce que soit disant il voulait d'une musulmane pratiquante et tout.
le problème c'est qu'elle vient d'apprendre que lorsqu'elle sortait avec ce mec, il en avait une autre pendant ce temps là, il leur racontait la même chose aux deux, et là elle a grave la haine contre lui, le fait qu'il l'est embobiné de la sorte.
Elle voudrait se venger mais elle ne sait pas comment, il l'a trop fait souffrir et elle veut pa qu'il s'en tire aussi facilement.Alors les filles si vous êtes déja passé par là merci de laisser vos conseils pour que je puisse l'aider dans sa déprime.
pourquoi se venger de ce mec?moody smiley

et pourquoi ton amie ressens qu elle est victime?

ton amie est responsable de ce ce qui lui est arrivée!

pour sortir avec un mec?c haram, point barre
[/quote]
pourquoi se venger de ce mec?moody smiley

et pourquoi ton amie ressens qu elle est victime?

ton amie est responsable de ce ce qui lui est arrivée!

pour sortir avec un mec?c haram, point barre[/quote]

oué je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit haram de fréquenter un mec, mais ça ça vaut pour les musulmans, elle, elle ne l'est pas, pas vraiment en fait, vu qu'elle est moitié moitié.
et ce mec qui soit disant voulait d'une pratiquante et ben lui on se demande d'ou il sort son islam,
il se permet de vouloir d'une musulmane alors que lui même ne respecte pas sa religion en sortant avec des filles et en les trompant en plus de ça!!! alala les gars c'est tout une histoire!
heureusement qu'ils sont pas tous pareils (rassurez-moi?!!!)
Qu'elle se tape son meilleur ami

evil
salam à toutes et à tous

franchement moi je lui conseillerais de l'ignorer de ttes ses forces ! l'ignorance punit l'insolence ! il payera un jour ou l'autre pour le mal qu'il lui a fait !

il faut qu'elle soit forte et ne cede pas à la vangeance !

(tm)

Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
Citation
mystere0577 a écrit:
salam à toutes et à tous

franchement moi je lui conseillerais de l'ignorer de ttes ses forces ! l'ignorance punit l'insolence ! il payera un jour ou l'autre pour le mal qu'il lui a fait !

il faut qu'elle soit forte et ne cede pas à la vangeance !

(tm)
oué c'est ce que je lui ai dit et d'aiileurs c'est ce qui revient le plus dans vos réponses c'est ce qu'elle va essayer de faire et inchallah je vais l'aider à oublier ce vieux gars qui la mérite pas!!
dite moi les filles qui fréquentent et qui sortent avec les mecs, comment faites vous pour surmonter un tel échec après tant de temps avec quelqu'un vous démoraliser pas en vous disant que vous avé perdu votre temps et votre énergie avec un mec pour qu'au bout du compte ça se concrétise pas?!!
Salam

il faut qu'elle le ignore.moi aussi jai ete trompé et tu sais quoi en géneral apres qq mois ils reviennent s'excuser et blabla et c'est la que le mec il a pas bon pcq tu le nie.
Voilà c'est le seul conseil que j'ai à donner.
ça me fait rire quand on dit que Dieu le punira il y a plein de personnes qui font n'importe quoi et ne sont jamais mais alors jamais puni...Ils ont du bien se cacher pour que Dieu ne les voit pas ou L'occuper ailleurs, non. La vengeance fait partie de l'humain après on peut avoir envie de passer à l'acte sans le faire juste en le pensant.