Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres avoir perdu longuement espoir, y'a t'il des gens qui on trouver leur...
F
20 septembre 2012 17:23
salem a tous

je m'explique.

Y'a t'il des femmes ou hommes de type sérieux dans tout les sens du terme qui ont tres peu flirté, et que malgré ces flirt n"on abouti a rien faut du compagnon...
Et apres ces echecs, avez vous despesez longuement et puis par la force du destin, avez vous rencontrer meilleurs que ce que vous ayez connnu et fini de maniere heureuse d'un point de vue sentimentale,( ce qui englobe mariage, pratique assidu de la religon, respect, projet futur )

Merci de vos réponses !
F
20 septembre 2012 17:38
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(
20 septembre 2012 17:48
Des déceptions on en a eu et on en aura c'est comme ça
personnellement j'y crois plus à l'amour, ça rend con et puis c'est tout
le bonheur que ça t'apporte c'est rien par rapport aux problèmes que ça engendre
bref mon avis c'est qu'on a tous du vice faut pas se voiler la face et ce que je retiens c'est qu'il faut se méfier de celui qui te parait être un " mec bien ", vaut mieux voir les gros défauts dès le début.
T
20 septembre 2012 18:02
Citation
youyou114 a écrit:
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(


Moi j'ai jamais flirté ou fréquenter d'hommes de ma vie ...El hamdoulileh...

Le seule à qui j'ai dit je t'aime c'est à mon fiancé ...Mon futur maris...

Mais ne désespère pas ...Ouvre les yeux et demande à Allah de l'aide...
g
20 septembre 2012 18:41
Citation
youyou114 a écrit:
salem a tous

je m'explique.

Y'a t'il des femmes ou hommes de type sérieux dans tout les sens du terme qui ont tres peu flirté, et que malgré ces flirt n"on abouti a rien faut du compagnon...

Merci de vos réponses !

Qu'est ce que pour toi le sérieux ? Si tu cherches une femme parfaite, tu ne trouveras pas ! nous sommes tous nés avec des qualités ET des défauts.... Je suis sûre que tu es encore jeune et tu as encore toute la vie devant toi pour trouver ta chère et tendre dulcinée... mektoub mon frère !
a
20 septembre 2012 20:05
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
youyou114 a écrit:
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(


Moi j'ai jamais flirté ou fréquenter d'hommes de ma vie ...El hamdoulileh...

Le seule à qui j'ai dit je t'aime c'est à mon fiancé ...Mon futur maris...

Mais ne désespère pas ...Ouvre les yeux et demande à Allah de l'aide...


Explique moi commment tu fais pour dire je t'aime à ton fiance sans frequenter ?
T
20 septembre 2012 20:08
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
youyou114 a écrit:
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(


Moi j'ai jamais flirté ou fréquenter d'hommes de ma vie ...El hamdoulileh...

Le seule à qui j'ai dit je t'aime c'est à mon fiancé ...Mon futur maris...

Mais ne désespère pas ...Ouvre les yeux et demande à Allah de l'aide...


Explique moi commment tu fais pour dire je t'aime à ton fiance sans frequenter ?

Bah oui je l'es fréquenter lui c'est le seule mais avant lui personne ....Je pensai mariage avec lui...

Tu pense quoi???

Que je lui dit je t'aime par télépathie MDRRRRRRRRRRRRRRR
a
20 septembre 2012 20:15
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
youyou114 a écrit:
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(


Moi j'ai jamais flirté ou fréquenter d'hommes de ma vie ...El hamdoulileh...

Le seule à qui j'ai dit je t'aime c'est à mon fiancé ...Mon futur maris...

Mais ne désespère pas ...Ouvre les yeux et demande à Allah de l'aide...


Explique moi commment tu fais pour dire je t'aime à ton fiance sans frequenter ?

Bah oui je l'es fréquenter lui c'est le seule mais avant lui personne ....Je pensai mariage avec lui...

Tu pense quoi???

Que je lui dit je t'aime par télépathie MDRRRRRRRRRRRRRRR


Alors ne dis pas que que tu n'as pas frequenté tu l 'as ecrit !
j
20 septembre 2012 20:23
tout le monde voudrait et reverait de croiser juste the personne et ceci comme toi "ne jamais frequenter" mais t avais ete eprouvé jusqu a 30 ans et plus comme certaine tu n aurais pas eu le choix au moins de connaitre quelqu un sans les truc physique biensure

tout ceci est ta destiné elle a été facile pr ton mariage hamdoulilah mais pour d autre ils doivent essuyer maintes et maintes echec souffrance avant d emerger

alors j espere alkheir pour tous les celibataires ici qui n ont pour intention que de construire leur vie dans la direction d ALLAH
20 septembre 2012 20:58
salam
moi j'ai galéré...
J'ai fréquenté mais jamais pour m'amuser j'avais toujours pour but le mariage et les 2 mecs que j'ai fréquenté se sont moqués de moi.

Je me suis mariée il y a maintenant 4 ans et l'homme qui m'a épousé était mon confident lorsque je fréquentait. Il connait mes histoire et hamdoulilah depuis je suis très heureuse.

Nous formons un couple de musulmans, nous avons fait notre hijj l'an dernier, nous travaillons tous les 2. Et nous essayons d'avoir un enfant.
Voilà c'est possible d'être heureux en couple faut juste avoir une bonne intention et la récompense arrive
T
20 septembre 2012 20:59
Citation
youyou114 a écrit:
salem a tous

je m'explique.

Y'a t'il des femmes ou hommes de type sérieux dans tout les sens du terme qui ont tres peu flirté, et que malgré ces flirt n"on abouti a rien faut du compagnon...
Et apres ces echecs, avez vous despesez longuement et puis par la force du destin, avez vous rencontrer meilleurs que ce que vous ayez connnu et fini de maniere heureuse d'un point de vue sentimentale,( ce qui englobe mariage, pratique assidu de la religon, respect, projet futur )

Merci de vos réponses !

Salam Alayka,

Personnellement, après deux lourdes déceptions, j'ai été vraiment désespérée car tu fais bien, et pourtant.... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je relativise, j'apprends à considérer le bien derrière le mal, et surtout tirer des leçons des expériences, en patientant face à l'épreuve.... Malgré tout, au fond de moi-même, quand bien même je lutte contre, il persiste un sentiment de désespoir.... Comme si quelque chose avait été définitivement brisé ou s'est éteint en moi....

Wa Allah m3a Sabiroune,

Fi amani Lah smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
20 septembre 2012 21:04
Joker pour moi.... toujours rien à l'horizon Heu
Inchallah kheir.... winking smiley
s
20 septembre 2012 21:23
salam a toutes,

j'aime bien votre post...psk a vrai dire c'est chaud comme réponse...allah nous réserve de belles surprises inchallah..

moi j'ai quitté mon copain (c'était une histoire très compliquée, on se quittait se remettait ensemble parce qu'il revenait toujours...) bref truk bizar...j'ai coupé les ponts défintivement il y a deux mois..meme si je sais que j'ai bien fait ben je gard espoir qu'allah nous remette sur le meme chemin ou du moins qu'il revienne comme toutes les fois ou il est revenu...mais je pense que cette fois ci c'est défitif car il n'a plu de moyen de me joindre (sauf débarquer en bas de chez chose qu'il ne fera pas vu la famille, et sa fierté...)

mais sobhanallah au fond de moi j'ai comme le sentiment que c'est pas fini..probablement parce que j'en ai pas envi et probablement parce que j'ai pris l'habitude que ca s epasse comme ca....

jc'est trop bizar, j'ai envi qu'il revienne et j'ai pas envi...
mais ca me fait mal de voir qu'il bouge pas le petit doigt..

el mouhim désolée j'avais besoin de parler ce soir..

bisous
T
20 septembre 2012 21:43
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
youyou114 a écrit:
personne ?

Apparremment personne n'a été éprouvé dans la perte d'espoir, tout le monde a trouver sa moitié dès la premiere rencontre ?

Vous etes chanceux alors crying(


Moi j'ai jamais flirté ou fréquenter d'hommes de ma vie ...El hamdoulileh...

Le seule à qui j'ai dit je t'aime c'est à mon fiancé ...Mon futur maris...

Mais ne désespère pas ...Ouvre les yeux et demande à Allah de l'aide...


Explique moi commment tu fais pour dire je t'aime à ton fiance sans frequenter ?

Bah oui je l'es fréquenter lui c'est le seule mais avant lui personne ....Je pensai mariage avec lui...

Tu pense quoi???

Que je lui dit je t'aime par télépathie MDRRRRRRRRRRRRRRR


Alors ne dis pas que que tu n'as pas frequenté tu l 'as ecrit !



za3ma la miss elle met des point d'exclamation MDRRRRRRRRRRRR

T'es grave comme fille...T'es dégouter que je me suis préserver pour mon homme ?Tu cherche la faille pour te rassurer?


Oui je n'ai jamais fréquenter ni dit "je t'aime " à aucun autre hommes que le miens soit mon futur maris...

Ce qui veut dire que c'est lui l'unique que j'ai fréquenter et à qui j'ai dit "je t'aime "


En plus , d’où tu te mêle de ma vie privée ?J'ai créer un sujet ou j'ai demander des renseignent aujourd'hui sur ma vie?

Nan , alors chut ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 21:44 par Toi&Moi.
a
20 septembre 2012 22:03
Slm ,

Polur ma part, j ai tjs cru que je me marierai... aujourdhui , je doute , tout se complique... je me suis séparée d un homme qui disait m aimer mais ne faisait pas les choses... il est revenu, et me promet qu il veut qon se marie inchallah, mais je doute... lorsque je parle d echeance sa respiration se coupe... j ai l impression de quémander de l amour, une vie halal pfff je mérite ( et pêrsonne d ailleurs) tellement pas ça du coup je desespère

mais

je voudrais dire une seule chose qui résume tout Dieu est grand

El hmd , Dieu fait toujours en sorte que lorsqu 'une porte se ferme une autre s ouvre alors quoiqu il arrive gardons espoir!!!

Sarah 8888, je te comprends, j ai ressentis ça comme toi... je me suis séparée plusieurs fois et remise avec...et apres un mois et qlq il est revenu juste au momet ou je commencais à accepter la situation... un seul conseil, pense à toi, fais du sport, profite de tes proches, amies, ballade toi, rencontre du nouveau monde... ton ex revient c 'est bien, mais sil revient pas et bien ce sera bien aussi winking smiley Courage

Koul toukhira fia kheyera smiling smiley Chaque retard à son bienfait smiling smiley

Kheir pour tous et toutes inchallah
p
21 septembre 2012 00:36
Salam,

Oui j'avais perdu espoir et j'ai eu tort...
21 septembre 2012 13:49
jamais perdu espoir ptdr comme
si le mec qui doit m
epouser avait perdu de me rencontrer grinning smiley
si lui et moi on perd espoir on va jamais se rencontrer ptdr
D
21 septembre 2012 14:39
Citation
VDM a écrit:
jamais perdu espoir ptdr comme
si le mec qui doit m
epouser avait perdu de me rencontrer grinning smiley
si lui et moi on perd espoir on va jamais se rencontrer ptdr


p'tain c'est beau ce que tu dis là grinning smiley
21 septembre 2012 16:04
yo dame_pipi grinning smiley tu as vu ca c est profond ptdr
G
21 septembre 2012 16:05
vdm ta achete ton abonnement ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook