Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir mûrement réfléchi
&
&
28 mars 2020 16:02
Assalam’alaykum

J’ai décidé qu’après le confinement je vais prendre soin de moi, de ma santé et tenter par tous les moyens de retrouver ma joie de vivre.

Je voudrais sentir mon cœur vibrer et retrouver la paix intérieure de nouveau.

Je voudrais me sentir femme, pas que j’en ai marre de mon rôle de mère, mais ce rôle à lui tout seul ne me comble plus.

Je voudrais retrouver la femme que j’étais et je ferai tout pour y arriver.

A toutes celles qui se donnent corps et âme pour donner le meilleur d’elles même à leur famille, qui se sont oubliées et qui sont chagrinées car on leur donne pas la moindre considération, j’ai une grande pensée pour vous et vous recommande de penser à vous car si vous ne le le faites pas, personne ne le fera pour vous.

Gros bisous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 16:05 par &.
28 mars 2020 16:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Commences dès maintenant si tu te lèves au fajr restes réveiller entre le fajr et l'heure du réveil de tes enfants et profites de ce temps pour te maquiller, t'habiller prendre soin de toi.

Même tes enfants seront heureux de te voir prendre soin de toi.
L
28 mars 2020 16:15
Ahhh enfin des choses positives
C'est très bien de pr3ndre soin de soi,se sentir plus jolie
Ca booste l'estime de soi
28 mars 2020 16:15
Pour bien vivre et librement pour mieux déguster sa vie, commence par te débarrasser des étiquettes HARAM placées a tort & travers, juste c’est juste Angel
&
&
28 mars 2020 16:19
On n’a pas arrêté de me dire que j’étais plus jolie sans maquillage, que ça ne servait à rien de me faire belle, que c’était interdit et qu’il y avait d’autres priorités...

Je sais que ça va être long et qu’on va me mettre plein de bâtons dans les roues mais inSha Allah je vais tout faire pour sortir de cet engrenage.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh enfin des choses positives
C'est très bien de pr3ndre soin de soi,se sentir plus jolie
Ca booste l'estime de soi
L
28 mars 2020 16:24
Ne pense qu'a toi,sois égoïste
À part quelques personnes sincères,personne ne voudra jamais ton bien comme toi tu le voudrais

Alors maintenant phoque les gens et prends soin de toi

Ps...Tu as vu Freeassange,j'apprends vite hein grinning smiley
Citation
& a écrit:
On n’a pas arrêté de me dire que j’étais plus jolie sans maquillage, que ça ne servait à rien de me faire belle, que c’était interdit et qu’il y avait d’autres priorités...

Je sais que ça va être long et qu’on va me mettre plein de bâtons dans les roues mais inSha Allah je vais tout faire pour sortir de cet engrenage.
28 mars 2020 17:30
L’empathie et l’amour peuvent disparaître et le coeur s’endurcir avec le temps quand il n’est pas nourri. Les rapports humains, ce sont des échanges. Comment fournir quand le réservoir est vide.

Hormis ceux qui trouve tout l’amour qu’il’ faut auprès d’Allah et s’en nourrissent je les envies. J’aimerais être aussi forte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 17:52 par أزهر.
.
28 mars 2020 17:52
Salam alaykoum..tu comptes ty prendre comment pr retrouver la femme en toi?
Citation
& a écrit:
On n’a pas arrêté de me dire que j’étais plus jolie sans maquillage, que ça ne servait à rien de me faire belle, que c’était interdit et qu’il y avait d’autres priorités...

Je sais que ça va être long et qu’on va me mettre plein de bâtons dans les roues mais inSha Allah je vais tout faire pour sortir de cet engrenage.
&
&
28 mars 2020 18:04
Wa alaykum’assalam

Je vais commencer par me débarrasser de tout ce qui m’encombre et faire un long travail psychologique.

Je me suis pas retrouvée dans cet état du jour au lendemain donc logiquement ça va me prendre beaucoup de temps. J’en suis consciente.
Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum..tu comptes ty prendre comment pr retrouver la femme en toi?
.
28 mars 2020 18:44
C'est a dire ce qui t'encombre?

Moi aussi j'aimerai bien faire ce travail...mais c'est très difficile.
Citation
& a écrit:
Wa alaykum’assalam

Je vais commencer par me débarrasser de tout ce qui m’encombre et faire un long travail psychologique.

Je me suis pas retrouvée dans cet état du jour au lendemain donc logiquement ça va me prendre beaucoup de temps. J’en suis consciente.
c
28 mars 2020 19:07
Je te suis et je relance d’un mental d’acier (être ferme et déterminée) .
On met les gens toxiques dans une boîte .

Arrêter d’être les assistantes sociales, psychologue, infirmière et autres étiquettes pour ceux qui nous ne sont pas chers. C’est de l’énergie de gaspillée ....

Qui d’autres dans l’aventure ????
Citation
& a écrit:
Wa alaykum’assalam

Je vais commencer par me débarrasser de tout ce qui m’encombre et faire un long travail psychologique.

Je me suis pas retrouvée dans cet état du jour au lendemain donc logiquement ça va me prendre beaucoup de temps. J’en suis consciente.
c
28 mars 2020 19:09
Moi j’ai déjà épuré la liste de mes contacts... ça fait du bien ??☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook