Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir fait les 400 coups, monsieur décide de se poser...
P
9 juin 2014 16:36
Citation
esseny a écrit:
Ah oui tu t'en fouts des maghrébines crasseuses mais pas des crasseux maghrébins et pourtant si y'a autant de crasseux comme tu dis c'est qu'il y'a des crasseuses pour repondre à la demande. Je pourrai aussi te dire que c'est la faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale, donc après les hommes n'ont pas envie de rester vierge pour des femmes qui le sont plus et font n'importe quoi. Ensuite oui c'est plus grave pour une femme, sans vulgarité de ma part, imagine le gosse qui sort des voies naturelles de sa mere alors que ça été visité par plusieurs dizaines de crevards, elle donne la vie, ce sera une future mère peut etre donc elle devrait pas donner pas son corps à n'importe quel débauché, et oui que tu le veuilles ou non c'est pas pareil une femme et un homme, à la base un homme peut facilement coucher sans sentiments, on est pas fait pareil, l'homme a des pulsions sexuelles que la femme n'a pas, donc oui c'est choquant de voir une femme se comporter comme un homme puisqu'à la base ils ne fonctionnent pas pareil sexuellement. C'est comme si je te disais que puisque les femmes se font penetrer alors les hommes aussi doivent pouvoir se faire penetrer sans que ça choque. On est différent donc tu peux sur certaines choses vouloir faire des comparaisons, c'est comme ça.

Je m'en fou parce qu'elles ne risquent pas de me demander en mariage, donc je n'ai rien à faire de leur vie. Tu comprends ?

Par contre j'applaudie ton hypocrisie et ta mauvaise foi Clap

Les hommes, depuis la nuit des temps se sont toujours permis toutes les turpitudes, et tu le sais très bien vu qu'eux ne doivent pas honorer la fameuse "taches rouge". Donc ça a toujours été à la femme de rester vierge. Et comme un homme, on peut pas vérifier, il y en a une quantité énorme qui a "profiter" de cet avantage. Donc NON ! Ce n'est pas à cause des filles débauchés que les hommes sont devenus crasseux ! Oups Celle là c'est la meilleure ! On me l'avais jamais faites ptdr

Les hommes, si les maghrébines ne couchent pas, ils vont voir les françaises alors arrête de mytho ! La plupart ont une libido incontrolable et tu sais très bien que les femmes sont différentes par rapport à ça! C'est de la mauvaise foi de ta part de nier une telle évidence !

Donc c'est plutôt l'inverse mon vieux, les femmes ont une éducation plus stricte que les hommes, elles doivent rester vierge pour le mariage, c'est ce qu'on nous apprend, alors que les hommes ont les laisses faire tout et n'importe quoi, ils peuvent coucher à droite à gauche, les parents s'en foutent. Ils rentrent jusqu'à pas d'heure, personne ne leur dit rien !!!!

Donc c'est plutôt les femmes qui en ont marre de garder leur virginité pour des crasseux qui se permettent tout !! Donc arrête ! La tu ment trop c'est abusé !

Qu'est ce que tu me parles de voies génitales, c'est débile comme argument ! Je vois que tu ne connais rien à la biologie! Tu crois que la crasse elle reste à vie ? C'est faux, l'organisme est doté d'un système immunitaire et on a également des défenses anti-bactérienne naturelle sur l'extérieur du corps, dont les voies génitales, donc la crasse ne reste pas.

Et d'ailleurs, si on suit ton raisonnement, un homme qui a le pénis crade, il va encrasser les voies génitales de la femme (d'ou sort l'enfant) donc ça revient au même. ça tient pas la route ton argument. désolé. DOnc si c'est pareil !

Un homme fornicateur encrassera sa femme en couchant avec elle car il a le pénis sale ! Donc il encrassera sa descendance !

Si le coran ne fait pas de différence c'est pas pour rien !!!

C'est abbérant ce que j'entends là !

Dans ce cas, si ce que tu dis est vrai, pourquoi dans le CORAN, le chatiment est le même pour la femme fornicatrice que pour l'homme fornicateur ? Explique moi !!!

Si ce que tu dis est vrai, il y aurai plutôt écrit : "les femmes, ne vous rapprochez pas de la fornication, mais les hommes faites du mieux que vous pouvez selon vos pulsions"

C'est grave ça ! Tu ose contredire les paroles du coran !!! C'est grave !

Ben rassure toi comme tu peux, mais c'est de la merde ce que tu dis. SI tu est fornicateur, tu épouseras une fornicatrice et c'est tout !!! Moi je veux pas d'un crasseux. Point final ! T'as rien compris à l'islam ...
9 juin 2014 16:41
Citation
esseny a écrit:
Ah oui tu t'en fouts des maghrébines crasseuses mais pas des crasseux maghrébins et pourtant si y'a autant de crasseux comme tu dis c'est qu'il y'a des crasseuses pour repondre à la demande. Je pourrai aussi te dire que c'est la faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale, donc après les hommes n'ont pas envie de rester vierge pour des femmes qui le sont plus et font n'importe quoi. Ensuite oui c'est plus grave pour une femme, sans vulgarité de ma part, imagine le gosse qui sort des voies naturelles de sa mere alors que ça été visité par plusieurs dizaines de crevards, elle donne la vie, ce sera une future mère peut etre donc elle devrait pas donner pas son corps à n'importe quel débauché, et oui que tu le veuilles ou non c'est pas pareil une femme et un homme, à la base un homme peut facilement coucher sans sentiments, on est pas fait pareil, l'homme a des pulsions sexuelles que la femme n'a pas, mais c'est pas pour cela que j''excuse les comportements debauchés de certains hommes, un homme qui a de la valeur doit être capable de maitriser ses pulsions, donc oui c'est choquant de voir une femme se comporter comme un homme débauché puisqu'à la base ils ne fonctionnent pas pareil sexuellement. C'est comme si je te disais que puisque les femmes se font penetrer alors les hommes aussi doivent pouvoir se faire penetrer sans que ça choque. On est différent donc tu peux pas sur certaines choses vouloir faire des comparaisons, c'est comme ça.
Salam,

Incroyables les énormités que tu as pu exposer en un seul commentaire... c'est quelque part EFFRAYANT de constater autant d'aveuglement et de contradictions.

Si je comprends bien ta conception des choses:
- les hommes ont des raisons valables de forniquer car: faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale

-forniquer est plus grave pour la femme: elle a un organe qui "donne la vie" donc plus de responsabilités
un enfant sortant de voies naturelles trop visitées par différents partenaires en souffre...

-seuls les hommes peuvent coucher sans sentiments, ont des pulsions difficiles à réfréner

Tu es en totale contradiction car tu clame tout ce qui est susvisé puis dis que tu n'excuses pas le comportement débauché des hommes pour enfin conclure qu'une femme débauché est plus blâmable?
parce que son "fonctionnement sexuel" est différent?? eye popping smiley

Sache que Allah est juste et s'il n'a fait AUCUNE distinction quant au sujet de la fornication c'est pour des raisons justes et valables. Il n'y a aucune excuse recevable c'est du pareil au même.

Les comparaisons sont ridicules, irrecevables voire meme déplorables.

Un homme qui fornique c'est aussi grave qu'une femme qui fait de même point final.
Il faut être honnête et cesser les énormités.
i
9 juin 2014 16:45
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel

Salam,
rien de nouveau sous le soleil, je ne rajouterais rien de plus pour ne pas être encore lapidé par la bande de hyènes du forum.....smiling smiley
e
9 juin 2014 16:47
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
esseny a écrit:
Ah oui tu t'en fouts des maghrébines crasseuses mais pas des crasseux maghrébins et pourtant si y'a autant de crasseux comme tu dis c'est qu'il y'a des crasseuses pour repondre à la demande. Je pourrai aussi te dire que c'est la faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale, donc après les hommes n'ont pas envie de rester vierge pour des femmes qui le sont plus et font n'importe quoi. Ensuite oui c'est plus grave pour une femme, sans vulgarité de ma part, imagine le gosse qui sort des voies naturelles de sa mere alors que ça été visité par plusieurs dizaines de crevards, elle donne la vie, ce sera une future mère peut etre donc elle devrait pas donner pas son corps à n'importe quel débauché, et oui que tu le veuilles ou non c'est pas pareil une femme et un homme, à la base un homme peut facilement coucher sans sentiments, on est pas fait pareil, l'homme a des pulsions sexuelles que la femme n'a pas, donc oui c'est choquant de voir une femme se comporter comme un homme puisqu'à la base ils ne fonctionnent pas pareil sexuellement. C'est comme si je te disais que puisque les femmes se font penetrer alors les hommes aussi doivent pouvoir se faire penetrer sans que ça choque. On est différent donc tu peux sur certaines choses vouloir faire des comparaisons, c'est comme ça.

Je m'en fou parce qu'elles ne risquent pas de me demander en mariage, donc je n'ai rien à faire de leur vie. Tu comprends ?

Par contre j'applaudie ton hypocrisie et ta mauvaise foi Clap

Les hommes, depuis la nuit des temps se sont toujours permis toutes les turpitudes, et tu le sais très bien vu qu'eux ne doivent pas honorer la fameuse "taches rouge". Donc ça a toujours été à la femme de rester vierge. Et comme un homme, on peut pas vérifier, il y en a une quantité énorme qui a "profiter" de cet avantage. Donc NON ! Ce n'est pas à cause des filles débauchés que les hommes sont devenus crasseux ! Oups Celle là c'est la meilleure ! On me l'avais jamais faites ptdr

Les hommes, si les maghrébines ne couchent pas, ils vont voir les françaises alors arrête de mytho ! La plupart ont une libido incontrolable et tu sais très bien que les femmes sont différentes par rapport à ça! C'est de la mauvaise foi de ta part de nier une telle évidence !

Donc c'est plutôt l'inverse mon vieux, les femmes ont une éducation plus stricte que les hommes, elles doivent rester vierge pour le mariage, c'est ce qu'on nous apprend, alors que les hommes ont les laisses faire tout et n'importe quoi, ils peuvent coucher à droite à gauche, les parents s'en foutent. Ils rentrent jusqu'à pas d'heure, personne ne leur dit rien !!!!

Donc c'est plutôt les femmes qui en ont marre de garder leur virginité pour des crasseux qui se permettent tout !! Donc arrête ! La tu ment trop c'est abusé !

Qu'est ce que tu me parles de voies génitales, c'est débile comme argument ! Je vois que tu ne connais rien à la biologie! Tu crois que la crasse elle reste à vie ? C'est faux, l'organisme est doté d'un système immunitaire et on a également des défenses anti-bactérienne naturelle sur l'extérieur du corps, dont les voies génitales, donc la crasse ne reste pas.

Et d'ailleurs, si on suit ton raisonnement, un homme qui a le pénis crade, il va encrasser les voies génitales de la femme (d'ou sort l'enfant) donc ça revient au même. ça tient pas la route ton argument. désolé. DOnc si c'est pareil !

Un homme fornicateur encrassera sa femme en couchant avec elle car il a le pénis sale ! Donc il encrassera sa descendance !

Si le coran ne fait pas de différence c'est pas pour rien !!!

C'est abbérant ce que j'entends là !

Dans ce cas, si ce que tu dis est vrai, pourquoi dans le CORAN, le chatiment est le même pour la femme fornicatrice que pour l'homme fornicateur ? Explique moi !!!

Si ce que tu dis est vrai, il y aurai plutôt écrit : "les femmes, ne vous rapprochez pas de la fornication, mais les hommes faites du mieux que vous pouvez selon vos pulsions"

C'est grave ça ! Tu ose contredire les paroles du coran !!! C'est grave !

Ben rassure toi comme tu peux, mais c'est de la merde ce que tu dis. SI tu est fornicateur, tu épouseras une fornicatrice et c'est tout !!! Moi je veux pas d'un crasseux. Point final ! T'as rien compris à l'islam ...

je te comprends et je suis d'accord sur le fait que tu ne veuilles pas d'un crasseux qui demande une vierge, tu as tout à fait raison. J'essayais simplement d'expliquer pourquoi je trouve plus choquant de voir une femme fornicatrice qu'un homme mais bon pour te dire franchement je ne suis plus choqué de rien, tant que ça me touche pas je m'en fout de ce que font les autres. Donc à toi de trouver un homme qui soit en adéquation avec tes valeurs. Mais par contre c'est pas toi qui décide y'a des gars qui tombent sur des filles qui ont eu plus d'experience qu'eux comme le contraire, c'est pas parce que tu as été un fornicateur que tu vas obligatoirement te marier avec une fornicatrice.
l
9 juin 2014 20:44
salam

La jeune fille n'est pas à plaindre. Elle décide de se marier avec lui - pour des raisons x ou y .
Elle a le choix de se marier avec un homme qu'elle connait,serieux et honnete, même si il est peut être moins fortune.
Je prefere vivre dans la pauvreté mais avec un homme sain que dans la crasse avec de l'argent sur mon compte
10 juin 2014 00:04
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
esseny a écrit:
Ah oui tu t'en fouts des maghrébines crasseuses mais pas des crasseux maghrébins et pourtant si y'a autant de crasseux comme tu dis c'est qu'il y'a des crasseuses pour repondre à la demande. Je pourrai aussi te dire que c'est la faute des maghrébines qui ont une réputation de plus en plus sale, donc après les hommes n'ont pas envie de rester vierge pour des femmes qui le sont plus et font n'importe quoi. Ensuite oui c'est plus grave pour une femme, sans vulgarité de ma part, imagine le gosse qui sort des voies naturelles de sa mere alors que ça été visité par plusieurs dizaines de crevards, elle donne la vie, ce sera une future mère peut etre donc elle devrait pas donner pas son corps à n'importe quel débauché, et oui que tu le veuilles ou non c'est pas pareil une femme et un homme, à la base un homme peut facilement coucher sans sentiments, on est pas fait pareil, l'homme a des pulsions sexuelles que la femme n'a pas, donc oui c'est choquant de voir une femme se comporter comme un homme puisqu'à la base ils ne fonctionnent pas pareil sexuellement. C'est comme si je te disais que puisque les femmes se font penetrer alors les hommes aussi doivent pouvoir se faire penetrer sans que ça choque. On est différent donc tu peux sur certaines choses vouloir faire des comparaisons, c'est comme ça.

Je m'en fou parce qu'elles ne risquent pas de me demander en mariage, donc je n'ai rien à faire de leur vie. Tu comprends ?

Par contre j'applaudie ton hypocrisie et ta mauvaise foi Clap

Les hommes, depuis la nuit des temps se sont toujours permis toutes les turpitudes, et tu le sais très bien vu qu'eux ne doivent pas honorer la fameuse "taches rouge". Donc ça a toujours été à la femme de rester vierge. Et comme un homme, on peut pas vérifier, il y en a une quantité énorme qui a "profiter" de cet avantage. Donc NON ! Ce n'est pas à cause des filles débauchés que les hommes sont devenus crasseux ! Oups Celle là c'est la meilleure ! On me l'avais jamais faites ptdr

Les hommes, si les maghrébines ne couchent pas, ils vont voir les françaises alors arrête de mytho ! La plupart ont une libido incontrolable et tu sais très bien que les femmes sont différentes par rapport à ça! C'est de la mauvaise foi de ta part de nier une telle évidence !

Donc c'est plutôt l'inverse mon vieux, les femmes ont une éducation plus stricte que les hommes, elles doivent rester vierge pour le mariage, c'est ce qu'on nous apprend, alors que les hommes ont les laisses faire tout et n'importe quoi, ils peuvent coucher à droite à gauche, les parents s'en foutent. Ils rentrent jusqu'à pas d'heure, personne ne leur dit rien !!!!

Donc c'est plutôt les femmes qui en ont marre de garder leur virginité pour des crasseux qui se permettent tout !! Donc arrête ! La tu ment trop c'est abusé !

Qu'est ce que tu me parles de voies génitales, c'est débile comme argument ! Je vois que tu ne connais rien à la biologie! Tu crois que la crasse elle reste à vie ? C'est faux, l'organisme est doté d'un système immunitaire et on a également des défenses anti-bactérienne naturelle sur l'extérieur du corps, dont les voies génitales, donc la crasse ne reste pas.

Et d'ailleurs, si on suit ton raisonnement, un homme qui a le pénis crade, il va encrasser les voies génitales de la femme (d'ou sort l'enfant) donc ça revient au même. ça tient pas la route ton argument. désolé. DOnc si c'est pareil !

Un homme fornicateur encrassera sa femme en couchant avec elle car il a le pénis sale ! Donc il encrassera sa descendance !

Si le coran ne fait pas de différence c'est pas pour rien !!!

C'est abbérant ce que j'entends là !

Dans ce cas, si ce que tu dis est vrai, pourquoi dans le CORAN, le chatiment est le même pour la femme fornicatrice que pour l'homme fornicateur ? Explique moi !!!

Si ce que tu dis est vrai, il y aurai plutôt écrit : "les femmes, ne vous rapprochez pas de la fornication, mais les hommes faites du mieux que vous pouvez selon vos pulsions"

C'est grave ça ! Tu ose contredire les paroles du coran !!! C'est grave !

Ben rassure toi comme tu peux, mais c'est de la merde ce que tu dis. SI tu est fornicateur, tu épouseras une fornicatrice et c'est tout !!! Moi je veux pas d'un crasseux. Point final ! T'as rien compris à l'islam ...

la femme garde sa virginité pour son créateur pas pour son mari ...
P
10 juin 2014 11:50
Citation
General67 a écrit:
la femme garde sa virginité pour son créateur pas pour son mari ...

évidemment. Je suis d'accord avec ça. Pour Allah avant tout, et pour elle-même également.

Mais c'est pas une raison pour l'offrir à un crasseux.

On a tous le droit d'avoir des critères smiling smiley
10 juin 2014 12:06
euh c'est quoi ces arguments bidons ??

je récapitule : une femme qui a des rapports sexuels c'est pas pareil que pour un homme
ah ok
mais ces femmes avec qui les hommes couchent c'est pas des femmes alors ?
donc un homme il peut coucher mais une femme nan c'est plus sale
bin vous couchez avec qui ? des femmes en plastique ?

O
10 juin 2014 12:28
Salam,

J'ai pas lu tous les commentaires et je vois qu'il y a toujours des hommes de mauvaise foi pourtant le

post est clair mais comme sans aucun doute ils se sentent visés et bien ils refusent de voir la réalité en

face.

La plupart des hommes fornicateurs veulent une femme chaste pour mère de leurs enfants. Ils

s'amusent à droite à gauche mais quand ils veulent se poser, soit comme des grands ils cherchent

eux-même bnat nass pour le mariage soit ils ont besoin de leur maman pour faire ce boulot.

Par contre, les filles qui ont un passé ne recherchent pas un homme chaste à tout prix. Elles savent

bien que comme elles ne le sont pas, inutile d'exiger ce qu'elles-mêmes ne possèdent pas. Au moins

elles ne sont pas culottées et sont un minimum réalistes. Voilà ce que la posteuse dénonce. Il ne s'agit

pas là de parler des fornicateurs et des fornicatrices, il s'agit de dire que les hommes sont à claquer, la

preuve, beaucoup ne se marient pas avec les filles qu'ils ont dépucelées. Alors que les filles sont

évidemment prêtes à épouser ceux à qui elles se sont données. Alors par pitié arrêtez votre hypocrisie

et inutile de détourner le sujet smiling smiley

De rien pour l'explication Angel
P
10 juin 2014 12:34
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

J'ai pas lu tous les commentaires et je vois qu'il y a toujours des hommes de mauvaise foi pourtant le

post est clair mais comme sans aucun doute ils se sentent visés et bien ils refusent de voir la réalité en

face.

La plupart des hommes fornicateurs veulent une femme chaste pour mère de leurs enfants. Ils

s'amusent à droite à gauche mais quand ils veulent se poser, soit comme des grands ils cherchent

eux-même bnat nass pour le mariage soit ils ont besoin de leur maman pour faire ce boulot.

Par contre, les filles qui ont un passé ne recherchent pas un homme chaste à tout prix. Elles savent

bien que comme elles ne le sont pas, inutile d'exiger ce qu'elles-mêmes ne possèdent pas. Au moins

elles ne sont pas culottées et sont un minimum réalistes. Voilà ce que la posteuse dénonce. Il ne s'agit

pas là de parler des fornicateurs et des fornicatrices, il s'agit de dire que les hommes sont à claquer, la

preuve, beaucoup ne se marient pas avec les filles qu'ils ont dépucelées. Alors que les filles sont

évidemment prêtes à épouser ceux à qui elles se sont données. Alors par pitié arrêtez votre hypocrisie

et inutile de détourner le sujet smiling smiley

De rien pour l'explication Angel

ça mérite une grande boussa : yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Lol, il y en a même un qui m'a dit "si les hommes font n'importe quoi, c'est à cause des femmes maghrébines qui sont de plus en plus dévergondées et donc ils estiment que ça sert à rien de préserver leur chasteté pour des femmes qui vont à droite à gauche" ptdr Oups Celle là on me l'avait jamais faite ! Lol
10 juin 2014 12:40
en bref ils sont prêt a tout pour légitimer leurs histoires de Q
10 juin 2014 13:56
SVP surveiller votre langage les filles, c'est pas jolie jolie tout sa... Heu
10 juin 2014 13:58
désolée mais c' était plus fort que moi confused smiley
b
10 juin 2014 13:59
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


chacun sera jugé sur ses faits et actes
il t'a demandée en mariage et tu as refusé?
P
10 juin 2014 14:28
Citation
nour maghrib a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel


chacun sera jugé sur ses faits et actes
il t'a demandée en mariage et tu as refusé?

Non non, il m'a pas demandé moi, il a envoyé sa mère pour passer une annonce auprès des femmes de confiance.

Il n'a pas du tout mon âge, mais s'il m'avait demandé, j'aurais clairement refusé.
O
10 juin 2014 14:29
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

J'ai pas lu tous les commentaires et je vois qu'il y a toujours des hommes de mauvaise foi pourtant le

post est clair mais comme sans aucun doute ils se sentent visés et bien ils refusent de voir la réalité en

face.

La plupart des hommes fornicateurs veulent une femme chaste pour mère de leurs enfants. Ils

s'amusent à droite à gauche mais quand ils veulent se poser, soit comme des grands ils cherchent

eux-même bnat nass pour le mariage soit ils ont besoin de leur maman pour faire ce boulot.

Par contre, les filles qui ont un passé ne recherchent pas un homme chaste à tout prix. Elles savent

bien que comme elles ne le sont pas, inutile d'exiger ce qu'elles-mêmes ne possèdent pas. Au moins

elles ne sont pas culottées et sont un minimum réalistes. Voilà ce que la posteuse dénonce. Il ne s'agit

pas là de parler des fornicateurs et des fornicatrices, il s'agit de dire que les hommes sont à claquer, la

preuve, beaucoup ne se marient pas avec les filles qu'ils ont dépucelées. Alors que les filles sont

évidemment prêtes à épouser ceux à qui elles se sont données. Alors par pitié arrêtez votre hypocrisie

et inutile de détourner le sujet smiling smiley

De rien pour l'explication Angel

ça mérite une grande boussa : yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Lol, il y en a même un qui m'a dit "si les hommes font n'importe quoi, c'est à cause des femmes maghrébines qui sont de plus en plus dévergondées et donc ils estiment que ça sert à rien de préserver leur chasteté pour des femmes qui vont à droite à gauche" ptdr Oups Celle là on me l'avait jamais faite ! Lol



De toute façon ça ne m'étonne pas. En plus d'être dévergondés ils sont lâches du coup ils n'assument

pas leurs erreurs. Faut toujours qu'ils rejettent la faute sur les femmes. Qu'ils se rassurent comme ils

peuvent, la 7ila m3a llah. On verra bien si cette excuse est valable devant notre Juge. Je le dirai jamais

assez, rjal 3andom lkmamer d'llata bonnes à claquer.

Je te fais aussi un gros bisou 7ite 7ta ntina ka dberredli jnouni chokrane yawning smiley
3 mars 2016 00:32
j'en ais bien une dizaine autour de moi de ces specimens c'est fou comme ils sont mal assortis,ces couples je les vois et la fille venue tout droit du bled à l'air malheureuse comme un piux et le gars bah le voilà vetu d'un qamis mais garde toujours ces vieux reflexes soeeties sans madame laissé chez belle maman et de vieux copains pas trés frequetables
Citation
Princesse Sanae a écrit:
Salam,

Juste pour raconter une anecdote.

Hier encore, j'ai entendu parler d'un homme de 35/40 ans, toujours pas marié, qui, après avoir fait les 400 coups avec la quasi-totalité des femmes de la région (françaises, arabes, métisses etc...), demande à sa mère de lui trouver une jeune femme, je cite, "sérieuse, chaste" etc etc... car, dit-il, il "n'a pas confiance".

Alors môman fait des recherches, auprès d'amies sérieuses qu'elle connait qui ont des filles sérieuses mais bien cachées, car ne sortent pas beaucoup.

Sauf que, comme d'habitude ces filles sérieuses ne veulent pas d'un crasseux, => hamdolilah,
Et encore moins d'un fifils à maman Oups

Donc môman, finit sa recherche au bled. Dans quelques mois, elle se ramènera avec la jeune fille toute fraîche de 17-18 ans (et encore), emballée dans un papier cadeau et tamponée "certifiée AVS".

Expliquez-moi, une bonne fois pour toute, ce phénomène gerbant... Angel
3 mars 2016 14:11
Salam alaykom

Les parents de ces filles sont inconscients ou cupides . Ils marient leurs filles à des mecs débarqués de l'étranger sans même chercher à savoir s'ils ont sérieux .
Citation
bâBBôsh a écrit:
j'en ais bien une dizaine autour de moi de ces specimens c'est fou comme ils sont mal assortis,ces couples je les vois et la fille venue tout droit du bled à l'air malheureuse comme un piux et le gars bah le voilà vetu d'un qamis mais garde toujours ces vieux reflexes soeeties sans madame laissé chez belle maman et de vieux copains pas trés frequetables
C
3 mars 2016 19:52
Pauvre bledarde elle va souffrir avec un crasseux pareil, qui va se la jouer "clean"!
M
3 mars 2016 21:08
Si ça vous pose problème, vous n'avez qu'à pas les accepter.

Je n'ai lu nul part dans son post qu'il s'agissait de mariage forcé, si ? Donc bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook