Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres arrvie en france retour au maroc
m
14 septembre 2012 19:16
Salam

Voila je vous explique ma situation mon mari a son test de français inchallah le 18 septembre donc si tout se passe bien inchallah il l aura c adir debut octobre il sera enfin avec moi .voila

Donc maintenant arrive les demarche ici en france il faut apparament ceux que j ai entendu qu il faut qu il aille a l offi de mon departement deposer un dossier pour que son visa soit valide ,corrigé moi si je me trompe lol .

Ma qestion et la suivant:



Auras t il le droit de retourner au maroc en decembre avec moi meme si il n a tjr pas validé son visa car jai entendu qui metter du temps pour donner une convoction pour la validation n aura t il pas de pb pour revenir j espere inchallah ?

Est ceux que juste le faite qui l ai deposer un dossier a l offi permet de prouver qu il ait en train de faire les demarche ?

Et aussi si vous me repondez que il a le droit de partir au bled pourons nous aller en voiture si on veux ou il et obliger d aller en avion ?

Dsl pour toutes ces question mais je ne sais pas du tout et comme nous voulons retourné au bled en decembre je ne veux pas faire quelque chose de faux et q apres jai des souci

Merci beaucoup de m avoir lus
J attent vos reponce j espere positive lol
n
14 septembre 2012 22:06
Salam ma sœur,
Donc oui je confirme que tu doit envoyé le dossier à l'ofii des son arrivé en France moi j'ai eu un rendez vous en 2 mois après il aura sa vignette et il aura d'autre rendez vous ou il sera obligé d'aller après pour ta question de est ce qu'il a le droit d'aller en vacance sans la vignette je ne sais pas du tout !!! J'espère t'avoir aider
Mariage adoulaire : 23/07/2011 Demande de transcription : 23/08/2011 Lettre de nantes : 25/08/2011 Transcription faites : 02/03/2012 livret reçu : 12/03/2012 Date rdv visa : 22/03/2012 Test de francais : 07/04/2012 raté formation 1 mois du 30/04/2012 au 30/05/12 Visite médicale : 11/06/2012 Obtention du visa : 29/06/2012 inchallah Réuni le : 09/07/1989 hamdolah
n
16 septembre 2012 17:12
Oui il faudra qu il valide son visa avant de pouvoir aller au Maroc

C est écrit la: ( page 5 dernier paragraphe )

[www.consulfrance-ma.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook