Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Amina, Lola?
X
17 juillet 2014 13:10
Et si Lola avait tout inventé ? C'est du moins la piste privilégiée à présent par les enquêteurs de Perpignan. Au début de l'été, l'histoire de cette jeune femme, qui assurait avoir été violée en pleine rue devant des témoins inactifs, avait marqué les esprits. Finalement, Lola a été placée en garde à vue mercredi, a-t-on appris jeudi de source policière.Les enquêteurs du commissariat de Perpignan interrogent la victime présumée sur "des incohérences dans ses déclarations", selon L'Indépendant.

Passible de six mois de prison. Le parquet de Perpignan devrait donner plus de précisions sur les suites données à la garde à vue de la jeune femme jeudi après-midi. Si celle-ci a inventé son histoire, elle s'expose à des poursuites pour dénonciation mensongère d'un crime ayant "exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches", un délit passible de six mois d'emprisonnement et de 7.500 euros d'amende.

Perpignan : elle dénonce un viol en plein jour dans la rue
© CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS

En pleurs, elle lance un appel à témoins. Le 25 juin dernier, vers 19 heures, la jeune femme avait appelé paniqué le commissariat. Selon son récit, la jeune femme avait été piégée dans une ruelle par deux hommes armés d'un couteau. L'un d'entre eux l'aurait alors violé, pendant que l'autre filmait la scène avec son portable. Peu après les faits, la jeune femme, avait alors lancé un appel à témoins à la radio, afin de retrouver ses agresseurs. En pleurs, elle avait demandé qu'on arrête de passer les viols "dans les faits divers comme si ce n'était pas quelque chose de grave". "Je suis là aussi pour dire à mes agresseurs que je ne lâcherai pas et qu'on finira par les retrouver", avait-elle dit, filmée au côté de son compagnon.

Un témoignage qui avait ému les habitants de Perpignan qui avait, via une page Facebook, organisé une marche de soutien. Le 6 juillet, l'événement avait réuni 450 personnes, avec en tête de cortège Lola et ses proches. Une banderole indiquait : "je montre mon visage, montrez-nous le vôtre", à l'attention des agresseurs... qui finalement pourraient n'avoir jamais existé.
X
17 juillet 2014 13:11
Souvenez vous : elle avait accusé des maghrébins et coldman et ses potes s'en étaient donné à coeur joie sur le net.
w
17 juillet 2014 15:26
Salam

Pas étonnant, notre cher Coldman Deltoid euhhh Delto au multi visage ou personalité.

schizophrène si l'on peut dire.


Ce type a une fâcheuse tendance à fouiner dans les poubelle des faits divers bidon.

Tant que le sujet porte sur des arabes.

On se souviendra de cette incroyable fable de l’ambassade arabe qui aurait épousé une femme à barbe ptdr

ça ne s'invente pas ptdr
17 juillet 2014 16:40
Ah Ah! Toutes les frustrées islamophobes se font avoir! Comme quoi il y a encore une justice dans ce pays! Les islamophobes qui s'en donnaient à coeur joie doivent baisser les yeux! et les gens sont en train de voir qu'on nous en veut réellement et qu'il y a la volonté de forces obscures de salir notre image smiling smiley
X
17 juillet 2014 18:22
Bon bah voilà.
Viol à Perpignan : Lola avoue avoir menti (avocat)
Par Lefigaro.fr avec AFP
Une jeune femme de 26 ans qui affirmait avoir été victime d'un viol en plein jour, le 25 juin à Perpignan, a avoué à son avocat avoir tout inventé, a appris l'AFP aujourd'hui auprès de ce dernier et de source judiciaire.

La jeune femme, prénommée Lola, "m'a dit qu'elle n'avait pas été violée", a déclaré Me Etienne Nicolau à des journalistes. "Elle a fait cet aveu à son avocat après sa sortie de garde à vue", où les enquêteurs l'avaient placée pour l'entendre sur des incohérences dans ses déclarations, a dit de son côté le procureur de la République, Achille Kiriakides.

La jeune femme avait porté plainte fin juin pour ce viol, dont elle affirmait avoir été victime dans un quartier très fréquenté de Perpignan. L'affaire avait fait grand bruit et elle avait contribué à la médiatiser
X
17 juillet 2014 18:22
Coldman avait lui même accusé les maghrébins.
i
17 juillet 2014 18:47
y a vraiment des tarées ......Are you crazy
17 juillet 2014 19:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Coldman avait lui même accusé les maghrébins.




ptdr
toujours les méme methodes....................
tu départiras jamais de ta capacité à mentir et déformer.
alors voila le post en question:
[www.yabiladi.com]
tu l'avais intitulé "les judeo sionistes brulent un enfant".
je te reprochais une fois d eplus de faire dans la généralisation et l'amlgame en utlisant l'article "les".
voila mon message:

tu utulises dans ton titre l'artcile "les".
les judeo sionistes, les juifs............ les.
et les fachos font toujours ça. l'amalgame, la généralisation.
tiens, il y a quelques jours, une nana a été violée en plein jour à perpignan. et d'aprés la description, les coupables sont de type nord africain.
comment à ton avis les fachos relatent ça dans leurs forums?
ça donne " LES arabes ont encore violé une des notres". et comme toi avec le talmud. , ils incriminent le coran qui commanderait de soumettre par la violence les infidèles.
les memes methodes.

chacun pourra se faire son opinion.
17 juillet 2014 20:18
Citation
delto a écrit:
Chacun pourra se faire son opinion.


17 juillet 2014 20:26
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
delto a écrit:
Chacun pourra se faire son opinion.




méme les meurtres de merah etaient des fakes, pas vrai? Oups
17 juillet 2014 21:17
Citation
delto a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
delto a écrit:
Chacun pourra se faire son opinion.




méme les meurtres de merah etaient des fakes, pas vrai? Oups

Dans l'affaire merah la seul chose dont ont est sur c'est que Toulouse sa existe, le reste c'est du grand n'importe quoi.
17 juillet 2014 22:30
Houla, ca commence à partir en c****** ici...

Bon, concernant Delto, oui, il a des opinions particuliéres, surtout si on les compare aux vôtres ici. Au passage, vos opinions sont aussi trés trés discutables... Vous êtes pas des modérés non plus.

Sinon, il faut pas tout mélanger. Pour l'instant, il faut garder la tête froide et être conscient de certaines choses.

Les affaires de viol, commises par des blancs, des beurs, des noirs, des jaunes, des shtroumpfs bleus ou noirs... Ca concerne tout le monde.

Tu n'es pas le droit de violer. Les abus sexuels, même contre les pédophiles... Même contre les nazis, les mangeurs d'enfants, les communistes etc... Non, non et non. On ne viole pas. On ne punit pas par le viol. On n'abuse pas sexuellement d'un autre être humain.

Si tu commet un viol. Tu n'es plus des nôtres. Et on va te fumer.

Et je dirais même, en ce qui me concerne, qu'on devrait être plus sévére avec les maghrébins et les noirs qui violent. Pourquoi? Parce qu'ils viennent d'une population qui doit être exemplaire car elle a une réputation à construire et une place à prendre dans la société.

Bon, retournons aux choses à connaitre à ce sujet:
- On a des bandits et violeurs dans notre communauté. Il ne faut pas prendre leur défense.
- Les victimes de viols sont souvent victimes des autorités et de la police qui refuse de les croire. Pourquoi? Je ne sais pas, la situation est complexe. Peut être qu'il y a souvent d'accusations à tort. J'ai vu un cas au Maroc où une nana a accusé son ex-amant de l'avoir violé. Alors qu'il a juste rompu avec elle sans tact... Mais cela veut dire qu'il y a des femmes violées qui n'osent pas insister devant un inspecteur qui refuse de la croire...
On n'est pas tous capables d'écouter une femme violée... Et c'est pareil pour pas mal de flics.

Bref... On ne sait pas. Peut être qu'elle fait partie d'un groupe qui veut faire la guerre aux maghrébins en parlant de viol à tout va...
Comme ca peut être une femme violée qui a cédé sous la pression...
Peut être qu'elle est folle... Va savoir...

On ne sait pas. Alors arrêtons le lynchage de Delto, qui m'énerve souvent avec ses idées tordues, mais qui ne mérite pas vos attaques directes. C'est peut être un vieux qui croit à la démocratie et que la police est là pour protéger son salon... On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête.
17 juillet 2014 23:08
Citation
delto a écrit:
méme les meurtres de merah etaient des fakes, pas vrai? Oups


Oulala , je l'ai enervé...grinning smiley
17 juillet 2014 23:45
Le viol des populations est une arme de destruction massive... on a l'exemple en Afrique où les guerriers violent des femmes appartenants a des ethnies différentes sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook