Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres l acte de mariage??!!
M
2 août 2013 10:02
Les filles mabrouk 3wacherkoum
Je fais mon acte dans 2 semaines
Mon futur epoux bghani (nrou7) le 2eme jour , mais la fete du mariage sera 2semaines apres drib sda9
J accepte de faire les betises ou j attend jusqu a la nuit de noce??
J ai peuuuur :p
2 août 2013 10:33
lah ikaal bikhir ana jai la meme demande mais drib sda9 randirou avant 2 ou 3 jours de mon mariage, mais je pense dernierement hata namchi man l3arss cé mieux hit kanhcham majatnich nakhroj onarja3 hatal nhar l3arss, et mon chéri barini kbal bach man stressach ona3ya? ma3raft chno ndir
c
2 août 2013 14:36
hhhhh les filles ana safé 5 mois que j'ai fais mon drib sda9 mais mes parents makhalwnich nrou7 ta ndire le mariage et j'ai méme pas encore préciser la date du mariage
n
2 août 2013 16:02
g fais mon drib sda9 aussi ca fé 3mois et le marigae dans klk jours, tt le monde m'a conseillé de rester vierge jusk'au la nuit de noce w nas kbar 3arfin ach tay9oulou wa9t w zman hada, donc fais des bétises mais pas tt donner (fhemtini winking smiley)
2 août 2013 16:21
ana koltlih htal la nuit de l3orss, daba wahla le lendemain ds l'hotel min nfik onabriw nfatrou dois je remettre ma nuisette de nuit ou bien mettre chi pyjama wla jalaba bach radia nakhroj??
2 kestion: wach je dois me reveillée bein avant lui ondouwach ochno nakhroj nsab cha3ri ola mazian nkhalih boukli
2 août 2013 20:33
Les filles bla mat3e9do l omor take it easy
D'abord si vous savez que vos parents sont contre nuit de noce avancée safi tsenaw et entre nous 7na lbnat ila bghina chi 7aja rah ghada ndiroha soit tgoli je peux pas parce que tu es stressée mnt kter parcq tu prépare l3ers et que f lilt l3ers ou le surlendemain tu serais plu reposée awla golo jatek 3ib de la faire avant l3ers tt simplement
A 2semaines c rien li sber choura ysber deux semaines a mon avis
2 août 2013 20:36
O binatna je trouve une nuit de noce c aprés la fete de mariage o dekhli l hotel avc ta robe de mariée bien coiffée et maquillée o lhnina f lidiyat machi dakhla b jean
J
3 août 2013 01:37
Mon chéri m'a demandé la même chose aussi , il dit que faut au début seulement déchirer l’hymen et me laisser quelques jours pour que la déchirures tbra et tt 3ad on peux .... (lol) . Est-ce que c'est ce qu'il faut faire vraiment je n'ai aucune idée à ce propos moi
n
3 août 2013 01:45
Citation
caramilla- a écrit:
O binatna je trouve une nuit de noce c aprés la fete de mariage o dekhli l hotel avc ta robe de mariée bien coiffée et maquillée o lhnina f lidiyat machi dakhla b jean


dakchi lli kayn a caramilla lbent temchi m3zouza w 3riwssa tatkon asslan moujouda meziane w ahssen haja hiya mora l3erss temchi 3ad m3a rajelha kif golti lli sber des mois izid isber chwiya hit matatjich mazal marahach 3roussa w tmchi wakha rah wellat mratou mais ca fait rien idirou l3erss w dik sa3 llah i3awn llah isallem grinning smiley dakchi bach mn la7ssen lwahd idir drib sda9 9bel mn la fête b dik 3jours bhal haka meziana, w macheftich lli daret l'acte w b9a mjerjerha Rajel 3la la fete, w ca stresse les deux dak drib sda9 lli mdyor trop en avance w may9edrou idirou walou donc mn la7ssen ikon f we9trou machi 9bel hit la plupart des familles de la mariée mataybghiwch lbent trou7 9bel mn la fête.
M
3 août 2013 04:37
Oui c vrais , le3rossa b la ribe mariée c est pas la meme chose b jean hhhh
Safi andirou ghir qlqs betises mais machi lekbira hhhh
Merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook