Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres achat billet en ligne?
s
28 juillet 2012 15:05
salam a tous
bon ramadan et bonne vacance à tout le monde!!!

voilà une petite question qui peut etre tres bete mais en meme temps c un detail important


si maintenant je reserve mes billet de bateau en ligne cad sur les site genre frs, marocferry,...ect. et que j'imprime mes reservation, une fois sur place au port d'algesiras dois je aller dans un bureau special pour avoir la billet d'embarquement ou bien avec ce que jaurai imprimer je ferai la file comme tout le monde et je monterai dans le bateau direct?

merci pour votre aide
k
28 juillet 2012 15:24
SALAM,

moi aussi je me pose la méme questions
7
79
28 juillet 2012 16:15
Salut

moi aussi la meme question,

2e question, et si par exemple on réserve les billeits chez ACCINA est ce que on peux embarquer dans n'importe quelle compagnie

cordialement
28 juillet 2012 18:38
Bonjour
Moi aussi je me pose la meme question. Qui peux nous donner l'info?
Un detail, le billet chez Acciona est interessant. les billets de depart sont des billet ouvert, donc NO Stress sur la route.
Cordialement
W
28 juillet 2012 19:22
Salam alaykoum

Je vais essayer de vous éclairer smiling smiley

Alors quand vous réservez un billet de bateau, il faut une fois arrivé au port récupérer les cartes d'embarquement.
C'est vraiment rapide, il faut vous munir de vos passeports ainsi que de vos billets de bateau préalablement imprimés.

Pour ceux qui empreintent la compagnie ACCIONA (alméria/malaga/melilla/nador), vous pouvez depuis votre pc imprimer vos cartes d'embarquement et ce, même si vous avez réservé chez maroc ferry ou toutes autres agences. Il suffit juste de prendre le bateau ACCIONA.

Pour 79, non si tu as réservé chez une compagnie, tu ne peux pas embarquer avec une autre..

Pour El hachem, effectivement les billets sont open mais attention tu n'es pas prioritaire devant un billet daté... Donc attention en période de grande affluence (je parle surtt des ports de l'est marocain smiling smiley )

Bonnes vacances à tous et surtout soyez prudent sur la route
h
28 juillet 2012 20:49
salam

je viens de rentrer en France après un mois de vacances au Maroc et j'ai pris mes billet sur internet vue les prix exorbitants appliqués au port d'algeciras ( 220€ pour 2 adultes et voiture lors du voyage ALLER )

j'ai imprimé ma carte d'embarquement de chez moi, arrivé au port, j'ai juste montré mes billets a l’agent a l'entrée du bateau.

j'ai pris mes billets chez BALEARIA sur la ligne Sebta ==> algeciras

la traversée a été rapide, vraiment pas beaucoup de monde , on été une quinzaine de voitures a prendre la bateau.

pouviez vous me dire si a Tanger y a beaucoup de monde ou pas??
B
28 juillet 2012 22:46
salam,

je viens de rentrer aussi.

@Hort_ma: pendant le retour je suis passe par Tanger MED, et il y avait pas beaucoup de monde, je suis pas sur peut etre que le bateau etait a 1/3 ou a moitie vide.

ps: je suis passe pour la premiere fois par Valadolid et c'etait bien. tout s'est bien passe hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook