Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après accouchement (suje sérieux)
S
12 janvier 2015 14:53
Salam aleykoum mes soeurs

J'explique mon soucis d'ordre intime ,désolé du détails mais cela m'inquiète... Voilà j'ai accouché il y a de cela 5 mois, l'accouchement c'est très bien passé hamdoulilah malgré c était tres éprouvant et très très douloureux !!! J'ai pas envie de faire peur au future maman lol j'étais déchirée... J'ai mis du temps pour m'en remettre..et j'ai également été à ma visite post natal, tout était bien cicatrisé mais en revanche les rapports avec mon mari sont très très douloureux..(malgre l'utilisation du lubrifiant). (hachek) je ne comprends pas pourtant ça fait quand même 5 mois!!! Aurais t il tes soeurs dans le même cas que moi???si oui pourriez vous me conseiller.... Je vous remercie beaucoup ...j'attends avec impatience vos réponses Barak allah oufiki
c
12 janvier 2015 14:57
Retourne voir ton gyneco et parle lui en c'est pas normal
12 janvier 2015 20:56
salam, j'ai parfois des brulures à ma cicatrice et ca fait 11 ans que j'ai accouché, c'est quand même une ouverture, mais parle en quand même à ta gyné, biz
V
12 janvier 2015 21:17
salam alikoum

Je peux comprendre ta douleur.
pour ma première fille j ai eu une déchirure et pareil douleur affreuse pendant les rapports a me faire monter les larmes aux yeux.
En faite le gyneco qu il m avait accouché avait trop resserré les points. Donc il a serré plus que ce qui il fallait ce qui veut dire en gros ( désolé du détail) le passage était devenu plus étroit. Donc ça tirait et même par moment je pouvais saigner aussi
donc j ai été voir mon gyneco et expliqué mes douleur. Est lui qui m a informé que celui qui m a accouché avait trop resserré.
Il m avait donné de la crème a mettre etccc mais ça fait rien.
A un moment au bout de 10mois environ après l accouchement , je retourne voir mon gygy et lui dit que maintenant je voulais qu il me reprenne tout et refasse les choses bien, que je ne peux pas rester dans cette situation.
Il a accepté , car il a compris mon désespoir .
Anesthésie général , il a tout réouvert , et tout recousu comme il fallait. Après ça j ai eu l impression d avoir enfin retrouve mon corps. Plus aucune douleur rien du tout !!!Alors que je pensais que ça serais une douleur a vie que j aurais!
m
12 janvier 2015 21:18
Salut camélia.

Les débuts etaient douloureux, on va dire les 2 premiers mois (2 mois de locchies+ 2 mois avec douleurs donc disons aux alentours des 4 mois) mais je crois qu'en fait une partie était psychique, j'appréhendais de souffrir donc j'étais plus crispé etc ...

Retourne voir ta Gygy, il faut écarté toute cause physique, et ensuite tu pourras travailler sur le psychique ....
S
13 janvier 2015 07:11
Je vous remercie beaucoup de vos conseils.
Dans tout les cas' j'irai voir ma gygy pour écarter tout éventuelles problème physique.. Après comme dirait mariage juillet le mentale y joue pour beaucoup...on verra bien... Encore merci c'est rassurant d'être pas la seule:-)
e
13 janvier 2015 12:16
bonjour les filles
en faite sa fais 5 semaines que j'ai acouché tous va bien hamdouleleh mais juska maintenant on a pas comencer les raport car j'ai trop peur a chaque fois que mon mari me demandé je lui dit que j'ai encore des saignement et par contre j'ai rien mais j'ai trop peur des raport
et pour les massage de periné j'ai une ordenance mais j'ai pas encore commencé car j'ai pas compris comment le fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook