Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
45j après accouchement... J'en peux plus!!!!!!!!!
10 février 2013 00:11
Au secours les mamounettes!!!

J'ai accouché d'un beau petit garçon machaallah qui a aujoud'hui 1 mois et demi.

Mon souci est que depuis 45jours, je continue de saigner en assez forte quantité (ce ne sont pas que quelques gouttes). Cela s'était calmé au bout de 3 semaines. Ca a recommencé à saigner quelques jours plus tard et je pensais qu'il s'agissait du retour de couches mais nonnn!!!!

45 jours, c'est trop long, j'en peux plus!!!!

Je pense que ma fatigue générale vient de ça.. J'ai acheté en pharmacie une cure de vitamine spécial jeune maman mais rien n'y fait.

Heureusement que j'ai un enfant pas trop difficile et plutôt sage et surtout un mari très présent....

Est ce normal de saigner pendant aussi longtemps. Pendant combien de temps avez-vous saigné???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
10 février 2013 00:14
Salut karma,

Je te conseil d'appeler ta gyneco, j'ai saignée également très longtemps mais après un mois c'était en quantité plus raisonnable et ma gygy m'a fait faire des examens pour vérifier qu'il y avait pas un curetage à faire. Mais normalement la tu dois avoir ton rdv des 6 semaines avec non ?
10 février 2013 00:21
Salam mariagejuillet,

En effet, j'ai rendez-vous le 15 Février avec Gygy...

Ton histoire de curetage m'inquiète. Tu peux m'en dire un peux plus
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
10 février 2013 07:03
Slm ma belle je ss ds le meme cas qe toi sa fai 40jr qe je saigne bcp bcp sa cete calmer mai la c trop..je perd bcp tro de sang
m
10 février 2013 10:37
Bah je vais pas beaucoup t'aider parce qu'elle est restée très évasive. En fait elle m'a fait faire un test de grossesse et m'a dit que si il était positif c'est que peut être il restait un peu de placenta et qu'il fallait le retirer. Elle m'a dit de le faire si je continuait a saigner au bout de 2 mois ce qui était le cas résultat négatif à 2 mois et quelque c'est réparti fort pendant quelque jours c'était mon retour de couche. J'avais attendu mon rdv des 6 semaines pour lui expliquer mon soucis, mais c'est vraiment épuisant je te comprend
I
10 février 2013 15:24
tu es sûr que se n'est pas le retour de couche?
m
10 février 2013 17:07
Coucou
J ai accouché fin novembre et après 45 jours j avais tjs des saignements ... Pour ma part c était la pilule cerazette qui me faisait ça et comme j allaite plus je viens de changer de contraception et j'ai moins de pertes voir plus du tout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
d
10 février 2013 20:37
Salam,

le mieux c'est d'appeler ta gynéco et pas sur un forum.
10 février 2013 23:08
Citation
sammiira a écrit:
Slm ma belle je ss ds le meme cas qe toi sa fai 40jr qe je saigne bcp bcp sa cete calmer mai la c trop..je perd bcp tro de sang

sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 février 2013 23:13
Citation
mariagejuillet a écrit:
Bah je vais pas beaucoup t'aider parce qu'elle est restée très évasive. En fait elle m'a fait faire un test de grossesse et m'a dit que si il était positif c'est que peut être il restait un peu de placenta et qu'il fallait le retirer. Elle m'a dit de le faire si je continuait a saigner au bout de 2 mois ce qui était le cas résultat négatif à 2 mois et quelque c'est réparti fort pendant quelque jours c'était mon retour de couche. J'avais attendu mon rdv des 6 semaines pour lui expliquer mon soucis, mais c'est vraiment épuisant je te comprend

Salam,

Merci pour ces explications. Du coup, j'ai appelé la maternité car ça me trottait trop dans la tete.

La sage femme qui m'a répondu a également trouvé que ca faisait long mais ce n'est pas inquiétant, tant que je ne me change pas toutes les demi-heures (cela voudrait dire "hémorragie".

Apparement, il est possible qu'il y ait une égratignure à l'emplacement du placenta, ce qui serait la cause de ces saignements... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 février 2013 23:29
j'ai aussi le même pblm, je suis à presque 2 mois de mon accouchement et je saigne tjrs sad smiley je crois que ça émane de la pilule cerazette que je viens d'arrêter car j'en peux plus......
Heureuse d'être maman d'une jolie princesse Al Hamdu li LLah
m
11 février 2013 20:41
j'ai eu pareil que vous avec cerazette ms ca c calmer a la 2 eme plaquettes!
je ne me suis pas inquietée! lol

en tt cas j'acais saigner bien plus de 40 jours ss pilule ms ca devenait tre speu puis j'ai continuer avec pilule et ca augmentaer!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
13 février 2013 00:57
Salam les filles

Je me suis résignée à aller consulter quand même car cela devenait inquiétant.

Au final, après échographie, tout est remis à sa place dans mon petit ventre et pas de reste de placenta.

La gygy ne sait pas trop à quoi sont dûs ces saignements et me mets donc sous antibiotiqes pendant 5 jours,

J'ai rendez-vous avec elle dans 1O jours pour voir ou ca en est....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
13 février 2013 11:12
Slt karma boss,

C'est tout de même une bonne nouvelle un peu mitigée mais bon , j'espère que les antibiotiques feront stopper cela.
J
3 mars 2015 02:31
Bonjour , j'ai accouché il y'a 2mois et je perd toujours du sang . Es ce normal?
Que dois je faire
3 mars 2015 17:01
Salam,

Va voir ta gyneco ou la sage femme de la maternité qui te suivait ce sera mieux!!

2 mois c'est long. Kheir inchaallah
4 mars 2015 22:34
A mon avis, depuis elle a eu sa fille a en croire sa signature donc ça a d lui passer kheir inchAllah!
Un ptit garçon qui doit avoir maintenant 2 ans et sa fille bientot 1 an machAllah.
En esperant qu'ils vont tous bien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 mars 2015 13:57
Coucou les filles,

oulala, en effet, il est vieux mon post. Alors me voilà pour vous donner des nouvelles.

J'ai revu ma gyneco qui m'a fais faire une prise de sang. Suite au résultats, elle m'a appelé pour m'annoncer qu'en fait, ceux sont mes ovaires qui saignaient. Lors de mon accouchement, mes ovaires auraient été touchée. Elle finit en me disant :" vous pouvez remercier le bon dieu d'avoir eu au moins un enfant"...

Le choc!!!

En fait, elle m'annonçait que je ne pourrais plus jamais avoir d'enfants.

Je me suis donc conforter dans l'idée que j'en avais au moins un, el hamdoulilah. Tant pis s'il devait rester fils unique.

J'ai donc arrêter tout mode de contraception puisque j'étais "stérile".

Et au final.... 3 mois plus tard... je suis retombée enceinte. Bien entendu, mon mari et moi ne nous y attendions pas. Mon fils avait alors seulement 5 mois....

Ma petite princesse est arrivée il y a 1 an. Elle a 15 mois de différence avec son grand frère.

Voilà :-)

Comme quoi, les médecins n'ont pas la science infuse....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 mars 2015 19:02
Salam karmaboss

MachAllah elhamdoullilleh!
Ce ne sont que de bonnes nouvelles qui font plaisir a lire smiling smiley

Qu'Allah teles preserve! Amine

Qu'a-t-elle dit quand tu as eu ta fille??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook