Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au dos après accouchement
10 mai 2015 19:16
Bonjour tout le monde

Voilà, depuis mon accouchement tout se passe bien hamdolilah, j'ai une convalescence plutôt aisée sauf un petit détail: j'ai terriblement mal au dos!!! que je sois assise, allongée, ou debout ça me fait mal, surtout au bas du dos, je n'arrive plus à adopter une posture droite et c'est stressant!
certains disent que c'est du au poids du bébé durant la grossesse, je ne sais plus qu'en penser :s

Avez-vous enduré la même chose?
M
10 mai 2015 20:19
Salam Alikoum

Oui jai eu pareil après mon accouchement mais après ca passe Hamdoulillah (par contre je me souviens plus trop combien de temps exactement ça a duré) mais pendant au moins un bon 3 mois j'avais très mal..
Je pense oui c'est possible que ce soit les restes de la grossesse et aussi au début tu es tellement fatiguée, tu sollicites tellement ton corps que tu lui laisses aucune occasion de se remettre un peu.. Avec le temps et du repos et moins de stress (lié aux débuts avec bébé) ca se remet petit à petit.. Allah Y Chafik.
p
10 mai 2015 23:03
kaygoulo la peridurale kaidir aussi had les effets mais je c pas moi aussi ca me fait hyper mal meme la nuit je suis en 7 eme mois de grossesse
11 mai 2015 10:42
Salam
non la péridurale ne fait pas mal aux dos c'est des idées reçues c'est bien à cause de la grossesse si tu as toujours mal après 3mois après ton accouchement tu devrais conqulter un ostéopathe et tout rentrera dans l'ordre, si tu as vraiment mal comme tu décris contacte le dès maintenant
11 mai 2015 10:57
J'ai eu ça pour mon 1er on m'a dit a cause de la péridurale c normal. Ça devrait partir plus vite inch allah.
11 mai 2015 14:22
Merci pour vos réponses !
je vois bien que ce mal touche bcp de femmes et donc je me fais moins de soucis! si c'est censé partir tout seul, je prendré bien mon mal en patience comme vous toutes...
une collègue m'a dit qu'après son accouchement elle a utilisé une ceinture en vente dans les para, elle l'a beaucoup soulagé, mais comme ma cicatrice de césarienne est encore neuve, j'hésite beaucoup à l'utiliser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook