Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un an après...
n
7 avril 2008 14:25
salam tout le monde.
Je viens poster un nouveau sujet pr avoir vos avis, et je vous remercie pour vos réponses:

Voilà il y a un peu plus d'un an maintenant je faisai la connaissance d'un jeune homme. A l'époque certaines choses en lui m'avait déplus et j'avais décidé de couper les liens. Evidément jai joué franc jeu et je lui avait dit. Depuis plus rien ni de lui ni de moi. Il y a quelques semaines je reçois un coup de fil de sa part. Sur le coup je n'ai pas osé lui posé la question "pourquoi me rappelles-tu" je revenais de mon séjour et mon esprit était pris par une éventuelle intervention chirurgicale...
Nous avons discuté de tout et de rien et il m'a fais comprendre deux trois choses...

Depuis plus rien. Je tente de rapeler mais personne. Comme je ne suportai pas ce comportemen et que je voulai le voir pour une tou autre raison et qu'il jouai au abonné absent j'ai une fois de plus été sec avec lui en lui envoyant 1 texto clair : "t'aurais jamai du mapeler et on devrai plus se rapeler". mais mtn jsui pas trankil alors voilà ma question:

==> Pourquoi à votre avis s'est_il comporté comme ca?cette réapparition et ce silence par la suite?
==>> Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer <<==
e
7 avril 2008 14:35
Salam,

Il t'a fait comprendre qu'il voulait se remettre avec toi?

Il voulait peut être juste savoir si tu étais dispo?

Tu sais, les gens sont bizarres des fois. Et chercher à comprendre certains comportements peut te rendre dingue!

Tu l'aimes tjs?
n
7 avril 2008 14:49
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Il t'a fait comprendre qu'il voulait se remettre avec toi?

Il voulait peut être juste savoir si tu étais dispo?

Tu sais, les gens sont bizarres des fois. Et chercher à comprendre certains comportements peut te rendre dingue!

Tu l'aimes tjs?

je sai pas skil voulai exactement.
Il faut dire kon s'entendait mal quand g décidé de ne plu lappeler.
c'est vrai kil ma demandé si j'étai seule.Comme g répondu "oui" si vraiment cétait ca il aurait insisté logiquement...nan?!
Moi jme sui jamai posé la question de savoir "si je laime".On apprenait à se connaître et je voulai tt fair dans le hlal.c'étai trés court, jai tré tré vite pri ma décision.
e
7 avril 2008 14:51
Il a eu sa réponse et il est reparti...

A quoi bon esperer...
b
7 avril 2008 15:15
il ta appelé surement par curiosité pour voir ce que tu devenais. Puis surement il a disparu pour que tu lui cours apres que tu le rapelles. je sais ya beaucoup de surement mais tu nous dis peu de choses sur la discussion que vous avez eu alors cest difficile de deviner ses intentions. smiling smiley
une chose est sur cest de ne pas courir apres, laisse le.
s
7 avril 2008 20:07
salam

s'il te recontacte un an après, c'est que tout simplement, il n'as pas réussi à t'oublier In love

à mon avis tu aurais dûe savoir pourquoi il revient comme ça, et ensuite tu aurais dûe aviser moody smiley

attends un peu, il reviendras et se manifesteras yawning smiley
n
7 avril 2008 21:12
merci à tous pour vos réponses.
entre temps j'ai eu une explication.
Alors d'après lui s'il ma rappelé c-t "juste pour avoir de mes nouvelles" et je me serais vite enflammée car pour lui visiblement "javai dautres attentes". quant aux silences ct tou bonnement parce qu'il était "malade". Donc je me serais monté un scénario toute seule comme un grande et avec l'aide de mes amies qui par hasard pensaient tout comme vous.

Bref, le truc est "réglé" jsui juste dégouté parceque maintenant je passe pour une abrutie de service sad smiley... quoique le doute plane encore
Mais Merci amis Yabiladienssmiling smiley
s
7 avril 2008 22:04
Salam


je crois que c'est juste la curiosité (je dirais un peu malsaine.....) de savoir si tu étais tjrs célibataire ou si tu avais quelqu'un...

Probablement qu'il vient d'être "jeté" par une ex et qu'il est en mode célibataire, alors il a du se trouver à composer tous les numéros qu'il avait grinning smiley et toi tu devais être dans la liste c'est tout tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook