Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un aprem à Lyon
4 mars 2016 22:36
Selam
Demain inchAllah je vais à Lyon' pour un aprem, sur un coup de tête ...

Que me conseillez vous pour le shopping ?
Et pour manger aussi ? Quel lieu pour manger hallal

Puis bon j'y vais que pour un aprem donc pas le temps pour musées et autres mais bon si vous avez un parc à me conseiller, pourquoi pas

Barakallah wa fikoum
2
4 mars 2016 23:07
Mais je suis sur Lyon, je peux te faire visiter la ville si tu veux.

Aller à Lyon sur un coup de tête, quelle idée. Ce devait être un gros coup de tête.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Demain inchAllah je vais à Lyon' pour un aprem, sur un coup de tête ...

Que me conseillez vous pour le shopping ?
Et pour manger aussi ? Quel lieu pour manger hallal

Puis bon j'y vais que pour un aprem donc pas le temps pour musées et autres mais bon si vous avez un parc à me conseiller, pourquoi pas

Barakallah wa fikoum
L
4 mars 2016 23:07
Wa Aaleykoum As Salem !

Pour le shopping tu devrais aller à Bellecourt.
Il y a pleins de magasins et plus grands que ceux de la Part-Dieu avec des parties de collections que tu ne retrouves pas au centre commercial.

Pour manger il y a la rue de Marseille qui regroupe pas mal de restos halal. Il y a kool halal si tu es adepte de la viande et des Burger etc . C'est un mac do version halal quoi.

Tu devrais vraiment visiter la place de la baleine et les ruelles voisines dans le cinquième ! C'est magnifique ! En plus il y a un glacier qui propose des glaces bio delicieuses ! Je te recommande les parfums violette et lavande. Ça a l'air spécial comme ça mais c'est délicieux ! C'est à deux pas du pont de Bellecourt.

Ah et tu peux faire la grande roue de Bellecourt si tu n'as pas le vertige !

Le vieux Lyon en général est superbe....


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Demain inchAllah je vais à Lyon' pour un aprem, sur un coup de tête ...

Que me conseillez vous pour le shopping ?
Et pour manger aussi ? Quel lieu pour manger hallal

Puis bon j'y vais que pour un aprem donc pas le temps pour musées et autres mais bon si vous avez un parc à me conseiller, pourquoi pas

Barakallah wa fikoum
A
4 mars 2016 23:13
Salam,

Dubaï center dans le 3eme smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 mars 2016 23:22
Lol oui effectivement
J'habite à 2h donc ça va
Citation
Summertime a écrit:
Mais je suis sur Lyon, je peux te faire visiter la ville si tu veux.

Aller à Lyon sur un coup de tête, quelle idée. Ce devait être un gros coup de tête.
w
4 mars 2016 23:23
Dubai centre à la blace di pan!!! Tu le dit bien ou tu le dit pas... lol
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Dubaï center dans le 3eme smiling smiley
4 mars 2016 23:24
Merci hti
Le primark est bien à la part dieu ?

Il pleut demain en plus sad smiley mais bon mahlich
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Wa Aaleykoum As Salem !

Pour le shopping tu devrais aller à Bellecourt.
Il y a pleins de magasins et plus grands que ceux de la Part-Dieu avec des parties de collections que tu ne retrouves pas au centre commercial.

Pour manger il y a la rue de Marseille qui regroupe pas mal de restos halal. Il y a kool halal si tu es adepte de la viande et des Burger etc . C'est un mac do version halal quoi.

Tu devrais vraiment visiter la place de la baleine et les ruelles voisines dans le cinquième ! C'est magnifique ! En plus il y a un glacier qui propose des glaces bio delicieuses ! Je te recommande les parfums violette et lavande. Ça a l'air spécial comme ça mais c'est délicieux ! C'est à deux pas du pont de Bellecourt.

Ah et tu peux faire la grande roue de Bellecourt si tu n'as pas le vertige !

Le vieux Lyon en général est superbe....
4 mars 2016 23:24
C'est quoi ?grinning smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Dubaï center dans le 3eme smiling smiley
w
4 mars 2016 23:24
C'est bellecour copine!!!! Le T tu l'as incruster dans le mot. Lolyawning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Wa Aaleykoum As Salem !

Pour le shopping tu devrais aller à Bellecourt.
Il y a pleins de magasins et plus grands que ceux de la Part-Dieu avec des parties de collections que tu ne retrouves pas au centre commercial.

Pour manger il y a la rue de Marseille qui regroupe pas mal de restos halal. Il y a kool halal si tu es adepte de la viande et des Burger etc . C'est un mac do version halal quoi.

Tu devrais vraiment visiter la place de la baleine et les ruelles voisines dans le cinquième ! C'est magnifique ! En plus il y a un glacier qui propose des glaces bio delicieuses ! Je te recommande les parfums violette et lavande. Ça a l'air spécial comme ça mais c'est délicieux ! C'est à deux pas du pont de Bellecourt.

Ah et tu peux faire la grande roue de Bellecourt si tu n'as pas le vertige !

Le vieux Lyon en général est superbe....
w
4 mars 2016 23:25
Un aprem c'est peu de temps.
A
4 mars 2016 23:28
Hey pelote jy suis pas lyonnais moi ..j'ai seulement été une fois ça sentait bon le musc.

Lisse lé blidar tronkil toi. (Lol)

[maps.google.fr] mp;gl=fr&entry=s&sa=X&ftid=0x47f4ea5c85104467:0xd61657499b5c0bbc
Citation
wagabonde a écrit:
Dubai centre à la blace di pan!!! Tu le dit bien ou tu le dit pas... lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 mars 2016 23:29
Oui mais je vais pas faire grand chose, juste me changer les idées à la base.

J'y retournerai prochainement tranquillement pour un weekend avec ma mère
Citation
wagabonde a écrit:
Un aprem c'est peu de temps.
A
4 mars 2016 23:32
Souq smiling smiley

[www.google.fr]
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est quoi ?grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
w
4 mars 2016 23:34
Oui je confirme ça sent très bon le musc.
Je respecte les bledar mais j'aime trop les taquiner lol.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Hey pelote jy suis pas lyonnais moi ..j'ai seulement été une fois ça sentait bon le musc.

Lisse lé blidar tronkil toi. (Lol)

[maps.google.fr] mp;gl=fr&entry=s&sa=X&ftid=0x47f4ea5c85104467:0xd61657499b5c0bbc
L
4 mars 2016 23:34
Woopsieconfused smiley Je l'ecris toujours comme ça en plus lol.
Citation
wagabonde a écrit:
C'est bellecour copine!!!! Le T tu l'as incruster dans le mot. Lolyawning smiley
4 mars 2016 23:35
Salam,

Si tu souhaites te promener opte pour le Vieux Lyon ou encore Fourvière.
Une après midi risque d'être insuffisante pour faire différentes activités...
w
4 mars 2016 23:36
Lol

Jte pardonne tout triple L.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Woopsieconfused smiley Je l'ecris toujours comme ça en plus lol.
L
4 mars 2016 23:37
Oui il est à la Part-Dieu mais n'essaye même pas d'y aller un samedi lol.Tu vas perdre ton après midi à attendre ton tour.

C'est dommage pour le temps ! Du coup s'il pleut il ne vaut mieux pas aller au parc de la tête d'or. Les animaux ne seront pas tous de sortie.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Merci hti
Le primark est bien à la part dieu ?

Il pleut demain en plus sad smiley mais bon mahlich
4 mars 2016 23:45
Ah bon même après plusieurs mois d'ouverture ??

Lol oui le parc c'est mort
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Oui il est à la Part-Dieu mais n'essaye même pas d'y aller un samedi lol.Tu vas perdre ton après midi à attendre ton tour.

C'est dommage pour le temps ! Du coup s'il pleut il ne vaut mieux pas aller au parc de la tête d'or. Les animaux ne seront pas tous de sortie.
B
5 mars 2016 01:23
Alaykum Salam,

Pour le shopping va au centre commercial Part-Dieu je suis pas lyonnaise mais j'ai trouvé mon bonheur là bas lol et Dubaï center c'est pas mal aussi pour manger et faire des achats de livres si tu aimes la lecture winking smiley profite bien de ton aprem pour te faire des petites emplettes thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook