Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apré ccm fo faire koi?
h
25 janvier 2009 23:50
bonsoir a tt je vien d'inscrire dans ce site g passé mon ccm le 12/janvier /2009 et elle ma dis la femme ki ma passé l entretien c apré deux moi au consulat du fes donc je veux savoir c'est quoi les demarches aprés les papiers pour faire l'acte adoulaire é mon mari il a double nationalité marocaine é francaise j veux savoir on fé comment avec sa nationalité francaise?et merci
o
26 janvier 2009 11:11
ils disent fo passé par le procureur du roi si tu veux kil te mari comme un francais si le contraire directement a ladoul é vs fete un mariage normal marocain

pr les papier moi oss chui ke toi g passé mon ccm le 15 decembre é encore je cherche les papier a fournir
m
26 janvier 2009 14:35
il faut commancer les papiers, la liste est gratuit au tribunal,
e
27 janvier 2009 17:19
dites mes amis comment se passe l'entretien ccm
kel genre de questions on vs a pose.
racontez moi svp comment s'est deroule l'entretien
je vais deposer mon dossier la semaine prochaine et je panique
je sais pas comment ca se passe
merci bcp
O
27 janvier 2009 18:31
MP etoilede nuit!
r
27 janvier 2009 19:37
salut pr les pieces apré le ccm jété aujordui au tribunal pour voir ils m'ont cité
pour moi la partie marocaine:
-extrai de naissance
_casier judiciare
-chahada idarya!!!!Heu(sa sér a koi?et ou en px la retiré?)
-2 photos
-1 cin
-certificat mediccal

et pour ma femme la partie française:

-nousskha mina talab!!! (k'il kan pr m'éclairer a se point là)
-extrai de naissance et sa traduction en arab
-sijil al3adli alwatani!!!
-iltizam bil ib9a2 3ala dyana al aslya!!-CCM et sa tradiction en arab
-chahada totbitou mihnataha wadakhlaha
-4 photos
-certificat de nationalité
-photocopie du passport la rentrer et les sorties
soura mina sjil l3adli lmarkazi( je comprend pa psk yona 2 pr le momentHeu
-photocopie CIN
-certificat médical



voilà tt se ke jai aujordui jéspere de tt les membres m'aider surtt de me donner des information de tt se qui es en gras
et merci
h
27 janvier 2009 22:35
merci pr ta réponse rozanez g parti chez l'adoul il ma dis vous avez fais le ccm avec une nationalité francaise donc aussi le l'acte d mariage bonne chance a tous. é pr etoiledenuit les questions kil mon posé au consulat du fes c ou vous etes rencontrés?il travail on koi?ou il habite?est ce ke ta de la famille en europe?c tt aller bonne chance a tous.
h
27 janvier 2009 22:41
merci pr ta réponse rozanez g parti chez l'adoul il ma dis vous avez fais le ccm avec une nationalité francaise donc aussi le l'acte d mariage bonne chance a tous. é pr etoiledenuit les questions kil mon posé au consulat du fes c ou vous etes rencontrés?il travail on koi?ou il habite?est ce ke ta de la famille en europe?c tt aller bonne chance a tous.
h
27 janvier 2009 22:45
pr toi rachid85 casier judiciaire (soura mina sjil l3adli lmarkazi)yen a 2 une de la france si ta femme habite en france é la 2ém si ta femme é néé au maroc elle fé la 2ém au maroc sinon si elle é pas néé au maroc elle faux aller a rabat pr prendre la 2ém casier judiciaire . moi aussi l'adoul il ma dis sa ke pr mon mari il prend deux casier judiciaire une d la france é la 2ém de el hoceima parskil néé a el hoceima.j"esper ke ta bien compris rachid ok aller bonne chance é c vraiment pas facil comem mais lah ye3awana o safi.
r
27 janvier 2009 22:51
merci bcp hajarsamir;et pour nousskha min talab?et aussi chahada idarya?c koi?et enla eu ou ces papier là
merci davance
k
28 janvier 2009 21:28
mais pour le CCM ta rempli koi ta repondu a kel kestion cest chaud je comprend plus rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook