Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprt tanger pas loin marjane
n
8 août 2009 11:34
salam,

j'ai visité le salon immobilier marocain 2009 a paris et je suis tombé sur un promoteur fan bayt al 3atiq a tanger en fait juste derière marjane et a coté hotel.

je suis interessé mais je voulais savoir si qulqu'un a deja acheté un appartement pour me donner son

point de vue au niveau de la construction malheuresement j'ai vu apprt que sur écran.

merci d'avance.
s
8 août 2009 18:01
il faut aller sur palce, souvent la réalité c'est autre chose.
mon oncle se retrouvait avec un autre terrain qu n a jamais visité.
n
8 août 2009 20:18
Salam,


ce quartier est super sympa! cadre abréable, mer à proximité...
ça se développe très rapidement, mes parents ont contruits leur maison là bas il y a 20 et yavait pas une vache aux alentours!!! ohlàlà que de souvenirs de vacances!

Pour ton cas mieux vaut aller voir sur place, tu te fera une meilleure idée!
s
11 août 2009 10:44
Mon père a acheté deux appartements sur plan dans ce quartier, ma soeur aussi et ils en sont très contents
n
13 août 2009 17:48
bonjour,

je vous remercie et c'est vrai il vaut mieux se deplacer.

et bon ramadan a tous
T
16 août 2009 14:17
Citation
nada9 a écrit:
salam,

j'ai visité le salon immobilier marocain 2009 a paris et je suis tombé sur un promoteur fan bayt al 3atiq a tanger en fait juste derière marjane et a coté hotel.

je suis interessé mais je voulais savoir si qulqu'un a deja acheté un appartement pour me donner son

point de vue au niveau de la construction malheuresement j'ai vu apprt que sur écran.

merci d'avance.

C'est de la daube,je vois tres bien de qu'elle apart tu parles, ceux pas loin de Marjane a tanger,j'ne connais qui ont acheté labas.(beaucoup d'immigrés)
ils ont été construit dans les années 2002....Au début,ils se vendaient a 20.000E donc logiquement ne t'attend pas a avoir du solide a ce prix la,ensuite c'est un quartier populaire,et le Maroc,les quartiers populaires,mieux vaut eviter....Enfin si t'aimes pas les problemes evites,sinon fonce parce que ça reste quand meme un bonne investissement qui pourrait te rapporter plutard.

Apres ce n'est que mon avis.
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook