Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2008 approche (inchallah), Présidentielles aux USA : une affaire de famille?
t
23 octobre 2007 21:44
1989 1993 Bush
1993 2000 Clinton
2000 2008 Bush
2008 2010 Clinton?

Vous ne trouvez pas ça bizarre?
Je ne savais pas que la présidence aux USA était une histoire familiale?

Les Bush font partie des Skulls ands Bones, mais les Clinton font partie de quel secte : les illuminati?
LOL AVIS AUX FANS DE COMPLOTS ET DE THEORIE DE MANIPULATIONS
Ce post est fait pour vous
i
23 octobre 2007 21:50
Pourquoi pas Obama !
Il est musulman, noir d'origine africaine, marié a une chrétienne !

Ca serait pas mal ! quelqu'un qui pourrait aller prier à la mecque ou discuter dans une mosquée avec les mollahs !
t
23 octobre 2007 21:53
Citation
icare99 a écrit:
Pourquoi pas Obama !
Il est musulman, noir d'origine africaine, marié a une chrétienne !

Ca serait pas mal ! quelqu'un qui pourrait aller prier à la mecque ou discuter dans une mosquée avec les mollahs !
Faut pas non plus rêver icare99 ;-)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
B
24 octobre 2007 00:16
Citation
icare99 a écrit:
Pourquoi pas Obama !
Il est musulman, noir d'origine africaine, marié a une chrétienne!

Ca serait pas mal ! quelqu'un qui pourrait aller prier à la mecque ou discuter dans une mosquée avec les mollahs !


On parle d'election americaine et tu parles de la Mecque perplexe



tu peux te faire passer pour un musulman si tu tiens vraiment à parler aux mollah...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
24 octobre 2007 07:13
Oui, mais Obama n'en a pas besoin....il est musulman !
B
24 octobre 2007 08:01
Citation
icare99 a écrit:
Oui, mais Obama n'en a pas besoin....il est musulman !


oui mais là on parle d'election americaine, pas d'islamophobie et de provocation carambar!
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
24 octobre 2007 08:16
Musulman, Noir il regroupe tous les critères pour faire un 0,1%
Il ne faut pas rever les américains sont conservateurs encore et Clinton va etre élu
DOnc je m'interroge sur cette redondance, qui arrive à réussir à placer au pouvoir ces fous?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
K
24 octobre 2007 09:56
Une affaire de pouvoir plutôt, tous les présidents qui sont passés ont pu établir leurs réseaux et ont pu assoir leurs pouvoirs pour en profiter par la suite..
c
24 octobre 2007 10:57
Citation
a écrit:
icare99
Oui, mais Obama n'en a pas besoin....il est musulman !

Obama n'est pas musulman, son père l'était, mais Barack Obama s'est déclaré chrétien. Il est déjà fumeur alors si en plus il est musulman, je voudrais pas être son chef de campagne dans le contexte américain actuelsmiling smiley
Je vois d'ici les campagnes négatives "voulez-vous un terroriste fumeur de cannabis comme président ?" ou "Al Qaïda à la Maison Blanche ?", y'a des crétins en Caroline du Nord chez qui ce genre de slogans fait mouche, ils croient toujours que Saddam Hussein est responsable du 9/11...
K
24 octobre 2007 11:01
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
icare99
Oui, mais Obama n'en a pas besoin....il est musulman !

Obama n'est pas musulman, son père l'était, mais Barack Obama s'est déclaré chrétien. Il est déjà fumeur alors si en plus il est musulman, je voudrais pas être son chef de campagne dans le contexte américain actuelsmiling smiley
Je vois d'ici les campagnes négatives "voulez-vous un terroriste fumeur de cannabis comme président ?" ou "Al Qaïda à la Maison Blanche ?", y'a des crétins en Caroline du Nord chez qui ce genre de slogans fait mouche, ils croient toujours que Saddam Hussein est responsable du 9/11...

??

et la polémique concernant son sermon sur le coran ?
c
24 octobre 2007 11:18
Citation
a écrit:
K7al'Ras
??

et la polémique concernant son sermon sur le coran ?

Tu confonds pas avec Keith Ellison, le premier sénateur musulman ?
K
24 octobre 2007 17:43
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
K7al'Ras
??

et la polémique concernant son sermon sur le coran ?

Tu confonds pas avec Keith Ellison, le premier sénateur musulman ?

Non Obama qui ne voulait pas prêter son sermon sur la bible
z
24 octobre 2007 18:02
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
1989 1993 Bush
1993 2000 Clinton
2000 2008 Bush
2008 2010 Clinton?

Vous ne trouvez pas ça bizarre?
Je ne savais pas que la présidence aux USA était une histoire familiale?

Les Bush font partie des Skulls ands Bones, mais les Clinton font partie de quel secte : les illuminati?
LOL AVIS AUX FANS DE COMPLOTS ET DE THEORIE DE MANIPULATIONS
Ce post est fait pour vous

2008 2012 plutot

John kerry aussi fait partie des skulls,la présidence aux USA c'est aussi une histoire de fric,de corruption auusi (dont ont parle souvent ici concernant le Maroc,on est forcement pas pire qu'un autre pays).
Mais il faut voir sur quel sujet va se jouer les elections,la derniere c'etait sur la PEUR.
24 octobre 2007 18:10
C'est bien Keith Ellison qui a refusé de prêter sermon sur la Bible.

Obama n'arrête pas de clamer qu'il n'est pas musulman, comme ses parents, mais chrétien (il est membre de la Trinity United Church of Christ)



Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
K7al'Ras
??

et la polémique concernant son sermon sur le coran ?

Tu confonds pas avec Keith Ellison, le premier sénateur musulman ?

Non Obama qui ne voulait pas prêter son sermon sur la bible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 18:13 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
E
24 octobre 2007 19:53
Bush isolé au plus bas dans les sondages, le peuple Américain beaucoup moins prompt à soutenir ses massacres préventifs.
Et pourtant Bush ne cesse de demander des ralonges pour sa conquéte Irakienne et il obtient ces ralonges sans difficultés (+80milliards, puis +80 milliards et aujourd'hui +50milliards).
Clinton ou Bush peu importe, ils sont et resterons les pantins d'un certains lobby.
En réalité il faut que les Americains fassent leur petite révolution culturelle pour chasser tous les suppots de sions qui sont incrusté comme le tenia au congrés Americain.
t
24 octobre 2007 20:05
Citation
a écrit:
Et pourtant Bush ne cesse de demander des ralonges pour sa conquéte Irakienne et il obtient ces ralonges sans difficultés
Quelqu'un pourraitn ous expliquer ça
Je suis très curieux de svoir pourquoi le congrès donne toujours ce qu'il veut à ce bonhomme
Citation
a écrit:
Clinton ou Bush peu importe, ils sont et resterons les pantins d'un certains lobby
Voilà ou je voulais en venir
Alors passons à la phase 2 du débat : Bush fait partie des skulls and bones et clinton il fait partie de quoi?
Quels sont les lobbys qui controles les USA?
Le lobby pétrolier?
Nooooon trop visible
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
24 octobre 2007 20:21
Citation
a écrit:
Tarik Ouaazizi
Voilà ou je voulais en venir
Alors passons à la phase 2 du débat : Bush fait partie des skulls and bones et clinton il fait partie de quoi?
Quels sont les lobbys qui controles les USA?
Le lobby pétrolier?
Nooooon trop visible

Il y a effectivement le lobby pétrolier mais le plus puissant est le lobby militaro-industriel, je te conseille "Why We Fight" le documentaire de Eugene Jarecki, il est disponible sur YouTube.
Mais il y a des lobbies pour tout, l'industrie pharmaceutique, les compagnies d'assurances, les ligues d'avocats, et tout ce petit monde se bouscule pour donner son argent pour les campagnes électorales. Le système américain de financement des campagnes est un mode de corruption tout à fait légal.
i
25 octobre 2007 13:46
le lobby juif ou sioniste ?
C
25 octobre 2007 14:00
Citation
icare99 a écrit:
le lobby juif ou sioniste ?


Ah,curieusement,il l'a oublié celui-là dans sa liste des lobbys.Pourtant,c'est l'un des plus puissants-et néfastes-aux Etats-unis.C'est Sharon qui se vantait de contrôler le Congrès américain par son intermédiaire.Pour une fois qu'il disait la vérité...
i
25 octobre 2007 16:05
Ravi de rendre service !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook