Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Approche de la guerison d’une déprime sévère al Hamdoulilah
I
28 mars 2021 07:52
Selam aleykoum, je vous écris suite au effort que j’ai fait pour essayer de me sortir d’une dépression sévère et si y faut d’aider certaine personne a en sortir envoyer moi un mp pour les intéressé
Baraka oufik mes frères et sœur.
28 mars 2021 11:44
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

bon petite remarque

pourquoi ne donnes tu pas des conseils en public et demande aux gens de te contacter en MP ?

C'est étrange comme approche.

Par contre wa fika baraka Allah pour ton initiative.
Citation
Ipman69 a écrit:
Selam aleykoum, je vous écris suite au effort que j’ai fait pour essayer de me sortir d’une dépression sévère et si y faut d’aider certaine personne a en sortir envoyer moi un mp pour les intéressé
Baraka oufik mes frères et sœur.
I
28 mars 2021 11:57
Aleykoum selam mon frère c’est super long à expliquer y faut comprendre aussi beaucoup de chose sur la personne. Par exemple ques qu’y l’a pousser à devenir comme sa y faut un suivie derrière je vais pas dire comment j’ai fait pour m’en sortir sa aidera pas beaucoup et tu c y’a des personnes qui vont comprendre et d’autre non y faut leur faire comprendre les choses trouver la source de leur problème pour après leur donner dés conseil enfin bref qu’Allah te garde mon frere
28 mars 2021 11:59
Je comprends. Je ne suis pas là pour discuter de ton intention, Allait Seul est Témoin.

C'est bien d'utiliser cette expérience acquise pour essayer d'aider les autres, ne serait-ce qu'avec de simples encouragements.
Citation
Ipman69 a écrit:
Aleykoum selam mon frère c’est super long à expliquer y faut comprendre aussi beaucoup de chose sur la personne. Par exemple ques qu’y l’a pousser à devenir comme sa y faut un suivie derrière je vais pas dire comment j’ai fait pour m’en sortir sa aidera pas beaucoup et tu c y’a des personnes qui vont comprendre et d’autre non y faut leur faire comprendre les choses trouver la source de leur problème pour après leur donner dés conseil enfin bref qu’Allah te garde mon frere
I
28 mars 2021 12:03
Exactement si je peut leur donner de l’espoir et dés encouragement dans leur épreuve je suis là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook