Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une approche? fait le avec élégance!!
31 octobre 2012 12:59
Salam les yabiesBye

J ouvre un post pour dénoncer le manque d élégances de certains je ne fais pas une généralité et non je ne suis pas en colère seulement abasourdi

Les intentions de vouloir rencontré sa moitie sur se site yabilad sont une bonne idée et je les encourage .mais excuse moi il y a une Facon de se présenter et de demander une invitation pour répondre aux questions de ces messieurs ! Je vous raconte sa car j ai viens d avoir une curieuse expérience à l instant sans parler des anciennes car ma boite privé est ouvert à tout le monde !je vous donne des exemples j ai eue le droit à des mots du genre
- tu as quel âge ? Ton nom ? , t habite ou ?
- es tu célibataire ? wesch wesch!!!
Sans parler des Salam inexistant ou bonjour ! Direct les questions embarrassant digne d un bon flic bref même pas l envie de répondre ou de connaitre donc ne vous étonnez pas si certaines prennent pas la peine de vous répondre


vous les yabie homme ayez une approche plus délicat plus fine par exemple :

-Salam
- tu va bien?
- comment trouve tu le forum?
Si elle vous répond c est gagner vous pouvez entamer la conversation !

Voilà c est un mini coup de gueule pas bien méchant ! mais une précision je suis déjà caser donc ne vous fatiguez pas à m envoié des mp

Je vous souhaite néanmoins de trouver votre moitié si si elle ou il existe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
31 octobre 2012 13:08
C'est bien le dernier endroit ici ou je chercherais...
31 octobre 2012 13:13
Salam

Lool c'est vrai en plus, c'est des questions indiscrètes qui font fuir l'interlocuteur. Allah isterrrr, on se croirait au commissariat defois lool, traquées comme des fugitives loool
CERTAINS hommes d'aujourd'hui ne font plus aucun effort de courtoisie verbale. Ça craint!


Ps: moi aussi je suis mariée Hamdoullah
K
31 octobre 2012 13:17
Salut je me presente, voila je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, à la fois simple, enthousiaste, compréhensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de présenter à maman, meme si je risque de perdre ma médaille d'or en tajine poulet citron a l'eau de noisette. Je suis tout ça et + encore, sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien......

JE RECHERCHE UN ROBOT MENAGER NEUF OU D'OCCASION ayant peu ou pas beaucoup servi (encore en etat de marche de preference)

FICHE TECHNIQUE : Blonde ou brune (marque indifferente), idiote, sourde et muette

AVEC LES OPTIONS : Cuisine, Menage et Repassage et accessoirement s'aimer (cette option n'est pas obligatoire)

Ps : Si t'est pas sérieuse et arriérez je t'accepte

Ps 2: (non pas la playstation 2) : Si tu est une femme avec un cerveau et de la conversation merci de t'abstenir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 13:23 par KEN_C1_PyKoPaTe.
31 octobre 2012 13:20
et moi pourquoi je ne reçois jamais de MP!!!!!!
31 octobre 2012 16:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut je me presente, voila je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, à la fois simple, enthousiaste, compréhensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de présenter à maman, meme si je risque de perdre ma médaille d'or en tajine poulet citron a l'eau de noisette. Je suis tout ça et + encore, sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien......

JE RECHERCHE UN ROBOT MENAGER NEUF OU D'OCCASION ayant peu ou pas beaucoup servi (encore en etat de marche de preference)

FICHE TECHNIQUE : Blonde ou brune (marque indifferente), idiote, sourde et muette

AVEC LES OPTIONS : Cuisine, Menage et Repassage et accessoirement s'aimer (cette option n'est pas obligatoire)

Ps : Si t'est pas sérieuse et arriérez je t'accepte

Ps 2: (non pas la playstation 2) : Si tu est une femme avec un cerveau et de la conversation merci de t'abstenir.






ptdr oui un peu se genre là !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2012 16:19
Citation
VDM a écrit:
et moi pourquoi je ne reçois jamais de MP!!!!!!



franchement je sais pas? pourtant je suis une vrai peste tu me connais heins ! essaie d etre mon gentil la prochainne fois
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2012 16:20
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam

Lool c'est vrai en plus, c'est des questions indiscrètes qui font fuir l'interlocuteur. Allah isterrrr, on se croirait au commissariat defois lool, traquées comme des fugitives loool
CERTAINS hommes d'aujourd'hui ne font plus aucun effort de courtoisie verbale. Ça craint!


Ps: moi aussi je suis mariée Hamdoullah



ptdr heureusement que tu la mentionner sinon ta boite serais plaine
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
31 octobre 2012 18:18
Salam,

Non qu'ils restent comme ils sont, à nous de filtrer tongue sticking out smiley
a
31 octobre 2012 18:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut je me presente, voila je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, à la fois simple, enthousiaste, compréhensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de présenter à maman, meme si je risque de perdre ma médaille d'or en tajine poulet citron a l'eau de noisette. Je suis tout ça et + encore, sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien......

JE RECHERCHE UN ROBOT MENAGER NEUF OU D'OCCASION ayant peu ou pas beaucoup servi (encore en etat de marche de preference)

FICHE TECHNIQUE : Blonde ou brune (marque indifferente), idiote, sourde et muette

AVEC LES OPTIONS : Cuisine, Menage et Repassage et accessoirement s'aimer (cette option n'est pas obligatoire)

Ps : Si t'est pas sérieuse et arriérez je t'accepte

Ps 2: (non pas la playstation 2) : Si tu est une femme avec un cerveau et de la conversation merci de t'abstenir.


mdrrrrrrrrrrrr j'avoue tu souhaite une approche moins classique tu la sur un plateau sorya93
L
31 octobre 2012 18:24
Il vous suffit de quelques belles paroles pour passer votre filtre ? Ahaha ,des filles bien faciles d'approches faisant mine de ne pas apprécier d’être courtiser...
"Y'a son string qui dépasse ,elle veut pas qu'on l’accoste ,elle prend les gens pour des cons..."cette phrase prend tout son sens .
Donne toi du respect ,si tu veux qu'on te respecte winking smiley
a
31 octobre 2012 18:31
Citation
VDM a écrit:
et moi pourquoi je ne reçois jamais de MP!!!!!!
ptdr ptdr
9taltini beddahk
wahannawek !
P
31 octobre 2012 18:33
Lol. Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai reçu un mp de drague qui disait "mon profil t'intéresse ou pas ? moi c'est ... et toi ?"

smoking smiley

J'ai pas pris la peine de répondre un "je suis pas là pour faire des rencontres" tellement ça ne valait pas le coup. J'ai changé

de pseudo à cause de psychopathes qui étaitent attirés par un de mes anciens pseudos, je recevais des mp quasi chaque

jour, mais là c'est pas mieux. Et puis ce sont des yabis qui débarquent ici juste en quête de naïves, car ils ne postent que

très rarement voire jamais.
31 octobre 2012 18:41
salam

tout ça pour nous dire que tu te fais draguer ,même casée, même derrière un pc ptdr
ze3ma ze3ma smoking smiley

ben faut le dire aux personnes concernées ( celles qui t'écrivent)

"mais une précision je suis déjà caser donc ne vous fatiguez pas à m envoié des mp "

t'as cru vraiment que j'allais t'en envoyer . même si tu étais célibataire ,ça ne risquerait pas d'arriver ptdr
si je devais envoyer des mps séducteurs à une fille ou à des filles , ça ne serait pas toi , mais d'autres In love

mon programme : "vaincre ma timidité " Welcome
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
31 octobre 2012 18:48
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

tout ça pour nous dire que tu te fais draguer ,même casée, même derrière un pc ptdr
ze3ma ze3ma smoking smiley

ben faut le dire aux personnes concernées ( celles qui t'écrivent)

"mais une précision je suis déjà caser donc ne vous fatiguez pas à m envoié des mp "

t'as cru vraiment que j'allais t'en envoyer . même si tu étais célibataire ,ça ne risquerait pas d'arriver ptdr
si je devais envoyer des mps séducteurs à une fille ou à des filles , ça ne serait pas toi , mais d'autres In love

mon programme : "vaincre ma timidité " Welcome



Paysan, elle a pas dit tous les yabis. J'ai l'impression que les mecs se sentent visés. Si tu ne parles pas comme ça donc ça ne te concerne pas, elle parle des yabis qui manquent de courtoisie. Heu
-
31 octobre 2012 18:50
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam les yabiesBye

J ouvre un post pour dénoncer le manque d élégances de certains je ne fais pas une généralité et non je ne suis pas en colère seulement abasourdi

Les intentions de vouloir rencontré sa moitie sur se site yabilad sont une bonne idée et je les encourage .mais excuse moi il y a une Facon de se présenter et de demander une invitation pour répondre aux questions de ces messieurs ! Je vous raconte sa car j ai viens d avoir une curieuse expérience à l instant sans parler des anciennes car ma boite privé est ouvert à tout le monde !je vous donne des exemples j ai eue le droit à des mots du genre
- tu as quel âge ? Ton nom ? , t habite ou ?
- es tu célibataire ? wesch wesch!!!
Sans parler des Salam inexistant ou bonjour ! Direct les questions embarrassant digne d un bon flic bref même pas l envie de répondre ou de connaitre donc ne vous étonnez pas si certaines prennent pas la peine de vous répondre


vous les yabie homme ayez une approche plus délicat plus fine par exemple :

-Salam
- tu va bien?
- comment trouve tu le forum?
Si elle vous répond c est gagner vous pouvez entamer la conversation !

Voilà c est un mini coup de gueule pas bien méchant ! mais une précision je suis déjà caser donc ne vous fatiguez pas à m envoié des mp

Je vous souhaite néanmoins de trouver votre moitié si si elle ou il existe


Encor je trouve sa passable...Moi j'ai eu droit à des questions très intime de certains par MP ici laissent tombé....

Et d'autres c'est mission détective tu fait quoi là? T'es ou?....
Je citerai personne mais CensoredCensoredCensored


Lah y stér
31 octobre 2012 18:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

tout ça pour nous dire que tu te fais draguer ,même casée, même derrière un pc ptdr
ze3ma ze3ma smoking smiley

ben faut le dire aux personnes concernées ( celles qui t'écrivent)

"mais une précision je suis déjà caser donc ne vous fatiguez pas à m envoié des mp "

t'as cru vraiment que j'allais t'en envoyer . même si tu étais célibataire ,ça ne risquerait pas d'arriver ptdr
si je devais envoyer des mps séducteurs à une fille ou à des filles , ça ne serait pas toi , mais d'autres In love

mon programme : "vaincre ma timidité " Welcome



Paysan, elle a pas dit tous les yabis. J'ai l'impression que les mecs se sentent visés. Si tu ne parles pas comme ça donc ça ne te concerne pas, elle parle des yabis qui manquent de courtoisie. Heu

ben justement ,ce n'est pas tous les yabis, les mps reçus se compteront sur les bouts des doigts, donc pourquoi faire un réponse groupée (publique) dans ce cas ? sachant qu'elle peut répondre individuellement à ces personnes concernées .
elle vient nous dire pas la peine de lui envoyer des mps , on allait pas le faire de toute manière .

après bien sûr on se doit respect , même si on n'est pas du même bord .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
31 octobre 2012 19:12
Citation
LaHasba a écrit:
Il vous suffit de quelques belles paroles pour passer votre filtre ? Ahaha ,des filles bien faciles d'approches faisant mine de ne pas apprécier d’être courtiser...
"Y'a son string qui dépasse ,elle veut pas qu'on l’accoste ,elle prend les gens pour des cons..."cette phrase prend tout son sens .
Donne toi du respect ,si tu veux qu'on te respecte winking smiley



Oui le respect s acquière quand on impose nos limite c est se que certain devrais savoir en l occurrence toi on ne te répond pas avec la phrase un peu déplacer en tout cas je t aurais ignoré sans gènesmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
31 octobre 2012 19:25
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LaHasba a écrit:
Il vous suffit de quelques belles paroles pour passer votre filtre ? Ahaha ,des filles bien faciles d'approches faisant mine de ne pas apprécier d’être courtiser...
"Y'a son string qui dépasse ,elle veut pas qu'on l’accoste ,elle prend les gens pour des cons..."cette phrase prend tout son sens .
Donne toi du respect ,si tu veux qu'on te respecte winking smiley



Oui le respect s acquière quand on impose nos limite c est se que certain devrais savoir en l occurrence toi on ne te répond pas avec la phrase un peu déplacer en tout cas je t aurais ignoré sans gènesmiling smiley

Maintenant ,refais la même phrase ,avec la ponctuation.C'est totalement impossible de te lire :/

Tu viens en public ,faire semblant que tu es dérangé par les quelques yabi qui t'envoie des messages ,en prétextant leur manque de courtoisie...Et s'il ils étaient courtois qu'aurais tu fais ?

Si pour toi tes limites ,c'est se faire aborder en courtoisie ,excuse moi tu fais partis des filles que je qualifie de "facile " !
Moi on ne me répond pas effectivement...car je n'envoie pas de mps !

PS:J'ai essayé de te répondre au plus juste parce que ta phrase n'a aucun sens !
31 octobre 2012 19:37
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Lol. Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai reçu un mp de drague qui disait "mon profil t'intéresse ou pas ? moi c'est ... et toi ?"

smoking smiley

J'ai pas pris la peine de répondre un "je suis pas là pour faire des rencontres" tellement ça ne valait pas le coup. J'ai changé

de pseudo à cause de psychopathes qui étaitent attirés par un de mes anciens pseudos, je recevais des mp quasi chaque

jour, mais là c'est pas mieux. Et puis ce sont des yabis qui débarquent ici juste en quête de naïves, car ils ne postent que

très rarement voire jamais.



mdr toi aussi avec tes pseudo tu les fait fanstasmer c est pas malin non plustongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook