Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
approche
S
18 juin 2007 02:46
salut les filles, de quelle manière voulez vous qu'un mec qui vous plait vous approche, attention! je ne parle pas de drague, mais disons que vous etes attablée dans un café avec une copine a vous et que le Mec d'en face est craquant et que c'est votre style d'homme et que ce garçon en question vous lance également des regards,

Ps: répondez en toute franchisespinning smiley sticking its tongue out et stp, pas de pétage de style genre, moi je ne suis pas une fille facile donc ......
le crime ne paye pas, mais il occupe
18 juin 2007 09:22
bon moi je ne suis pas celibataire mais si je l'étais et bien je lui lancerais un ou 2 regard et après ca s'arrête là, je n'irais jamais le voir pour lui dire qu'il me plait confused smiley
s
18 juin 2007 10:22
moi je lui ferais un sourire je ne lacherais pas du regard generalemet ca marche a tout les coupswinking smiley
l
18 juin 2007 12:10
heu moi je vais levé les yeux puis les baisser, si il veux venir me voir ou me tape un sourire je lui réponderé, mais si non, si il bouge pa hors de question que je bouge, ça mes arrivers une fois dans un resto c le mec qui ai venu me voir et ma dit oh la la quelle regard, c quoi ton prénom,et la je me dit heu que veux t'il celui la, fin de compte, mec mimi et sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 juin 2007 12:33
en faite, dans les conditions decrites j'aimerai pas qu'il vienne lol
l
18 juin 2007 12:39
je lui dit je peux t'aider si t'en a besoin de klk chose si non on se connai je pense je t'ai déja vu...si non tout bete chhal f sa3..en tt cas trop de chose vs inquietez pas l'essetiel il viendraevilevil

dans le pire des cas ou il ose pas venir,je pars vers lui et je lui dit MALEK HCHEMTIgrinning smiley

si vous voulez plus de technique n'ehsitez pas les filles.

JE SS AU SERVICE.
c
18 juin 2007 12:40
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je lui dit je peux t'aider si t'en a besoin de klk chose si non on se connai je pense je t'ai déja vu...si non tout bete chhal f sa3..en tt cas trop de chose vs inquietez pas l'essetiel il viendraevilevil

dans le pire des cas ou il ose pas venir,je pars vers lui et je lui dit MALEK HCHEMTIgrinning smiley

si vous voulez plus de technique n'ehsitez pas les filles.

JE SS AU SERVICE.



Oh ti foulle toi ! confused smiley moi j'oserai jamais ! lol le pov tu vas le mettre dans une sale situation ! mdr
l
18 juin 2007 12:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je lui dit je peux t'aider si t'en a besoin de klk chose si non on se connai je pense je t'ai déja vu...si non tout bete chhal f sa3..en tt cas trop de chose vs inquietez pas l'essetiel il viendraevilevil

dans le pire des cas ou il ose pas venir,je pars vers lui et je lui dit MALEK HCHEMTIgrinning smiley

si vous voulez plus de technique n'ehsitez pas les filles.

JE SS AU SERVICE.



Oh ti foulle toi ! confused smiley moi j'oserai jamais ! lol le pov tu vas le mettre dans une sale situation ! mdr

JE PENSE PAS

surement il a déja tomber avc un style komme moi
je t'assure qu'ils sont nombreuseevil
m
18 juin 2007 13:41
Je lui dis c toi qui m'invite c'est ca!! aller fais pas ton timide voyonsssgrinning smiley Nan en général je répond pas aux appels j'ose pas
l
18 juin 2007 13:43
fo repndre ls filles
sin non vs venez à l'age de 27 ans tte désépéré pour pleuer et dire je ss celibataitre pa de chéri pa de marigrinning smileygrinning smileywinking smiley
m
18 juin 2007 13:53
Un winking smiley suivi d'un yawning smiley et c'est dans la poche c ca!! mdrrr mais je suisconfused smiley alors ca craint et je risque pas d'etreIn love



grinning smiley
S
18 juin 2007 16:56
Pour bien répondre au post de monsieur alors sois naturel sois toi meme mais ne comence pas avec un "t'as un num" lol dit lui que tu l'as remarqué et que tu l'as trouvé tres jolie ... sans en faire trop
l
18 juin 2007 19:04
Salam,

Alors moi il se peut que je regarde eye rolling smiley mais je voudrais pas trop qu'il s'approche ou qu'il sache le faire subtilement pas avec ses gros sabots pask il aura beau m'avoir plu je le renvoye à sa place illico presto

Je suis un peu compliquée j'avoue tongue sticking out smiley et jusqu'ici j'ai jamais donné suite à des rencontres dans la rue spinning smiley sticking its tongue out je trouve ça craint mais ce n'est que mon avis smiling smiley
p
18 juin 2007 19:21
slm

ben j attends qu il vienne , s il vient c bien sinon ...il aura raté le coch evil
g
18 juin 2007 19:29
Citation
princess819 a écrit:
slm

ben j attends qu il vienne , s il vient c bien sinon ...il aura raté le coch evil



khikhikhikhikhi grinning smiley princess en mode.......princesse y'a rien a dire!!! winking smiley si tu viens c bien,si tu viens pas tant pis,j'en f'rais pas une maladie Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
18 juin 2007 19:31
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

ben j attends qu il vienne , s il vient c bien sinon ...il aura raté le coch evil



khikhikhikhikhi grinning smiley princess en mode.......princesse y'a rien a dire!!! winking smiley si tu viens c bien,si tu viens pas tant pis,j'en f'rais pas une maladie Clap

ben oui c vrai , je vais pas le draguer qd meme ce serait le monde a l envers grinning smiley de tte façon je pourrais pas , c pas mon genre evil

toi tu fais quoi ? winking smiley
m
18 juin 2007 19:53
jpense ke je lui sourirait, sans trop insisté au nivo du regard!
Sauf si vraimnt il est SUPER CRAQUANT , la je jetterai un ou deux ptits regard
p
18 juin 2007 20:37
confused smiley

ché pa koi faire , a la limite je change de place In love
S
18 juin 2007 23:04
et vous quoi du mec qui vous dit de venir avec son index, hyper macho , la chemise ouverte, les poils qui ressortent de la poitrine , la grosse gourmette, le gros chewing gum dans la bouche , un peu comme quoi, Clap, je rigole, mais laissez moi vous dire les filles que c'est pas facile pour nous d'approcher une fille, car on y pense, on y pense avant de faire l'approche et hop la fille et sa copine se barrent et on rentre bredouille snif snif.
c
18 juin 2007 23:07
Citation
Soprano a écrit:
et vous quoi du mec qui vous dit de venir avec son index, hyper macho , la chemise ouverte, les poils qui ressortent de la poitrine , la grosse gourmette, le gros chewing gum dans la bouche , un peu comme quoi, Clap, je rigole, mais laissez moi vous dire les filles que c'est pas facile pour nous d'approcher une fille, car on y pense, on y pense avant de faire l'approche et hop la fille et sa copine se barrent et on rentre bredouille snif snif.



je lui fais un fuck


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

non jdéconne !

franchement yen a un comme ça, je paie et je me casse dans la minute ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook