Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin approche
M
9 avril 2015 20:08
Salem Aleykoum, je suis sidéré !! Les "mecs" maintenant ils se lisse les cheveux normal, maquillage, ect.. Les filles khlass ! C'est le monde à l'envers la !
9 avril 2015 21:30
T'as oublier la barrette dans les cheveux pour Monsieur et le rasage des cheveux pour Madame grinning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
10 avril 2015 00:34
Quel rapport avec la fin?
C
10 avril 2015 08:50
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, je suis sidéré !! Les "mecs" maintenant ils se lisse les cheveux normal, maquillage, ect.. Les filles khlass ! C'est le monde à l'envers la !

Et pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se lisser les cheveux?
Ce n'est pas un signe de virilité? quel rapport?
10 avril 2015 09:17
Ba c'est pas un scoop Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
10 avril 2015 09:20
Salam o âalykoum

D'après Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes.
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)

Ibn 'Abbàs a dit: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».

Dans une autre version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes». (Rapporté par Al Boukhâri)

1632. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
F
10 avril 2015 09:40
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, je suis sidéré !! Les "mecs" maintenant ils se lisse les cheveux normal, maquillage, ect.. Les filles khlass ! C'est le monde à l'envers la !
Oui ça s'appelle des travestis Oups
10 avril 2015 10:03
Salam


C'est ça la démocratie, vivre comme on en a envie, puis le changement évite la monotonie.Birthday
M
10 avril 2015 19:20
Citation
MadamePatate a écrit:
T'as oublier la barrette dans les cheveux pour Monsieur et le rasage des cheveux pour Madame grinning smiley
Mdr
M
10 avril 2015 19:21
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quel rapport avec la fin?
La fin du monde si tu préfère
M
10 avril 2015 19:23
Citation
Chadipost a écrit:
Et pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de se lisser les cheveux?
Ce n'est pas un signe de virilité? quel rapport?
Perso j'trouve qu'un homme qui se lisse les cheveux se n'est pas un homme winking smiley chacun est libre de penser ce qu'il veut hein et si tes pas d'accord la sorti c'est par la >>>
M
10 avril 2015 19:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui ça s'appelle des travestis Oups
J'ai même vu des mecs de citer zerma mtn il se lisse les cheveux avec la coupe a l'italienne la il font bien rire !
M
10 avril 2015 19:29
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


C'est ça la démocratie, vivre comme on en a envie, puis le changement évite la monotonie.Birthday
C clair
M
10 avril 2015 19:30
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam o âalykoum

D'après Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes.
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)

Ibn 'Abbàs a dit: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».

Dans une autre version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes». (Rapporté par Al Boukhâri)

1632. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)
Allah y hdina o safe aynar man ini winking smiley
P
10 avril 2015 20:51
Si ce n'est que se lisser les cheveux mais le nombre d'hommes qui s'épilent les sourcils sont en nette croissance !!!!
M
10 avril 2015 21:01
Citation
Perledecume78 a écrit:
Si ce n'est que se lisser les cheveux mais le nombre d'hommes qui s'épilent les sourcils sont en nette croissance !!!!
Oui j'ai dit ect.. J'ai pas tous citer lol
10 avril 2015 21:34
Citation
Magrebiia a écrit:
La fin du monde si tu préfère


la fin de votre monde plutôt?
A
11 avril 2015 11:59
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


C'est ça la démocratie, vivre comme on en a envie, puis le changement évite la monotonie.Birthday

Plutot la demon-cratieperplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
11 avril 2015 12:20
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem Aleykoum, je suis sidéré !! Les "mecs" maintenant ils se lisse les cheveux normal, maquillage, ect.. Les filles khlass ! C'est le monde à l'envers la !

Alaykoum salam

Je sais pas ou tu vis lol mais moi je voit pas des mecs lisser leurs cheveux ils ont tous des coupe dégradé et le maquillage non jamais t sur que ta bien regarder mdrrrr
M
11 avril 2015 13:05
Citation
arosa a écrit:
Alaykoum salam

Je sais pas ou tu vis lol mais moi je voit pas des mecs lisser leurs cheveux ils ont tous des coupe dégradé et le maquillage non jamais t sur que ta bien regarder mdrrrr
Ah oui oui j'ai bien vu tkt pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook