Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai apprit la mort du père de mon Ex
C
21 juin 2009 13:38
apres 1ans de séparations avec mon ex (nous etions ensemble depuis +de 7ans) jai reprit contact avec lui par mail par curiosité histoire de savoir ce quil devenait...il ma répondu etma dit ke son père allah ya rahmou ne fesait + parti de ce monde
sa ma vraiment attristé je connaissait bien ses parents car nous etions fiancé,sa me fait bizare de me dire que je netais pa la pr lui pdt cette dure épreuve car nous avons bcp partagé en 7ans

il a repondu tres sereinement a mon msge en me disant kil navait + de haine avec le temps (car notre separation a été un peu brutale et avec beaucoup de probleme) ke sa vie a changé kil essai maintenant de reussir sa vie pr la memoir de son père et ala fin il ma marké bonne continuation.

jai repondu en lui disant ke jetai atristé et dslé pour son père ke sil souhaite me contacter ou ke je puiss fair kelk chose sa serait avec plaisir.

voila je ne sais pas si "bone continuation" signifi kil ne souhaite + de mes nouvelles, sil me recontactera....
mais bizarement cette nouvelle et reprise de contact a éveillé en moi des sentiments enfouis pas de l'amour mais beaucoup daffection ...je me rend compte ke jaimerais reprendre contact avec lui car il a fait parti de ma vie et a beaucoup compter meme en tant qu'ami car je sais kotre chose est impossible entre nous...

bref voila javais juste besoin den parler voila pourquoi jai fais ce post mais vos avis sont les bienvenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 13:40 par CHOCOLAT75.
B
21 juin 2009 13:45
Salamsmiling smiley,


Je me souviens de la période où tu étais avec lui.. Une longue et pénible période: un mal aise évident, un manque de confiance en toi affiché et une absence de considération de sa part indéniable.

Je suis convaincue que les vieilles blessures ne doivent pas être réouvertes, tout comme les anciennes histoires ne doivent pas être deterrées..

Il aurait souhaiter prolonger cette prise de contact, il te l'aurait fait savoir en te demandant ton numéro ou simplement en te proposant de vous revoir, autour d'un café, vous remémorant vos belles anecdotes.. Il ne l'a pas fait.. C'est assez significatif..

Tu as déjà eu du mal à tourner la page à l'époque.. Ne retombe pas dans cette tourmente infernale.winking smiley
One step forward and two ahead...
C
21 juin 2009 13:57
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je me souviens de la période où tu étais avec lui.. Une longue et pénible période: un mal aise évident, un manque de confiance en toi affiché et une absence de considération de sa part indéniable.

Je suis convaincue que les vieilles blessures ne doivent pas être réouvertes, tout comme les anciennes histoires ne doivent pas être deterrées..

Il aurait souhaiter prolonger cette prise de contact, il te l'aurait fait savoir en te demandant ton numéro ou simplement en te proposant de vous revoir, autour d'un café, vous remémorant vos belles anecdotes.. Il ne l'a pas fait.. C'est assez significatif..

Tu as déjà eu du mal à tourner la page à l'époque.. Ne retombe pas dans cette tourmente infernale.winking smiley

C vrai tu as raison....en effet si tu te rappelle de mes pénibles histoires vécu avec lui, tu comprends, mais bon avec lui jai eu le meilleur mais aussi le pire....je suis pas insensible a son malheur, en effet j pense que tous 2 avons des directions differentes maintenant....
il est vrai ke sa maurait fait plaiir de prolonger ce contact ou le revoir en toute amitié ...je lui ai proposé dans mon dernier message, maintenant sil ne le souhaite pas biensur je respecterais sa decision..du moin sa me fait plaisir que lon est pu se parler simplement sans haine...
La vie continue ....mais elle est vraiment triste parfois...sad smiley
jai vraiment le coeur lourd aujourdui
a
21 juin 2009 15:42
chocolat75 il y a plus important qu un homme si c etait ton mari il aurait été normal que tu sois deçu

de la separation

mais c est pas le cas donc essaye de ne pas te tracasser et garde tes forces ou ton combat pour ton

future mari et tes enfants inchallah
M
21 juin 2009 15:57
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
apres 1ans de séparations avec mon ex (nous etions ensemble depuis +de 7ans) jai reprit contact avec lui par mail par curiosité histoire de savoir ce quil devenait...il ma répondu etma dit ke son père allah ya rahmou ne fesait + parti de ce monde
sa ma vraiment attristé je connaissait bien ses parents car nous etions fiancé,sa me fait bizare de me dire que je netais pa la pr lui pdt cette dure épreuve car nous avons bcp partagé en 7ans

il a repondu tres sereinement a mon msge en me disant kil navait + de haine avec le temps (car notre separation a été un peu brutale et avec beaucoup de probleme) ke sa vie a changé kil essai maintenant de reussir sa vie pr la memoir de son père et ala fin il ma marké bonne continuation.

jai repondu en lui disant ke jetai atristé et dslé pour son père ke sil souhaite me contacter ou ke je puiss fair kelk chose sa serait avec plaisir.

voila je ne sais pas si "bone continuation" signifi kil ne souhaite + de mes nouvelles, sil me recontactera....
mais bizarement cette nouvelle et reprise de contact a éveillé en moi des sentiments enfouis pas de l'amour mais beaucoup daffection ...je me rend compte ke jaimerais reprendre contact avec lui car il a fait parti de ma vie et a beaucoup compter meme en tant qu'ami car je sais kotre chose est impossible entre nous...



bref voila javais juste besoin den parler voila pourquoi jai fais ce post mais vos avis sont les bienvenu

Ma soeur bonne continuation veut dire allah irawen bslama, chacun sa route!!! soit pas naive
v
21 juin 2009 17:08
Chocolat, si le mec voulait te faire partager sa peine et que tu sois a ses cotés alors il t aurait demandé de l aide plus tot .. Or ce n est point le cas, au contraire il te remballe gentillement par un "bonne continuation".

Bonne continuation. grinning smiley
s
21 juin 2009 17:17
salam

souhaite lui tes condaléances, et ne cherches pas après, je crois qu'il à été suffisament claire !
B
21 juin 2009 17:48
vivement le maroc !

come l'a déjà dit un yabi vous faites pitié les filles !
------------------------------------------------
s
21 juin 2009 18:20
salam

mais c'est ça qui fait le succès de ce forum ptdr
C
21 juin 2009 18:48
ce qui ma attristé le + cest la mort de son père...que jai connu et allah ya rahmu et jimagine que sa a du etre difficl pour lui et puis sa fait tjs bizare dapprendre la mort dun personne quon a cotoyer...

jai pris linitiative de prendre des news , je ne regrette pas on est pas grand chs dans ce monde, la preuve...et sinon jai repondu a sonmessage en etant désolé pour lui et en transettant mes condoleances ce qui est normal

cest vrai que jai rjouter que sil souhaitait me contacter ou si je pouvais fair kelk chose pour lui sa seraitavec plaisir, sinon bonne continuation egalement.
jai vu kil a lu le message il n y a pas eu dautre réponse de sa part...donc voila je ne chercherais pas +
mais bon pour ceux qui dise ke je vai pitié ou je ne sais koi sa me scie les gens sont insensible a ce point??? bref je sais pas mais agit instinctivement, je ne regrette pas
jai juste un eu le cafard a cause de cette histoire mai jespere ke sa passera...voila
l
21 juin 2009 19:46
ton geste est louable malgre vos differents l homme ne peut rester insensible aux malheurs des autres
M
21 juin 2009 23:33
Tu as bien fais , agit naturellement , sa fait toujours de la peine quand une personne que l'on à connu

décéde meme si c'est le père d'un ex avec qui sa c'est mal terminé. Je pense qu'avec son bonne

continuation il a voulu rester correct en te fesant passé un message " merci de ta compassion, mainant

je prend une autre direction".
C
22 juin 2009 08:31
oui je pense quil ne tien pa a garder contact...sa me fait bizar de me dir quil na pa besoin de moi dans un moment comme cela, quil na aucun doute la dessus
et que la mort ne rapproche pas toujours les gens...
enfin peut etre que pour lui tous va bien comme cela apres tout il doit etre bien entour de sa famille, ses amis alors il a pas besoin de +...bref moi en tous cas je peux vous dire que sa ne va pas mieux depuis hier, jai limpession avoir absorbé sa peine
C
22 juin 2009 17:17
sui un peu perdu je sai pa pkoi jai envie de laider et lui renvoyer un otre message pour lui dir ke je sui là
mais c peut etre pas une bonne idee ....ken pensez vous?
s
22 juin 2009 17:22
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sui un peu perdu je sai pa pkoi jai envie de laider et lui renvoyer un otre message pour lui dir ke je sui là
mais c peut etre pas une bonne idee ....ken pensez vous?

Salam

Tu lui as déjà dit que tu étais dispo s'il avait besoin de qqchose.
A mon avis, t'as fait ce qu'il fallait. Reste-en là.
l
22 juin 2009 19:58
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sui un peu perdu je sai pa pkoi jai envie de laider et lui renvoyer un otre message pour lui dir ke je sui là
mais c peut etre pas une bonne idee ....ken pensez vous?


mdr chocolat en faite on ne sait pas ce que tu veux reellement !
v
22 juin 2009 20:10
Re: Jai apprit la mort du père de mon Ex

ALLAH YARHMOU.....
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook