|
Amour et sentiments
j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: salmma
Date: le 24 juillet 2006 à 15h25
c'est que nous les filles nous sommes pas les seules qui souffrent des relations d'amour
ya des hommes romantiques qui aiment de tout leur coeur ! je suis optimiste ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: rania55
Date: le 24 juillet 2006 à 15h26
Citer: moi aussi je suis optimiste, je sais qu'il y a des hommes biens hamdullah! Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 24 juillet 2006 à 15h27
Citer: bien tres bon post il yen a autant d'homme ke de femme comme il ya des Sa_Lo et des Sa_Lope Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 15h29
Citer: ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: shams78
Date: le 24 juillet 2006 à 15h30
Citer: Bah ouais t'en doutais??? lol hihiiiiiii On a un coeur aussi hihiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Date: le 24 juillet 2006 à 15h32
Citer: souffrir pour une femme c rare de l'entendre
autour de moi , je vois que des hommes qui s'en foutent 6:\ Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-06 15h33. Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: mounia 78
Date: le 24 juillet 2006 à 15h44
de toute maniere une personne qui fait du mal , que sa soit un homme ou une femme FINIRA SA VIE BIEN SEUL... Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 24 juillet 2006 à 16h11
Citer: je suis méga contente que tu aies faite uen telle découverte, vraiment...ces satanés bonhommes ont un coeur...qui bat, qui souffre, qui, qui ...qui l'eût crû? maintenant que la lumiére a a jailli dans ton existence petite soeur, tu verras ce ne seras plus jamais pareil... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: muslimallahswt
Date: le 24 juillet 2006 à 17h13
Salam
Ce post est une blague, rassurez-moi !
Bon c pas ke je m'ennuie mais je dois partir
(tm) Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: Flood
Date: le 24 juillet 2006 à 17h27
Moi je suis un @#$%& (couché une fois), mais je suis un gars bien dans le fond (meme si j'ai fait le mal pas mal mais l'homme est faible lol). Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: younes bou11
Date: le 24 juillet 2006 à 18h38
salut
salmma ca va b1 tu as un msn pour.....? Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: alma1967
Date: le 24 juillet 2006 à 21h27
Citer: [www.yabiladi.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-06 21h29. Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: caracteriELLE
Date: le 24 juillet 2006 à 22h08
en gros, on est pas les seules à avoir un coeur lol ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Date: le 24 juillet 2006 à 22h13
Citer: c'est pas un forum de rencontre vilain (tm) Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Date: le 24 juillet 2006 à 22h16
Citer: ça ne se voit pas que cela t'ennuie la preuve t'a pris du temps pour repondre Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Citer: ça ne se voit pas que cela t'ennuie la preuve t'a pris du temps pour repondre ![]() ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Citer: ça ne se voit pas que cela t'ennuie la preuve t'a pris du temps pour repondre ![]() ![]() Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: muslimallahswt
Date: le 24 juillet 2006 à 22h28
Citer: Salam Mon intervention ne te visait pas Salma
Il n'est nullement dans mon intention de dénigrer le sujet de ton post et aucun d'ailleurs ! J'usais de second degré par rapport aux hommes, enfin bref...fais kom si j'avais rien dit...Je me comprends. Amicalement Re: j'ai appris une chose dans ce forum
Auteur: alex77000
Date: le 24 juillet 2006 à 23h21
Citer: entièrement d'accord avec toi salmma !! ![]() |