Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre, Mektoube.fr
14 août 2012 16:49
Citation
Elberkani2 a écrit:
Et toi VDM???

moi? quoi moi?
m
14 août 2012 16:53
on a que 9 ans de différence

au fais tu es pour la polygamie ?
Citation
shalya a écrit:
HEYWA cherche un kabyle comme elle
atention les filles pr le recrutement grinning smiley
non pas difficile j exige j ai des criteres comme ces hommes qui ont lacher a cause de mes 30 ans et je veux pas rencontre net je sais meme pas a quoi ressemble la personne , je suis pas trop surprise lol
bon courage a vous tous lol

MUSLIMPOWER ptdr t es vraiment trop jeune lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
E
14 août 2012 16:54
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:
Et toi VDM???

moi? quoi moi?
Tu te mets pas dans la liste?
14 août 2012 16:55
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elberkani2 a écrit:
Et toi VDM???

moi? quoi moi?
Tu te mets pas dans la liste?

lol

pourquoi.. je devrais? tu m'as pas assez convaincu, faut donner plus d'argumentaire pour que je me mette dans une liste grinning smiley
S
14 août 2012 16:55
Mdrrr c est vrai je suis pas contre la polygamie grinning smiley mais il me faut une bonne place lol
14 août 2012 16:56
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr c est vrai je suis pas contre la polygamie grinning smiley mais il me faut une bonne place lol

la dernière c'est la meilleure! ou la première !! jamais au milieu et pire la seconde!!
S
14 août 2012 16:57
Ah ouiiiiiii VDM elle a 30 ans aussi
punaise on dirait le marche aux puces ptdr
m
14 août 2012 16:57
à la cuisine ça te conviens ?

il faudra aussi que tu parles à xiao mei et à la nièce de drolededame
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr c est vrai je suis pas contre la polygamie grinning smiley mais il me faut une bonne place lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
14 août 2012 16:57
C'est la derniere place la meilleure elles ont finit de se creper le chignon .... tu arrive est tout le monde s'est déja habitué lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 16:58
vdm

super argument pr toi berkane c à côté d'oujda pr les vacances tu le lâche chez sa mère et toi tu fais ta belle à Saidia avec tes potes d'oujda !

pas belle la vie

smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
14 août 2012 17:01
Citation
shalya a écrit:
Ah ouiiiiiii VDM elle a 30 ans aussi
punaise on dirait le marche aux puces ptdr

30ans c'est intéressant,!!!!!Welcome
S
14 août 2012 17:01
DIHYA et VDM vous avez raison bon muslimpower va epouser des demoiselles et reserve moi la derniere place hum hum a la cuisine non mais je suis douee pr d autre choses mdr il est fou celui la ptdr
t as cru que j etais moisi Grrrr
14 août 2012 17:03
j'en ai 31 en fait.

De passage, de squattage plutot toi aussi tu as les memes caractéristiques que moi en plus berkani est du sud de la france :-"
14 août 2012 17:07
Citation
VDM a écrit:
j'en ai 31 en fait.

De passage, de squattage plutot toi aussi tu as les memes caractéristiques que moi en plus berkani est du sud de la france :-"

même caractéristiques certes mais périmée (voir date de péremption sur ma fesse gauche lol) en plus je suis polygame oué j'ai un mouloud dans my life mais je cherche à le secondergrinning smiley

chuuuuuuuuuuuuuuut c'est my secret
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
14 août 2012 17:09
en plein mois de ramadan tahcheumch .......eye popping smiley
Citation
shalya a écrit:
DIHYA et VDM vous avez raison bon muslimpower va epouser des demoiselles et reserve moi la derniere place hum hum a la cuisine non mais je suis douee pr d autre choses mdr il est fou celui la ptdr
t as cru que j etais moisi Grrrr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 17:10
Citation
shalya a écrit:
DIHYA et VDM vous avez raison bon muslimpower va epouser des demoiselles et reserve moi la derniere place hum hum a la cuisine non mais je suis douee pr d autre choses mdr il est fou celui la ptdr
t as cru que j etais moisi Grrrr


ptdrptdr

j'en peux plus ....!
14 août 2012 17:10
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en plein mois de ramadan tahcheumch .......eye popping smiley
Citation
shalya a écrit:
DIHYA et VDM vous avez raison bon muslimpower va epouser des demoiselles et reserve moi la derniere place hum hum a la cuisine non mais je suis douee pr d autre choses mdr il est fou celui la ptdr
t as cru que j etais moisi Grrrr

et alors elle peut être douée pour la poussière, frotter et récurer, de suite on voit le mal partouteye rolling smileysmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
14 août 2012 17:11
nn mais je suis choquée là c'est bon eye popping smiley
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
en plein mois de ramadan tahcheumch .......eye popping smiley
Citation
shalya a écrit:
DIHYA et VDM vous avez raison bon muslimpower va epouser des demoiselles et reserve moi la derniere place hum hum a la cuisine non mais je suis douee pr d autre choses mdr il est fou celui la ptdr
t as cru que j etais moisi Grrrr

et alors elle peut être douée pour la poussière, frotter et récurer, de suite on voit le mal partouteye rolling smileysmoking smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
14 août 2012 17:17
MUSLIMPOWER HCOUMA 3lik mon frere , tu crois que je parle de quoi ???
non mais c est incroyable comment les hommes ont les idees mal placees wallah que ca n avait rien avoir avec ca
quoi que les filles c est pas mieux ptdr
et fais pas ton MIJOREE hein grinning smiley
mais t es malade mdrr j ai d autres qualites en tant que femme de 30 ans prkoi de suite le MENAGE j hallucine
14 août 2012 17:18
Citation
VDM a écrit:
j'en ai 31 en fait.

De passage, de squattage plutot toi aussi tu as les memes caractéristiques que moi en plus berkani est du sud de la france :-"

oué mais quel sud ? avec ma jambe de bois je me déplace uniquement ds le sud est !

t'es bien renseigné ma poule winking smiley

essaie de voir s'il est tuné je pourrai faire l'effort avec ma jambe de bois de me déplacer jusqu'au sud ouest !

smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook