Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre, Mektoube.fr
S
14 août 2012 14:32
Moi je suis riche belle et j etudie a HARVARD bah ouai tant qu on y ait grinning smiley
( de l humour de l humour pr souligner le soulignement grinning smiley )
S
14 août 2012 14:33
Ah mince celibat veut dire MOCHE ptdr bon je l avoue je suis une bete immonde grinning smiley
m
14 août 2012 14:39
qui a dit ça j'ai la flemme de lire les autres pages

c'est vrai ? donc ça veut dire que je suis moche crying(
Citation
shalya a écrit:
Ah mince celibat veut dire MOCHE ptdr bon je l avoue je suis une bete immonde grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 14:42
Citation
muslimpower.2 a écrit:
qui a dit ça j'ai la flemme de lire les autres pages

c'est vrai ? donc ça veut dire que je suis moche crying(
Citation
shalya a écrit:
Ah mince celibat veut dire MOCHE ptdr bon je l avoue je suis une bete immonde grinning smiley

vous etes en train d'insinuer que je suis moche ? evil
S
14 août 2012 14:45
ptdr oui oui ShI FOU et MUSLIMPOWER on est dans le club des MOCHES mdrrr
bah quoi assumons notre mochete mdr
S
14 août 2012 14:47
Citation
Elberkani2 a écrit:
Salam la communauté,

Voilà mon sujet :

Après un mariage et plusieurs vies de couple en concubinage, je suis toujours célibataire. C’est pas très appréciable mais on fait ce qu’on peut avec le destin, et pour le forcer un peu je m’apprête à m’inscrire sur un site de rencontre communautaire « mektoube.fr ».
Je souhaite avoir vos avis et partager vos expériences concernant ce site.

Merci pour vos réponses.
Elberkani



Franchement , laisse tomber smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Je m'étais inscrite sur inchallah.com comme sa par simple curiosité sans envie de trouver quelqu'un juste pour tester et tu te tappe des barres..................ptdrptdrptdr


Que des cas sociaux ......................
14 août 2012 14:55
et si on passait tous notre annonce indirectement, pas bête ce berkaniCool


jcommence :

Moche désespérée et célibataire recherche un zhomme un vrai qui passe la chétaba qui fait la cuisine et qui roule en BMIn love

Beau s'abstenir, merciCool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 août 2012 15:00
Sauf que moi je ne ment jamais même pour rigoler .

C'est Haram MouHarram de mentir pour faire rire autrui, ça aussi c'est vrai (tant qu'on y est remttons la sauce halal/ haram ça va plaire au posteur grinning smiley )




Ps: shayla je blague ma belle hein winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 15:02 par [ ♥ ].
S
14 août 2012 15:01
Ouai pourquoi pas 2PASSAGE06 je me lance

Bete immonde taille XXXXL en petit bateau cherche homme riche beau avec si possible une particularite presque impossible .....MUSCLER jeune et frais grinning smiley
qui vit que dans le haram grinning smiley
D
14 août 2012 15:02
Citation
shalya a écrit:
Ouai pourquoi pas 2PASSAGE06 je me lance

Bete immonde taille XXXXL en petit bateau cherche homme riche beau avec si possible une particularite presque impossible .....MUSCLER jeune et frais grinning smiley
qui vit que dans le haram grinning smiley

Pourquoi toujours les grosses ? mdr

Les maigres heiiiiin vous les oubliez trop souvent

XXXXS
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 août 2012 15:03
PETIT COEUR tes morales tu te les gardes pr toi ok j en ai absolument pas besoin merci grinning smiley miss la perfection absolue au feminin grinning smiley
S
14 août 2012 15:05
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
et si on passait tous notre annonce indirectement, pas bête ce berkaniCool


jcommence :

Moche désespérée et célibataire recherche un zhomme un vrai qui passe la chétaba qui fait la cuisine et qui roule en BMIn love

Beau s'abstenir, merciCool

Bonne idée thumbs up

Belle Grosse Baleine , Cheveux gras avec des poux ....Je suis à la recherche d'un homme pleins aux as , agée de 90 ans pour qu'il meurt et que je devienne veuve trés trés jeune avec l'argent, l'argent ,l'argent ...........Billet violet violet violet violet , diament diament diament ...................................In loveIn loveIn love

Apelle moi winking smiley
0606060606
14 août 2012 15:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Ouai pourquoi pas 2PASSAGE06 je me lance

Bete immonde taille XXXXL en petit bateau cherche homme riche beau avec si possible une particularite presque impossible .....MUSCLER jeune et frais grinning smiley
qui vit que dans le haram grinning smiley

Pourquoi toujours les grosses ? mdr

Les maigres heiiiiin vous les oubliez trop souvent

XXXXS

mdrrrrrrr grinning smiley
S
14 août 2012 15:11
Mdr DIHYA les femmes fortes ont plus la cote qu un squelette , faut l avouer et je met tte mes chances de mon cote grinning smiley
quand on est moche faut tout tenter
E
14 août 2012 15:11
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Merci pour le compliment mais ça vient de ma tête ... confused smiley

Je suis étudiante à la Sorbonne dans le domaine de la langue Arabe et son origine, on peut être terroriste et cultivé à la fois 2 en 1 .

Bon courage pour la suite !

Je te remercie, je suis sinçèrement désolé si je t'ai choqué...
Bonne continuation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/12 15:18 par Elberkani2.
S
14 août 2012 15:11
Par contre j envois PREUVE A L APPUI , photo en MP grinning smiley
m
14 août 2012 15:14
menteuse ......smoking smiley
Citation
shalya a écrit:
Par contre j envois PREUVE A L APPUI , photo en MP grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
14 août 2012 15:16
Mdrrrrr MUSLIMPOWER ptdr
quoi keski siii passe ??? tu t es fais avoir grinning smiley
D
14 août 2012 15:16
Citation
shalya a écrit:
Mdr DIHYA les femmes fortes ont plus la cote qu un squelette , faut l avouer et je met tte mes chances de mon cote grinning smiley
quand on est moche faut tout tenter

Ouais ouais c'est ca lool fais donc ca evil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
14 août 2012 15:19
je me suis fait abusé disons
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrr MUSLIMPOWER ptdr
quoi keski siii passe ??? tu t es fais avoir grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook