Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage surtout pour les mecs sur yabi
r
12 mars 2007 15:14
Salam,


Je sais pas pour vous mais j'apprend bcp sur yabiladi dans chacun des forums.

La question que je me pose surtout aux mecs : apprenez vous bcp sur les filles dans les
différents post (ex : Santé, grossesses...) Et cela vous aide-t-il à mieux pour comporter envers les filles/Femmes dans la vie de tous les jours ??
d
12 mars 2007 15:18
salam
toi ta apri koi sur les gars grinning smiley??
DiMa
r
12 mars 2007 15:23
Citation
dima cheleuhs a écrit:
salam
toi ta apri koi sur les gars grinning smiley??


vos pensées au sujet des filles/femmes


et toi ??
12 mars 2007 15:24
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
12 mars 2007 15:25
commen tu trouv nos pensé sur sujé femme/filles??
DiMa
r
12 mars 2007 15:26
Citation
shams78 a écrit:
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.


Salam Shams78,

donc tu nous connais très bien, perso j'envie ta future inchaAllah


p.s. : coucou au passage smiling smiley
r
12 mars 2007 15:27
Citation
dima cheleuhs a écrit:
commen tu trouv nos pensé sur sujé femme/filles??


toi tu sais que poser des questionsOh, pourrais tu y répondre aussiAngel
A
12 mars 2007 15:27
Citation
shams78 a écrit:
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.


za3ma grinning smiley toi tu connais toi sur les femmes grinning smiley
d
12 mars 2007 15:29
Citation
rania55 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
commen tu trouv nos pensé sur sujé femme/filles??


toi tu sais que poser des questionsOh, pourrais tu y répondre aussiAngel
lol ok ben sur yab tt dabord fo pa oublié que c virtuel mai kan meme dapré klk fille ke je fréquente sur yab bien sur g bien appri pa mal de choz grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 15:30 par dima cheleuhs.
DiMa
12 mars 2007 15:36
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
commen tu trouv nos pensé sur sujé femme/filles??


toi tu sais que poser des questionsOh, pourrais tu y répondre aussiAngel
lol ok ben sur yab tt dabord fo pa oublié que c virtuel mai kan meme dapré klk fille ke je fréquente sur yab bien sur g bien appri pa mal de choz grinning smiley


Salam,


Si tu ecoutes Ines t'es pas pret d'apprendre grand chose evil
Nadia
d
12 mars 2007 15:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
commen tu trouv nos pensé sur sujé femme/filles??


toi tu sais que poser des questionsOh, pourrais tu y répondre aussiAngel
lol ok ben sur yab tt dabord fo pa oublié que c virtuel mai kan meme dapré klk fille ke je fréquente sur yab bien sur g bien appri pa mal de choz grinning smiley


Salam,


Si tu ecoutes Ines t'es pas pret d'apprendre grand chose evil

lol nadia



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/07 15:41 par dima cheleuhs.
DiMa
12 mars 2007 15:39
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je sais pas pour vous mais j'apprend bcp sur yabiladi dans chacun des forums.

La question que je me pose surtout aux mecs : apprenez vous bcp sur les filles dans les
différents post (ex : Santé, grossesses...) Et cela vous aide-t-il à mieux pour comporter envers les filles/Femmes dans la vie de tous les jours ??

j'ai appris bocoup spinning smiley sticking its tongue outClap j'avoue!!!!

surtout dans le forum "amour"evil

j'ai appris k'elle pense bocoup a l'amourevil et tout ce ki va avec....evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
12 mars 2007 15:40
si on devait "apprendre" des uns et des autres en lisant les forums amours et blabla vie de couple..

je crois que pinaise..tous les yabiladiens resteraient celibataires à jamais... grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
j
12 mars 2007 15:41
Citation
shams78 a écrit:
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.


salam


mdrrr,quelque part ça fait peur ce que tu dis..




mais que sais tu aujuste sur li madmouzilles?
12 mars 2007 15:56
Citation
rania55 a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
salam
toi ta apri koi sur les gars grinning smiley??


vos pensées au sujet des filles/femmes


et toi ??

kels penséesmoody smileyevil

détails, détails........ ma belletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 mars 2007 16:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.


Salam Shams78,

donc tu nous connais très bien, perso j'envie ta future inchaAllah


p.s. : coucou au passage smiling smiley

salaaaaaaaaaaaaaam winking smiley, ca va?

bah sérieusement, sans vouloir user de mauvaises blagues genre "j'ai appris que certaines étaient folles grinning smileytongue sticking out smiley". J'ai rien appris sur les filles/femmes que je ne savais déjà ou avait déjà constaté!

Y a une base commune à toutes, et les caractèristiques qui en différent sont les mêmes que celles pour les hommes! Dès lors que tu sais cela, tu sais tout et après faut laisser la magie opérer pour découvrir les spécificités cachées de l'élue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2007 16:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

en toute honnêteté et en toute modestie, j'ai pas appris grand chose sur les filles/femmes.


salam


mdrrr,quelque part ça fait peur ce que tu dis..




mais que sais tu aujuste sur li madmouzilles?


salam

lol

je sais que ça peut faire peur, mais c'est pas une chose que je vais dire à une demoiselle avec qui je voudrais voir pour aller vers une union! Mais c'est clair que je serais très receptif voir meme anticipateur de pas mal de choses!
Et ça peut etre un moyen de surprendre l'autre, sans faire dans le surdosage d'anticipation biensur winking smiley

Qu'est ce que je sais??? C'est vaste, car vous êtes tellement vastes dans vos esprits et coeurs smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2007 16:36
salam,

je crois que g plutot vu des choses qui font peur evil
a decourager meme les plus courageux des missious mdrr tongue sticking out smiley
sinon g pas appris grand chose ..faut dire souvent c tellement confus ce que vous racontez ..mais ça je le savais deja (tm)
j
12 mars 2007 16:54
salam


Oui j'ai appris des choses aussi bien sur les hommes que sur les femmes qui m'ont OhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 mars 2007 18:27
Salam aalikoum


vous m'apprenez rien...vous confirmez


d'ou ma signature winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook