Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage surtout pour les mecs sur yabi
j
12 mars 2007 18:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous m'apprenez rien...vous confirmez


d'ou ma signature winking smiley

ah mais quel défaitiste... tongue sticking out smiley
D
12 mars 2007 18:50
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
12 mars 2007 18:58
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)

thumbs up

j'en dirais bien autant des garçons, mais ils sont tellement moins "bavards" que les filles (sur le yab)
winking smiley
12 mars 2007 19:02
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)

thumbs up

j'en dirais bien autant des garçons, mais ils sont tellement moins "bavards" que les filles (sur le yab)
winking smiley

Ah bon??? Pourtant on est pas mal de bavards lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
12 mars 2007 19:09
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)

perplexeOhperplexe
D
12 mars 2007 19:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)

perplexeOhperplexe

Salamou Alykoum,

lol, bah quoi princesse???? c'est claire non?, mdrr grinning smiley ah moin que toutes les femmes pensent de la meme façon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
12 mars 2007 19:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On va dire que meme apres avoir lu un bon tas de message de filles, la connaissance des filles et de leur facon de penser, est loin d'etre une science, et heuresuement, car chacun à sapropore maniere de faire et de penser, c'est a chacun de s'adapter (tm)

thumbs up

j'en dirais bien autant des garçons, mais ils sont tellement moins "bavards" que les filles (sur le yab)
winking smiley

Ah bon??? Pourtant on est pas mal de bavards lol tongue sticking out smiley

tu m'en diras tant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook