Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprentissage salât
a
31 janvier 2015 11:11
As salam ahleykoum , voilà je me suis convertie il y a quelque moi , et depuis quelque jour je me suis mise à l'apprentissage de la salât .

Je voulais savoir si le temps d'apprentissage est long ? Enfin si je vais mettre du temps à bien récite la fatiha et les sourate ?

Actuellement je prie avec une feuille ou j'ai tous écrit dessus , je vous pose cette question car j'ai peur de ne pas réussir à tous mémoriser correctement .

Merci à vous pour vos réponses .
P
31 janvier 2015 22:19
As salaamou 3alaykoum

L'apprentissage est facile
Sache que pour la validité de la prière , c'est la fatihah qui est obligatoire, réciter une autre sourah après est sounnah.
Par contre il faut que la prononciation soit correct, c'est facile mais précis.
Il est nécessaire d'avoir un enseignant qui puisse corriger ta prononciation
P
31 janvier 2015 23:30
anoniime, As salam ahleykoum smiling smiley

Je te conseil de ne pas prier avec une feuille récite ce que tu peux pour t'habituer à mémoriser. si tu ne connais pas tu dit juste soubhana allah alhamdoulillah allahou akbar (en attendant que tu mémorise tous) mais il faut apprendre c'est obligatoire par la suite.

Bon courage!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
1 février 2015 23:23
As salam ahleykoum , sa fait 3 jour al hamdoulilah que j'ai commencé à prier et j'ai déjà retenu le principal , ont ma dit que c'était accepter le temps que je retient tous de prier avec une feuille , il ne me reste que le tashahoud à mémoriser inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook