chargement... petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juillet 2007 17:36 |
Citation
souheil a écrit:
Pour information.
Un enseignement de langue arabe appliqué d’une grande qualité à destination de la population marocaine sera organisé de septembre 2007 à juin 2008 à paris.
16 heures par semaine.
C’est peut-être cher mais les professeurs sont des universitaires.
30 euros par mois.
Pour tout renseignements (inscriptions, modalités, plannings….lieu..) veuillez contacter :
« les réseaux euro marocains »
notreadressemail @yahoo.fr
) 
1 juillet 2007 18:15 |
, 1 juillet 2007 19:05 |
1 juillet 2007 19:24 |
Citation
petit chat a écrit:
merci pour ces compléments d'information & la primeur des news (on a l'exlu woohooou !! )
et toutes mes félicitations pour ton réseau![]()
tbarkALLAH 3alik
, as-tu pensé renouveler auprès des autorités compétente l’autorisation, que tu as obtenu après un rude combat, de fréquenter un forum d’humains comme les humains de yabiladi
. 1 juillet 2007 19:32 |
Citation
souheil a écrit:Citation
petit chat a écrit:
merci pour ces compléments d'information & la primeur des news (on a l'exlu woohooou !! )
tbarkALLAH 3alik
Allah i barake fike a lalla.![]()
Je reviendrai vers vous pour d’amples renseignements.
Petit chat, as-tu pensé renouveler auprès des autorités compétente l’autorisation, que tu as obtenu après un rude combat, de fréquenter un forum d’humains comme les humains de yabiladi
.
1 juillet 2007 19:49 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
souheil a écrit:Citation
petit chat a écrit:
tbarkALLAH 3alik
Allah i barake fike a lalla.![]()
Je reviendrai vers vous pour d’amples renseignements.
Petit chat, as-tu pensé renouveler auprès des autorités compétente l’autorisation, que tu as obtenu après un rude combat, de fréquenter un forum d’humains comme les humains de yabiladi
.
je n'ai pas compris à quoi tu faisais allusion même si tous les mots me semblent familiers![]()
tu peux être plus clair stp ? trop de détours cassent le tour ..

1 juillet 2007 20:24 |
Citation
souheil a écrit:
C'est simplement de l'humour .
en rapport avec : "PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum "
aucun détour c'est juste de l'humour. relis mon intervention.

1 juillet 2007 20:27 |
1 juillet 2007 20:28 |
Citation
Cooolibri a écrit:
salam
on remarque que les descendants des maroc'1 residant à l'etran'g ne parlent pas la langues de leurs pays d'origine plus particulèrement l'arabe qui leurs permette de connaitre leur religion, une solution?
1 juillet 2007 20:33 |
Citation
Cooolibri a écrit:
salam
on remarque que les descendants des maroc'1 residant à l'etran'g ne parlent pas la langues de leurs pays d'origine plus particulèrement l'arabe qui leurs permette de connaitre leur religion, une solution?
, ya pas 36 solutions
, voir anglais 
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
1 juillet 2007 20:46 |
Citation
souheil a écrit:
C'est simplement de l'humour .
en rapport avec : "PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum "
aucun détour c'est juste de l'humour. relis mon intervention.
voui les mots me semblaient familiers, donc toujours soumis à mille sens..
ma signature a bougé , mais est redevenue la même, c'est bien connu le chat retombe tj sur ses pattes ..
je l'avais pris avc humour, ya pas de souci..
sinon, on poursuit le HS ou on en réserve pour plus tard?
1 juillet 2007 23:21 |
Ma fierté hihihi

3 juillet 2007 20:20 |
Citation
elmatwi a écrit:
je parle 5 langues : Tamazight(tous dialectes confondus), Arabe(dialecte+Littéraire), Français ( parlé et l'écrit), Anglais(parlé et l'ecrit), Espagnol(parlé moyen, ecrit moyen).
ecriture et lecture qui dit mieux
3 juillet 2007 20:24 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam
L'arabe classique n'est pas la langue des marocains, elle reste cependant celle de la religion musulmane, et ce ne sont pas les parents qui l'apprennent à leurs enfants mais l'école!
3 juillet 2007 20:25 |
Citation
souheil a écrit:
Pour information.
Un enseignement de langue arabe appliqué d’une grande qualité à destination de la population marocaine sera organisé de septembre 2007 à juin 2008 à paris.
16 heures par semaine.
30 euros par mois.
Pour tout renseignements (inscriptions, modalités, plannings….lieu..) veuillez contacter :
salam souheil
peux-tu nous en dire plus sur ces cours ? ont-ils un site internet, un n° de tél ou mieux une adresse ?![]()
je suis intéressée, c'est exactement ce que je cherche, et d'ailleurs, je trouve que pour 16h hebdo , 30 € /mois c'est pas cher
(c'est surtout où trouver les 16h en journée qui poserait probleme)
merci de nous éclairer ..
3 juillet 2007 22:05 |
Citation
ixccen- a écrit:Citation
souheil a écrit:
Pour information.
16 heures par semaine.
30 euros par mois.
salam souheil
peux-tu nous en dire plus sur ces cours ? ont-ils un site internet, un n° de tél ou mieux une adresse ?![]()
je suis intéressée, c'est exactement ce que je cherche, et d'ailleurs, je trouve que pour 16h hebdo , 30 € /mois c'est pas cher
(c'est surtout où trouver les 16h en journée qui poserait probleme)
merci de nous éclairer ..
Si c'est souheil l'ensaignant je comprends que ce soit 30E les 16h............(lol)
mais je n’en suis pas un.
3 juillet 2007 22:08 |
5 juillet 2007 14:02 |
5 juillet 2007 14:04 |
6 juillet 2007 13:52 |