Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprentissage et difficulté
21 avril 2020 06:52
Salam'Alaykoum

Je suis convertis depuis bientôt 1 an, je suis toujours en apprentissage de la prière et des lois et règles de vie que chaque musulman se doit respecter.

Mais voilà, j'ai dû déménager il y à quelques mois pour un projet pro et la personne qui me guidait et m'aidait, ne l'a pas accepté et à coupé tout contact.

Bref.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être perdu, de ne plus savoir dans quel ordre apprendre les choses.
Le ramadan approche et j'ai vraiment envie de remettre les choses dans l'ordre dans mon apprentissage et dans ma vie.

Un autre problème que je rencontre est le regard des autres envers moi, comme si je ne rentrais pas dans la norme du musulman..
Je vous expliques, avant ma conversion, j'ai eu 2 enfants au cours d'une longue relation, je suis tatoué, je n'ai presque pas de barbe (pilosité facile lente mdr) et pour conclure je suis blond foncé mais bond quand même ^^

Un peu d'aide pour remettre de l'ordre dans tout sa ne serait pas de refus.

Qu'Allah vous protège et soit miséricordieux avec vous qui aller répondre.

Barak'Allah'Oufik

Gaëtan.
S
21 avril 2020 07:25
Tu as besoin de lire des ouvrages sur ta religion
Citation
Gaet a écrit:
Salam'Alaykoum

Je suis convertis depuis bientôt 1 an, je suis toujours en apprentissage de la prière et des lois et règles de vie que chaque musulman se doit respecter.

Mais voilà, j'ai dû déménager il y à quelques mois pour un projet pro et la personne qui me guidait et m'aidait, ne l'a pas accepté et à coupé tout contact.

Bref.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être perdu, de ne plus savoir dans quel ordre apprendre les choses.
Le ramadan approche et j'ai vraiment envie de remettre les choses dans l'ordre dans mon apprentissage et dans ma vie.

Un autre problème que je rencontre est le regard des autres envers moi, comme si je ne rentrais pas dans la norme du musulman..