Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenons le Coran ensemble InsaAllah
M
16 avril 2010 16:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Que le Groupe 1 me dis si tout est ok InsaAllah :

Coco Chanel = OBJECTIF : Al Masad
Nisserine2 : OBJECTIF : AL QADR
Méditéranée = OBJECTIF : 'Al- humaza
Kaoutar84 = OBJECTIF : Al Qadr
Wyam = OBJECTIF : Al Qadr
Marokm2franss, OBJECTIF = Surat Al Qadr InsaAllah ! = MASA ALLAH = OBJECTIF ATTEINT

Si vous avez d'autres objectifs (autre(s) Surat) pendant cette première session (jusqu'au 21 avril) il faut absolument me tenir au courant afin que je mette cela en 1ere page = on pourra InsaAllah voir les évolutions de chacun MasaAllah

merci bcp mais je connais deja souratte al Qadr et souratte al kaferoune et ce matin j'ai appris Surat Al Tin

Surat Al Masad après InsaAllah smiling smiley

Pourrais-tu me dire ce que tu as appris après avoir commencé notre challenge ? : Donc Surat Al Tin je pense et donc Surat Al Masad c'est ca ?

InsaAllah Kheyr

donc la je suis entrain de terminé AL'humaza elle sera terminé cette après midi inchaalah et aprés Heu
L
16 avril 2010 17:29
Salam Aleikoum,

Macha'Allah c'est une excellente idée ce postthumbs up

Je veux aussi participer et mon objectif sera de revoir quelques sourates oubliées(an nazi'ate,buruj,bayyina,al a3la...)

En gros j'aimerais connaitre le livre vert,hizb 3amma Incha'Allah ça se passe comment et qui veut apprendre le livre avec moi Incha'Allah,ça m'encouragerait,désolée j'ai pas lu toutes les interventionsconfused smiley

Bon joumou3a à toussmiling smiley
16 avril 2010 17:40
salame

c'est quoi le livre vert ?? ce n'est pas le coran ??

Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Macha'Allah c'est une excellente idée ce postthumbs up

Je veux aussi participer et mon objectif sera de revoir quelques sourates oubliées(an nazi'ate,buruj,bayyina,al a3la...)

En gros j'aimerais connaitre le livre vert,hizb 3amma Incha'Allah ça se passe comment et qui veut apprendre le livre avec moi Incha'Allah,ça m'encouragerait,désolée j'ai pas lu toutes les interventionsconfused smiley

Bon joumou3a à toussmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 avril 2010 18:31
Salam kaoutar,

Non c'est seulement le hizb 3amma arabe/français et il y a aussi la phonétique pour nous autres qui avons des difficultés en arabegrinning smiley
M
16 avril 2010 22:00
Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Soeur Kaoutar le livre vert = Cuz Amma = la derniere partie du Coran (en partant de la fin)

Tcha9liba je veux bien me mettra aussi à l'apprentissage du Cuz Amma. Je me met donc au groupe 1 également.

Eh oui on peut faire Plusieurs groupes.

Je vais me mettre à Surat Al Qadr InsaAllah !
16 avril 2010 22:43
t'as atteinds ton objectif?
moi je suis à ayat 15 de Yassine
je fais du temps pour apprendre ...c'est l'age..sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 22:47 par itto_nasri.
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
16 avril 2010 23:01
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Que le Groupe 1 me dis si tout est ok InsaAllah :

Coco Chanel = OBJECTIF : Al Masad
Nisserine2 : OBJECTIF : AL QADR
Méditéranée = OBJECTIF : 'Al- humaza
Kaoutar84 = OBJECTIF : Al Qadr
Wyam = OBJECTIF : Al Qadr
Marokm2franss, OBJECTIF = Surat Al Qadr InsaAllah ! = MASA ALLAH = OBJECTIF ATTEINT

Si vous avez d'autres objectifs (autre(s) Surat) pendant cette première session (jusqu'au 21 avril) il faut absolument me tenir au courant afin que je mette cela en 1ere page = on pourra InsaAllah voir les évolutions de chacun MasaAllah

Salam A3laykom

LAh iberk fik. T'as oublié de rajouter sourat Al-kafirun que j'ai appris après Al -Qadr.
Prochaine sourate InshaAllah => Al Masad.
17 avril 2010 12:13
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Musa-Khidr a écrit:
Que le Groupe 1 me dis si tout est ok InsaAllah :

Coco Chanel = OBJECTIF : Al Masad
Nisserine2 : OBJECTIF : AL QADR
Méditéranée = OBJECTIF : 'Al- humaza
Kaoutar84 = OBJECTIF : Al Qadr
Wyam = OBJECTIF : Al Qadr
Marokm2franss, OBJECTIF = Surat Al Qadr InsaAllah ! = MASA ALLAH = OBJECTIF ATTEINT

Si vous avez d'autres objectifs (autre(s) Surat) pendant cette première session (jusqu'au 21 avril) il faut absolument me tenir au courant afin que je mette cela en 1ere page = on pourra InsaAllah voir les évolutions de chacun MasaAllah

merci bcp mais je connais deja souratte al Qadr et souratte al kaferoune et ce matin j'ai appris Surat Al Tin

Surat Al Masad après InsaAllah smiling smiley

Pourrais-tu me dire ce que tu as appris après avoir commencé notre challenge ? : Donc Surat Al Tin je pense et donc Surat Al Masad c'est ca ?

InsaAllah Kheyr

donc la je suis entrain de terminé AL'humaza elle sera terminé cette après midi inchaalah et aprés Heu


salame 3alykoume

donc moi j'ai revue souartte al Qadr souratte al Kaferoune et j'ai appris sourate al Tin objective atteint pour les 3 sourattes

il me reste souratte AL' HUMAZA
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 avril 2010 16:08
Musa-Khidr, mon pseudo c'est marokn2franss pas marom2franss smiling smiley je suis pas marocaime lol
17 avril 2010 19:09
salam
objectif atteint ,thumbs upje revise(1/8 de Yassine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 19:10 par itto_nasri.
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
17 avril 2010 20:35
objectif atteint pour les 4 sourattes alhamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2010 14:26
toutes mes felicitatons kaoutar84
alhamdoulillah
18 avril 2010 16:04
salame alykoume

merci a toi itto_nasri donc j'attends les autre pour commencé des nouvelles sourattes inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2010 17:44
salam

moi j ai pris un peu de retard mais juste une question, pourquoi est ce que vous avez choisi sourate el qadr? je pensais que l ordre était en partant de la derniere exeptées les 3 dernieres connues?

en fait, y a t il des sourates plus prioritaires a connaitre?
M
18 avril 2010 21:39
Citation
nisserine2 a écrit:
salam

moi j ai pris un peu de retard mais juste une question, pourquoi est ce que vous avez choisi sourate el qadr? je pensais que l ordre était en partant de la derniere exeptées les 3 dernieres connues?

en fait, y a t il des sourates plus prioritaires a connaitre?

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Barak Allahu Fiki Soeur Kaoutar c'est super MasaAllah

Oui Nisserine mais ce que tu as fait est très bien aussi MasaAllah tu t'es lancé dans quoi ? Si tu n'as pas encore commencé c'est Surat Al Qadr !

Barak Allahu Fik frère Nassri, pour info j'ai des soucis d'organisation mais je connais déjà un peu comme je l'ai écouté plusieurs fois auparavant donc InsaAllah que ca passera le 21 winking smiley
18 avril 2010 22:08
quand tu fais ta prière essaies de réciter ce que t'as appris tu verras c'est agréable ,et puis ça t'aideras à réviser chaque fois
C
18 avril 2010 22:11
Salam Aleikoum,

Je suis en retard, j'ai appris sourat Al Masad, comme je m'étais lancé sur ça et maintenant Al Qadr! Insh'Allah je respecterais la deadline!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
18 avril 2010 23:00
salaoualikoum mes freres et soeur fi LLAH
objectif ateint ; sourate n°104 "al-humaza" en meme temp jai revisais sourate "al-fil"

inchallah je repar avec la sourate "at-takathur" n°102 " la course aux richesse "
Allah Y 3aouéna
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
m
19 avril 2010 00:46
désolé, mais moi au fait ça sera pas possible, j'ai trop de choses à faire avec les bacs blancs bientôt, le bac à la fin de l'année et tout, bon inchéallah j'essaierais d'apprendre mais à mon rythme ^^
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
C
19 avril 2010 11:34
Salam Aleikoum
Allah iawenek Mohamed04 pour ton bac, Insh'Allah tu l'auras!
Concentres toi sur ton bac et vas à ton rythme pour les sourates, quand tu auras fini tes examens tu reprendras le train en marche pour apprendre le Coran avec nous, Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook