Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez moi a m'habiller
25 avril 2015 19:35
attendez doucement vous etes toutes venues d'un coup lol merci ^^


je vais vous repondre une par une j'arrive lol.

je vais voir les liens que vous avez posté ^^

sinon nanou j'ai pas de photo de moi...jvais chercher si je trouve je poste vite fait sinon tant pis
25 avril 2015 19:41
Citation
petit-sourire a écrit:
attendez doucement vous etes toutes venues d'un coup lol merci ^^


je vais vous repondre une par une j'arrive lol.

je vais voir les liens que vous avez posté ^^

sinon nanou j'ai pas de photo de moi...jvais chercher si je trouve je poste vite fait sinon tant pis


normal on est toute la pour toi lol
on t aime beaucoupeye rolling smiley
25 avril 2015 19:47
clothilde

[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

[www.bonprix.fr] ===> je suis fan des deux pull la en haut le blanc et a motif. les legging pas mon truc.


[www.blancheporte.fr]

voila. pr ce site pr le premier le mode detente j'aime tous les hauts!! en plus de la robe.



voila je m'arrete la lol

ce que jvous ai mis c'est des trucs que jpeux facilement mettre et dedans je suis a l'aise et jme sens bien.
F
25 avril 2015 20:00
Citation
petit-sourire a écrit:
clothilde

[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

[www.bonprix.fr]
[www.bonprix.fr]

[www.bonprix.fr] ===> je suis fan des deux pull la en haut le blanc et a motif. les legging pas mon truc.


[www.blancheporte.fr]

voila. pr ce site pr le premier le mode detente j'aime tous les hauts!! en plus de la robe.



voila je m'arrete la lol

ce que jvous ai mis c'est des trucs que jpeux facilement mettre et dedans je suis a l'aise et jme sens bien.
J'ai rajouté un lien.

Tu vois c'est des vêtements féminins et originaux, par contre les chaussures et accessoires jouent beaucoup sur le style général.
Les palladium ce n'est pas très féminin, je trouve que ça passe sur une très belle femme, sur les autres ça ne fais pas féminin.

Moi j'achète parfois des ensembles, les sites et certains magasins présentent des vêtements qui vont bien ensemble, avec un style cohérent, ça aide.
25 avril 2015 20:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
justement le but c'est pas de passer direct aux escarpins jupe robe, ça fera trop d'un coup.

par ex si tu as besoin de choses confortables tu peux porter des derby fleuries ou colorés si t'es pas du tout à l'aise sur des talons

[static1.puretrend.com]

[i-cms.journaldesfemmes.com]

[i-cms.journaldesfemmes.com]

ça va avec tout ce genre de shoes

ou des compensées basses pour ajuster certaines tenues, un ptit talon c'est toujours mieux pour commencer

[www.images-blancheporte.fr]

[thumbs1.picclick.com]

par exemple et ces deux genres de shoes, t'en trouveras partout winking smiley

et ça tombe bien tu peux porter des jean/pantalons droit et un peu évasé en bas ça t'ira bien;
par ex une tenue pour voir :
une chemise style homme ou dans ces style là [www.journaldesfemmes.com]

[urbangirl.fr]

, retroussée aux manche avec un jean retroussé aussi et coupe droite avec derby ou compensé

avec sac à main pochette par ex, accessoirise avec des sacs, bijoux colorés, plus féminins


oui pr les shoes!

par contre le pantalon evasé en bas pas du tout pr moi. ca me tasse le truc trop horrible.

sinon pr les shoes les compensés sont belles mais il est hors de question que jmontre mes orteils et j'ai mes raisons lol

sinon voila aussi ce que j'aime !
[eshop.bensimon.com]

[www.google.fr]


mdrrrrrrrrrr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
25 avril 2015 20:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai rajouté un lien.

Tu vois c'est des vêtements féminins et originaux, par contre les chaussures et accessoires jouent beaucoup sur le style général.
Les palladium ce n'est pas très féminin, je trouve que ça passe sur une très belle femme, sur les autres ça ne fais pas féminin.

Moi j'achète parfois des ensembles, les sites et certains magasins présentent des vêtements qui vont bien ensemble, avec un style cohérent, ça aide.


les palladium je KIFF

j'aime trop

je suis pas une "super belle femme" mais ca me colle trop. c comme ca. ces chaussures sont faites pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui je suis hysterique la lol.


je pense que j'ai une carence au niveau des accessoires! :/
F
25 avril 2015 20:04
Citation
petit-sourire a écrit:
oui pr les shoes!

par contre le pantalon evasé en bas pas du tout pr moi. ca me tasse le truc trop horrible.

sinon pr les shoes les compensés sont belles mais il est hors de question que jmontre mes orteils et j'ai mes raisons lol

sinon voila aussi ce que j'aime !
[eshop.bensimon.com]

[www.google.fr]


mdrrrrrrrrrr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Les Bensimon avec un jean ou pantalon simple et un haut comme ceux du site Blancheporte que tu aimes bien ça passe bien pour un style décontracté.
25 avril 2015 20:05
je ne lacherai pas les palldium !

NON
mdrr

je les VEUX

Angel

faites comme si je mettrais pes ces chaussureS. promis je ferai des efforts sur le reste mdrrr
25 avril 2015 20:06
et pour l'hiver ?

j'ai toujours le meme style de pull j'en ai marre.
genre col V , toutes les couleurs XDD
F
25 avril 2015 20:06
Citation
petit-sourire a écrit:
les palladium je KIFF

j'aime trop

je suis pas une "super belle femme" mais ca me colle trop. c comme ca. ces chaussures sont faites pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui je suis hysterique la lol.


je pense que j'ai une carence au niveau des accessoires! :/
Tu aimes quel style d'accessoires ?
25 avril 2015 20:08
j'en mets jamais........

alors prm es cheveux c quasi mort.

clairement je suis pasu ne vraie fille. y'a des filles elles mettent un truc sur leur tete ca passe super bien

moi euh...voila quoi. grinning smiley

j'aime les courrones de fleurs pr les cheveux mais j'en mets pas.
mes cheveux sont rebelles.

j'aime les colliers.
j'aime les bracelets.
et voila . cool. lol
F
25 avril 2015 20:12
Citation
petit-sourire a écrit:
et pour l'hiver ?

j'ai toujours le meme style de pull j'en ai marre.
genre col V , toutes les couleurs XDD
Pour l'hivers je ne suis pas un bon conseil, j'ai tout le temps froid alors je reste en pantalon et pull, ou robe pull bien chaude...

Et pour sortir je rajoute une jupe, un foulard et un gros manteau.

J'envisage de faire un effort l'hivers prochain, si vous avec des conseils je suis preneuse aussi.
D
25 avril 2015 20:13
Citation
petit-sourire a écrit:
les palladium je KIFF

j'aime trop

je suis pas une "super belle femme" mais ca me colle trop. c comme ca. ces chaussures sont faites pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui je suis hysterique la lol.


je pense que j'ai une carence au niveau des accessoires! :/


mdrrrrr tu m'as tué,

ah nan mais ma poule les palladium c'bon si t'es déployée en Syrie avec ton treillis

heureusement ça se porte pas l'été, ouf grinning smiley

Pour le fute quand je dis évasé c'est juste un chouiya, en fait si tu portes du compensé haut, ça ajuste bien ;
par contre un ptit conseil lol, les motifs vas y molo surtout les tuniques de bohème ...
je sais que t'aimes bien le style ethnique, saourel et toussa mais ça se porte par petite touche .
25 avril 2015 20:16
Citation
petit-sourire a écrit:
aidez moi a m'habiller d'une maniere plus feminine...
en me donnant des exemples de styles...plutot sobres ou foufou si vous voulez grinning smiley

au depart je voulais mettre des photos.
mais si vous voyez les chaussures que jmets. jme fais incendier XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:27 par stark90.
F
25 avril 2015 20:18
Citation
petit-sourire a écrit:
j'en mets jamais........

alors prm es cheveux c quasi mort.

clairement je suis pasu ne vraie fille. y'a des filles elles mettent un truc sur leur tete ca passe super bien

moi euh...voila quoi. grinning smiley

j'aime les courrones de fleurs pr les cheveux mais j'en mets pas.
mes cheveux sont rebelles.

j'aime les colliers.
j'aime les bracelets.
et voila . cool. lol
Bon il va falloir travailler ça aussi.

Fais un tri d'accessoire qui te plaisent : [www.kiabi.com]

Et de bijoux : [www.kiabi.com]
l
25 avril 2015 21:01
salem

excuse moi de m'incruster dans ton poste lol

j'ai la meme morphologie que toi moi je complexe trop c'est la galère pour s'habiller Grrrr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
25 avril 2015 21:21
Citation
stark90 a écrit:
Sans vouloir te manquer de respect les charentaises dehors, ça craint whistling smiley

.....................

d'accord. merci pr ton commentaire constructif. mais oust de mon post stp.
25 avril 2015 21:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdrrrrr tu m'as tué,

ah nan mais ma poule les palladium c'bon si t'es déployée en Syrie avec ton treillis

heureusement ça se porte pas l'été, ouf grinning smiley

Pour le fute quand je dis évasé c'est juste un chouiya, en fait si tu portes du compensé haut, ça ajuste bien ;
par contre un ptit conseil lol, les motifs vas y molo surtout les tuniques de bohème ...
je sais que t'aimes bien le style ethnique, saourel et toussa mais ça se porte par petite touche .


je serais capable de les porter l'été.


j'aime trop les palladium, je trouve ca trop jolie.


oui d'acc je vois alors pr le jean ^^

pr les motifs j'en mets pas tant que ca. et quand je mets un truc a motif tous le reste est sobre je m'habille pas en clown loooool
25 avril 2015 21:23
Ok, dsl. C'était la dernière fois.
25 avril 2015 21:24
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

excuse moi de m'incruster dans ton poste lol

j'ai la meme morphologie que toi moi je complexe trop c'est la galère pour s'habiller Grrrr


salam ^^


non tkt ^^

lol oui c'est chiant d'avoir cette morpho
moi je m'enerve surtout pr les robes.

et du coup lees combi je ne peux pas mettre

et les jean je reste sur du droit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook