Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez moi a m'habiller
25 avril 2015 18:32
aidez moi a m'habiller d'une maniere plus feminine...
en me donnant des exemples de styles...plutot sobres ou foufou si vous voulez grinning smiley

au depart je voulais mettre des photos.
mais si vous voyez les chaussures que jmets. jme fais incendier XD
s
25 avril 2015 18:35
Lol je veux voir tes chaussures Danse

Sinon tout dépend de ta morphologie oui je sais Cristina y est pour beaucoup ^^.
25 avril 2015 18:40
je suis en A

mais un vrai A quoi

vaut mieux rien prendre qui mette en valeur mon popotin

surtout avec le poids que j'ai pris. bref.

mes chaussures c'est des chaussures plates. marrons souvent, lacées.
j'ai pas trouvé de photo internet.

:/

mais la en ce moment je flash sur les paladium c'est trop mon style de chaussure!
obligé jme achete la. mais faut que jmette des sous de coté inchAllah.
25 avril 2015 18:41
enfin bref du coup jfais pas tres fille quoi.

je fais enfant...ado ...genre a peine 18 ans :/

j'en ai 21. les filles de 15 ans font plus vieilles que moi, jfais tiep.
25 avril 2015 18:43
et arretez de snober mon post.

jveux ressembler a une femme m'habiller comme une femme.

sans trop pousser ds plus etre sophistiqué c'est pas ds mon cacactere
D
25 avril 2015 18:43
hey toi là grinning smiley

Il s'agit pas de t'imposer un style mais de savoir ce qui te plait comme matière, couleur, de t'habiller en fonction de ta morpho.

dis nous un peu ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas du tout. Ce que tu n'as jamais essayé comme fringue,histoire d'explorer d'autres styles plus féminins sans forcément porter des robes grinning smiley

J'en porte quasi jamais
s
25 avril 2015 18:47
 
silhouette A 0

Si ça peut t'aider.
Mets plus en valeur le haut couleur clair... et pour les hanches pas de slim ni d'habits trop moulant reste sobre.

Déjà tu connais ta morphologie c'est top mais si tu veux totalement changer de look vaut mieux le faire petit à petit .
25 avril 2015 18:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
hey toi là grinning smiley

Il s'agit pas de t'imposer un style mais de savoir ce qui te plait comme matière, couleur, de t'habiller en fonction de ta morpho.

dis nous un peu ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas du tout. Ce que tu n'as jamais essayé comme fringue,histoire d'explorer d'autres styles plus féminins sans forcément porter des robes grinning smiley

J'en porte quasi jamais

yoooooo

j'aime toutes les couleurs. surtout le rouge

en couleur j'ai en jean du mauve du rouge du bleu eletrique.
apres du noir et du jean normal quoi.

pr lesp ull pareil blanc noir bleu violer rouge c'est ce qui revient souvent. tant que jmets pas du rose ca passe.

les matieres ? aucune ne me deplait.


non mais vous allez me traiter. je t'explique j'ai tjr eu quasi le meme style. rien n'a changé.

je mets des jean droit /slim (mais plus droit) , des pulls simple,
des fois des chemises.
mes chaussures c'est style "paladium" mais pas vraiment ca j'ai pas trouvé de photo
mais en gros je vais plus sauter sur des paladium que sur une paire d'escarpin.


je cherche pas forcement a mettre des robes. mais bon la jfais vraiment fille qui sait pas s habiller a mon age grinning smiley
25 avril 2015 18:50
vous avez honte de la taille ?

pk une taille en A serait desequilibré ?

j'ai l'impression que c tellement degueulasse que ca doit etre caché!
quand je met une robe qui moule mes hanches ca fait sexy et pas du tout moche .

enfin la mon but spas d'etre sexy juste de m'habiller plus femme et pas passer pr une fille de 15 ans.

j'aime pas les epaulettes arf.

pr le reste ok c'est ce que jmets deja..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 18:52 par petit-sourire.
s
25 avril 2015 18:54
Pas du tout honte de la taille lol

Mais pour ne pas basculer dans le côté trop sexy mieux vaut éviter de mettre trop en valeur les fesses winking smiley

Une veste de tailleur corail et un top blanc avec un jean coupe droite brute le top pour toi je suis sûre ^^
25 avril 2015 18:55
jvous le dis tout de suite j'aime pas le rose.

le reste ca peut aller.

j'aime bcp les robes mais pas le tps. dame p comme toi j'ai besoin de courir et dme battre ds la rue au cas ou et une robe spas pratique MDR

j'aime pas trop les jupes mais a voir..

je mets pas souvent des talons a cause de mes problemes de dos.
je suis deja "grande" 1m70 donc pas forcement obligée dmettre des talons, j'en met qu'avec les robes donc occasionnellement.

et en plus ca me pete le dos :/
25 avril 2015 18:56
ah daccord parce que a un moment dma vie j'etais super compléxée de mes hanches quoi. de mes fesses de mes cuisses tout
a force d'entendre "oh regarde ca fait ci ca fait ca"
mais oui j'evite spontanement de mettre des trucs moulants en fait. ^^

merci!
s
25 avril 2015 19:00
Ça sert à rien d'avoir honte faut toujours s'assumer de toute façon tu l'as pas choisi donc justement mieux vaut s'accepter smiling smiley

Je fais de mon mieux pour te cerner lol.

Pour les chaussures des compensé de quelques cm c'est féminin ou alors de ballerines mais pas trop plates winking smiley.
25 avril 2015 19:02
c'est bien dme proposer ca me permet dme rappeller de ce que j'aime ou pas de ce que jpeux mettre ou pas.

ne le prenez pas mal si jvous dit non ca jpeux pas etc.

par exemple les ballerines sont a bannir dma vie. tellement elles detestent mes pieds.
a part si c'est des ballerines de mega bonne qualité et avec une matiere super souple....


les compensées ca va merci ca j'arrive a marcher avec !!!!!!
=)

oui pr le physique faut s'assumer apres quand on t'a fait des remarques souvent quand t'es jeune bah ca marque quoi ^^
F
25 avril 2015 19:09
Salam aleikoum

Je te propose un petit travail.

Va sur des sites, regarde les look book et vois ce que tu trouves joli et ce que tu ne pourrais pas du tout porter.

Et reviens nous poster ce que tu aimes bien.

Par exemple ce site : [www.bonprix.fr]

et celui là : [www.blancheporte.fr]

J'avais oublié ce lien : [www.blancheporte.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 19:48 par Clothilde33.
D
25 avril 2015 19:10
Citation
petit-sourire a écrit:
yoooooo

j'aime toutes les couleurs. surtout le rouge

en couleur j'ai en jean du mauve du rouge du bleu eletrique.
apres du noir et du jean normal quoi.

pr lesp ull pareil blanc noir bleu violer rouge c'est ce qui revient souvent. tant que jmets pas du rose ca passe.

les matieres ? aucune ne me deplait.


non mais vous allez me traiter. je t'explique j'ai tjr eu quasi le meme style. rien n'a changé.

je mets des jean droit /slim (mais plus droit) , des pulls simple,
des fois des chemises.
mes chaussures c'est style "paladium" mais pas vraiment ca j'ai pas trouvé de photo
mais en gros je vais plus sauter sur des paladium que sur une paire d'escarpin.


je cherche pas forcement a mettre des robes. mais bon la jfais vraiment fille qui sait pas s habiller a mon age grinning smiley

justement le but c'est pas de passer direct aux escarpins jupe robe, ça fera trop d'un coup.

par ex si tu as besoin de choses confortables tu peux porter des derby fleuries ou colorés si t'es pas du tout à l'aise sur des talons

[static1.puretrend.com]

[i-cms.journaldesfemmes.com]

[i-cms.journaldesfemmes.com]

ça va avec tout ce genre de shoes

ou des compensées basses pour ajuster certaines tenues, un ptit talon c'est toujours mieux pour commencer

[www.images-blancheporte.fr]

[thumbs1.picclick.com]

par exemple et ces deux genres de shoes, t'en trouveras partout winking smiley

et ça tombe bien tu peux porter des jean/pantalons droit et un peu évasé en bas ça t'ira bien;
par ex une tenue pour voir :
une chemise style homme ou dans ces style là [www.journaldesfemmes.com]

[urbangirl.fr]

, retroussée aux manche avec un jean retroussé aussi et coupe droite avec derby ou compensé

avec sac à main pochette par ex, accessoirise avec des sacs, bijoux colorés, plus féminins
s
25 avril 2015 19:10
Mais oui je comprend que ça marque mais à présent tu es une femme on s'en fout du passé smiling smiley

A oui les ballerines à 5e c'est de la shit à éviter et les toutes plates me ruinent les pieds à chaque foisGrrrr.
Faut parfois mettre le prix pour être à l'aise c'est sûr.

C'est normal que tu n'aimes pas tout surtout dans la photo que je t'ai envoyé il faut en prendre et en laisser, piocher les bonnes idées qui peuvent te correspondre winking smiley
Z
25 avril 2015 19:17
Loooool ... Enflée comme une vis et ça veut faire la femme ptdr

Je plaisante hein ... C'est une belle initiative. Dans l'idéal, je te conseillerais les jellabas longue et noir, c'est vraiment beau et féminin ! Mais si ton style, c'est plutot les jean et pull ... Je te conseillerais de mettre un pantalon assez large ( genre sarouel ) et un col rouler sombre, c'est glam.

Sinon tu peut appeller la grande brune sur la 6, elle vas te conseiller in sha ALLAH.
25 avril 2015 19:20
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Loooool ... Enflée comme une vis et ça veut faire la femme ptdr

Je plaisante hein ... C'est une belle initiative. Dans l'idéal, je te conseillerais les jellabas longue et noir, c'est vraiment beau et féminin ! Mais si ton style, c'est plutot les jean et pull ... Je te conseillerais de mettre un pantalon assez large ( genre sarouel ) et un col rouler sombre, c'est glam.

Sinon tu peut appeller la grande brune sur la 6, elle vas te conseiller in sha ALLAH.


t'es pas une femme.
merci pour tes conseilles. LOL
25 avril 2015 19:31
salam
met une photo de toi habiller masque ta tete lol
et apres on va te relooker hein!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook