Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprenez moi a m'habiller
25 avril 2015 21:24
Citation
stark90 a écrit:
Ok, dsl. C'était la dernière fois.


pleure pas. mais a quoi ca sert de mettre un com pr se foutre dma gueule. si t'as un avis sur les habits donne le. mais fiche la paix a mes chaussures.
l
25 avril 2015 21:29
Citation
petit-sourire a écrit:
salam ^^


non tkt ^^

lol oui c'est chiant d'avoir cette morpho
moi je m'enerve surtout pr les robes.

et du coup lees combi je ne peux pas mettre

et les jean je reste sur du droit...


les robe j'aime trop sa mais j'ai jamais oser en fin j'en ai essayer mais laisse tomber, j'ai l'impression qu'on voit que mes fesses lol

les jupes pareil

bon on va attendre les conseils des expertes lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
25 avril 2015 21:31
Citation
petit-sourire a écrit:
pleure pas. mais a quoi ca sert de mettre un com pr se foutre dma gueule. si t'as un avis sur les habits donne le. mais fiche la paix a mes chaussures.

Je réagissais (mal ?) avec humour sur tes chaussures (que je n'ai jamais vu..). Tu n'as pas eu de repartie pour le coup, donc je retire. Je ne veux pas polémiquer.

@+
25 avril 2015 21:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Bon il va falloir travailler ça aussi.

Fais un tri d'accessoire qui te plaisent : [www.kiabi.com]

Et de bijoux : [www.kiabi.com]


merci mdr faut tout reprendre avec moi XDDD

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]


[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]


[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]



j'ai mis rapidement ce qui pourrait me correspondre. ya surement plein de trucs encore mais voila.

^^

j'aime aussi toutes les echarpes qui sont sur le site ^^

les boucles d oreilles plus elles sont simples mieux c'est , donc pas qui pendent sur 1 metre etc. mdr

les bagues elles vont jamais sur mes doigts.

et les coliers j'aime ce qui est fin ou alors boheme. enfait comme les bracelets ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 21:32 par petit-sourire.
25 avril 2015 21:34
Citation
stark90 a écrit:
Je réagissais (mal ?) avec humour sur tes chaussures (que je n'ai jamais vu..). Tu n'as pas eu de repartie pour le coup, donc je retire. Je ne veux pas polémiquer.

@+


je t'ai jamais vu faire de l'humour stark (Ned)
mais d'accord. a plus ds lbus. desolée!
25 avril 2015 21:35
Citation
lafolie ! a écrit:
les robe j'aime trop sa mais j'ai jamais oser en fin j'en ai essayer mais laisse tomber, j'ai l'impression qu'on voit que mes fesses lol

les jupes pareil

bon on va attendre les conseils des expertes lol


les robes il faut mettre celles qui sont cintrées a la taille ^^

evasées etc.

tout ce qui est droit ou autre c'est fichu grinning smiley
25 avril 2015 21:37
vous l'aurez compris ce post est interdit aux hommes grinning smiley vous me prenez assez le chou sur tout le reste du site pour en plus venir squatter mon post. meme si vous avez pas mauvaise intention, j'ai demandé conseil aux filles. a celles qui veulent bien prendre le temps de me conseiller vu tout le boulot qu'il y a.
25 avril 2015 21:38
Citation
simisi a écrit:
Mais oui je comprend que ça marque mais à présent tu es une femme on s'en fout du passé smiling smiley

A oui les ballerines à 5e c'est de la shit à éviter et les toutes plates me ruinent les pieds à chaque foisGrrrr.
Faut parfois mettre le prix pour être à l'aise c'est sûr.

C'est normal que tu n'aimes pas tout surtout dans la photo que je t'ai envoyé il faut en prendre et en laisser, piocher les bonnes idées qui peuvent te correspondre winking smiley


j'ia deja essayé des chaussures de bonne qualité. normal quoi pas celles du marché hein
mais vraiment me pieds supportent mal les chaussures.

les ballerines les escarpins c du masochisme ds mon cas LOL

mais bon si je cherche bien a mon avis jpeux trouver des chaussures qui me font pas mal mais jvais avoir du boulot ^^
F
25 avril 2015 21:45
Citation
petit-sourire a écrit:
merci mdr faut tout reprendre avec moi XDDD

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]


[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]


[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]

[www.kiabi.com]



j'ai mis rapidement ce qui pourrait me correspondre. ya surement plein de trucs encore mais voila.

^^

j'aime aussi toutes les echarpes qui sont sur le site ^^

les boucles d oreilles plus elles sont simples mieux c'est , donc pas qui pendent sur 1 metre etc. mdr

les bagues elles vont jamais sur mes doigts.

et les coliers j'aime ce qui est fin ou alors boheme. enfait comme les bracelets ^^
Ben tu vois que tu as du goût.

Le truc c'est qu'il faut un cohérence entre le style de ta tenue et les accessoires.

Si tu as une tenue neutre et simple, tu peux orienter le style avec les accessoires.

Par exemple les bijoux bohème et ethnique avec des chaussures compensées colorées et une écharpe aux couleurs vives (pas plus de trois couleurs dans la tenue, alors il faut choisir des accessoires dans les mêmes tons).

Les bijoux classiques et girly avec des chaussures fines et simples et un foulard pastel.

Si tu as un truc à tes orteils et que tu peux y faire quelque chose fais le, et si il n'y a rien à faire dis toi que tu fais une finette mais que les autre n'y porteront pas d'importance.

Tu aimes les chapeaux ?

J'ai bien envie de me prendre une capeline en paille pour la plage, mais je ne sais pas si ça ferait bizarre avec un foulard dessous Heu
25 avril 2015 21:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben tu vois que tu as du goût.

Le truc c'est qu'il faut un cohérence entre le style de ta tenue et les accessoires.

Si tu as une tenue neutre et simple, tu peux orienter le style avec les accessoires.



Par exemple les bijoux bohème et ethnique avec des chaussures compensées colorées et une écharpe aux couleurs vives (pas plus de trois couleurs dans la tenue, alors il faut choisir des accessoires dans les mêmes tons).

Les bijoux classiques et girly avec des chaussures fines et simples et un foulard pastel.

Si tu as un truc à tes orteils et que tu peux y faire quelque chose fais le, et si il n'y a rien à faire dis toi que tu fais une finette mais que les autre n'y porteront pas d'importance.

Tu aimes les chapeaux ?

J'ai bien envie de me prendre une capeline en paille pour la plage, mais je ne sais pas si ça ferait bizarre avec un foulard dessous Heu



je suis coherente

bon en ce moment j'ai pas d'argent mdrrrrrr.
des que j'aurais un peu d'argent jrefais ma garde robe entierement. pr m'habiller plus feminine parce que la je suis trop basique.


pr les habits j'ai pas de soucis pr que ca suive
jvais pas mettre un pull bariolé avec l'echarpe , le jean et les baskte tu vois

les accessoires j'ai pas l habitude. meme si ya des trucs que jtrouve joli mais j'ai du mal a mettre ensemble.

et j'ai du mal aussi a faire les magasins...ca m'angoisse lol....

j'aime les chapeaux mais deja essayé ca me va pas.
pr la tete ya les couronnes de fleurs qui me vont bien pr certaines mais a part ca...

pr la capeline je pense que ca ira...j'en avais deja entendu parler sur le forum... =)
F
25 avril 2015 21:58
Citation
petit-sourire a écrit:
je suis coherente

bon en ce moment j'ai pas d'argent mdrrrrrr.
des que j'aurais un peu d'argent jrefais ma garde robe entierement. pr m'habiller plus feminine parce que la je suis trop basique.


pr les habits j'ai pas de soucis pr que ca suive
jvais pas mettre un pull bariolé avec l'echarpe , le jean et les baskte tu vois

les accessoires j'ai pas l habitude. meme si ya des trucs que jtrouve joli mais j'ai du mal a mettre ensemble.

et j'ai du mal aussi a faire les magasins...ca m'angoisse lol....

j'aime les chapeaux mais deja essayé ca me va pas.
pr la tete ya les couronnes de fleurs qui me vont bien pr certaines mais a part ca...

pr la capeline je pense que ca ira...j'en avais deja entendu parler sur le forum... =)
Moi aussi il y a 2 3 ans je me suis décidée à faire ma garde robe de femme, d'ailleurs je complète encore, et j'ai trouve mon style (enfin je je suis pas fixée sur un seul style, j'aime bien varier les plaisirs).

Mais c'est un budget, il faut faire petit à petit.

Moi non plus je n'aime pas faire les magasins, enfin c'est surtout à cause des enfants, et j'aime bien réfléchir à deux fois avant d'acheter, sinon j'achèterais trop et des choses pas pertinentes.cru coup je commande souvent sur internet, de nombreux sites reprennent les vêtement si on est pas satisfait et font le remboursement.

Les accessoires il faut faire l'effort de les intégrer dans la tenue, après c'est une habitude.
Mais c'est important.

L'idéal est d'avoir plusieurs chaussures et plusieurs accessoires pour changer.
25 avril 2015 22:02
Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi aussi il y a 2 3 ans je me suis décidée à faire ma garde robe de femme, d'ailleurs je complète encore, et j'ai trouve mon style (enfin je je suis pas fixée sur un seul style, j'aime bien varier les plaisirs).

Mais c'est un budget, il faut faire petit à petit.

Moi non plus je n'aime pas faire les magasins, enfin c'est surtout à cause des enfants, et j'aime bien réfléchir à deux fois avant d'acheter, sinon j'achèterais trop et des choses pas pertinentes.cru coup je commande souvent sur internet, de nombreux sites reprennent les vêtement si on est pas satisfait et font le remboursement.

Les accessoires il faut faire l'effort de les intégrer dans la tenue, après c'est une habitude.
Mais c'est important.

L'idéal est d'avoir plusieurs chaussures et plusieurs accessoires pour changer.



oui je vais y aller doucement =)


moi j'angoisse parce que je prends trop de tps pr reflechir donc je suis cap de tourner ds un magasin pdt 5 h sans rien acheter au final et on me suit souvent fs les mags alors... lol

mais jcomprends pr les enfants XD

j'ai pas encore de carte mais jcommanderai sur le net haha

=)

merci pour tout tes conseils !!!!!!!! =)
D
26 avril 2015 10:31
Dans une boutique prend du classique, du décaler, du chic et tendance. Le melange des trois quand il est fait sobrement ca done Le resultat parfait.

Ils disent que tu dois pas porter du moulant en bas. Mais pas marquer trop ta taille nan plus. Alors bon courage.. Mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 avril 2015 10:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans une boutique prend du classique, du décaler, du chic et tendance. Le melange des trois quand il est fait sobrement ca done Le resultat parfait.

Ils disent que tu dois pas porter du moulant en bas. Mais pas marquer trop ta taille nan plus. Alors bon courage.. Mdr

c bon je suis une crevette y'a rien a mouler a part le bas mdrr donc jpeux m'arranger a peu pres grinning smiley
P
26 avril 2015 10:58
Salam walikoum ma belle smiling smiley

alors si tu as des hanches relativement marquées, il faut éviter les slim ! Déjà tu es voilée ou pas ?
Fais voir le style de pull que tu mets en hivers ?
Ensuite j'ai vu que tu aimais bien les palladium et que tu y tenais lol tu peux les mettre mais bon en été ça va faire chelou

Je te conseille de regarder des outfit sur google images ça peut aussi t'aider ..

Pour ma part j'aime bien les chemiser asymétriques de ce genre, ça me permet de "cacher" mes fesse grinning smiley

En sac j'aime beaucoup ce style personnellement
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'aime beaucoup aussi cette tunique
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et en accessoire j'aime bien cette montre originale grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 11:02
Citation
petit-sourire a écrit:
aidez moi a m'habiller d'une maniere plus feminine...
en me donnant des exemples de styles...plutot sobres ou foufou si vous voulez grinning smiley

au depart je voulais mettre des photos.
mais si vous voyez les chaussures que jmets. jme fais incendier XD

Salam

pour ne pas te ruiner en vêtements, ni ruiner ton âme dans la recherche du style parfait, sachant que tout style sera rendu obsolète par le mattrakage marketing classique, il vaut mieux miser sur des pièces intemporelles:

jean+blouses fluides+talons.
quelques fois des robes.
alterner talon et ballerine pour ne pas creuser le pied et déséquilibrer sa statique.
26 avril 2015 23:27
Salam petit-sourire Bye

Ton post est trop mimi donc je vais essayer d'apporter ma petite contribution (au passage ça fait 3 fois que je rédige une réponse en béton et 3 fois que je l'efface avant d'envoyer a cause d'un mauvaise manip)

Bref entrons dans le vive du sujet si tu le veux bien grinning smiley

Je commence avec les chaussures
Les palladium sont sympa (très esprit militaire mais sympa) mais elles se portent plus en hiver. Avec un jean une petite veste en cuir bref il y a moyen de concocter un look sympa. Au printemps ou en été c'est délicat parce que ce sont des baskets montantes et puis si tu ajoutes à ça la semelle épaisse bref tu px difficilement porter ça en cette saison.

Mais j'ai vu que tu as posté des bensimon plus haut bah c'est mimi ça comme shoes surtout si tu les prends dans un colori et une matiere qui sont féminins.
Sinon tu as les derbies comme ça a été proposé plus haut. Et si t'es pas à l'aise dans les chaussures en cuir bah tu as des derbies souples ou en toile qui sont très confortables tout en étant très féminines.

Ensuite pour les vêtements
Tu peux partir sur des basiques : des jeans bien coupés et adaptés à ta morpho, des pantalons chino (dispos dans plein de coloris) : tu roulotes un peu à la cheville pour un style décontracté

Puis tu peux prendre des hauts un peu loose qui tombent légèrement sur les hanches (unis ou à motifs), des blouses esprit "chemise d'homme", des marinières

Ensuite tu peux ajouter une veste : blazer (ça structure le tout dc ça apporte une touche de chic à la tenue), veste en jean, cardigan, trench, perfecto selon tes goûts

Et puis pr les accessoires bah je ne ss pas trop accessoires. Je vais en acheter les mettre une ou deux fois puis il vont prendre la poussière parce que j'ai pas encore ce réflexe de mettre des bijoux au quotidien. Ce que tu peux faire c'est te prendre une jolie montre qui fera office d'accessoire sachant qu'il y en a de très jolies et pour tous les styles et ca le temps de prendre l'habitude de mettre des bracelets, des boucles d'oreille etc
Tu peux aussi porter des étoles autour du cou. Il y en a de très belles et qd elle est bien choisi elle apporte une vraie plus value à la tenue.

Ensuite le choix du sac est important. Il termine une tenue et peut mettre en valeur une tenue très basique. U prends en fonction de ce que tu dois mettre dedans. Si c'est pour les cours : tu as les cabas par exemple surtt qu'en ce moment il y a bcp de choix (couleur, matière, forme ...)
Si c'est pour sortir tu as les sacs bandoulière portés à l'épaule c'est super mimi surtt si tu le choisi original, coloré ..

Eeenfin les cheveux grinning smiley
J'ai cru comprendre que tu galérais un peu ^^
Si t'aimes pas les lacher bah t'as plein d'accessoires pour cheveux. T'as dis par exemple que t'appréciais les couronnes de fleur bah c'est cool ça. T'as des headbands fleuris, tressés, perlés bref plein de modèles et t'as des tutoriels sur youtube pour réussir a te coiffer avec. Sinon t'as les tresses qui sont revenues en force. Bon les tresses nouvelle génération mais voila c'est très rapide a faire et ça fait son effet!

Sinn essaies de leur faire des soins, des masques ( au passage j'en ai un qui est magique! Cest pr les cheveux déshydratés : un jaune d'oeuf, 2 cas d'huile d'olive, deux cuillieres a soupe de miel : laisse poser pdt 2 heures et laves eye rolling smiley il est génial ce masque moi je l'aime!

Bon j'ai assez blablaté. J'essaierais de te poster quelques photos pour "illustrer mes propos" smiling smiley bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 23:38 par Firdawss..
h
27 avril 2015 16:31
Tu portes quoi en ce moment comme chaussures ? Et tu aimerais porter quoi ou ressembler à qui par exemple ?
J'ai changé de look aussi, maintenant, je suis plus féminine, pour ça j'ai pas mal regardé les blogs de mode (voir ici des idées) et puis je suis allée dans des magasins comme zara et h&m et j'ai commandé des chaussures avec spartoo, j'ai choisi des modèles assez à la mode je pense !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook