Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre que votre homme est marier !!
l
12 août 2012 05:49
voila mon probleme ... ce qui veulent me juger allez i men tape toute critique et bonne a prendre Welcome

tou a commencer ya un peu moin d'un an ou j'ai rencontrer un homme ... un homme dont je ne voulé pas un homme qui pendant des mois ma couru derrière ... oui on c échanger les numéro mai pour moi c'étai un peu compliqué dans ma vie donc j'ai préférai
lui dire clairement que nous nous sommes pas fait pour être ensemble !! mais les mois passe lui toujours derrière , avec le temps on a apris a se connaitre et finalement les choses se sont fait naturellement , je suis tomber sous son charme pour moi c'etait le mec en or le mec idéal , le filing passer super bien puis on s’attache puis on se déclare cette amour si puissant cette homme a toujours était la pour moi nous sommes tomber amoureux !! pendan des mois on se voyai tou les jours, on pleure on rit on se déclare encore et encore notre amour on s'aime tout simplement jusqu'au jour ou un texto étrange me di faut ke jte voyent rapidement j'ai un truc a te dire jpe plus le garder pour moi ....j'ai était au rendez vous et la i me serre trés fort il se met a trembler il me prouve encore qu'il m'aime qu'il ne pas vivre sans moi ok jvous passe les détail ... et la il m'annonce qu'il ma menti il me dit je suis marier j'ai un enfant!! il commence a pleurer moi j'ai pas réagit sur le coups g bloquer pendant de longues minutes ... a ce moment j'avais envie de me tuer je me suis dit comment un homme a pu me berner comment a t'il pu jouer avec mes sentiment moi qui et de nature a ne pas tomber amoureuse jvous précise je nai jamais aimer un homme a ce point!! comment se fait t'il que je nai pa remarquer qu'il etait marier ??!! j'ai pas compris pourquoi il a attendu tous ce temps pour me dire la vérité ? il ma dit si je tai pa di plutôt c'est que j'ai u un coup de foudre pour toi que j'ai galérer pour t'avoir que soit disant la première fois qu'il ma vu il et tomber raide dingue de moi et que pendant des mois il a du soulever des montagnes pour m'avoir mais que désormais avec l'amour qui me porte il ne pouvait plus me cacher ce lourd secret ..
cette homme dont je vous parle ma rendu heureuse ma ébloui de jour en jour ma rendu aveugle telement je l'aime mais il a aussi ce coté obscur il ma surveiller harceler menacer .... le moindre faux pas peut se transformer en drame avec lui .. jvous épargne les détails .... chaque jour il revien a la charge chaque jour j'ai le droit a un nouveau numero sa fait des mois que cela dur ! des mois qu'il ne veut rien entendre il ne veut pa que je le quitte !!! je me dit pourquoi il lache pas l'affaire pourquoi il me suit encore et encore je souffre trop j'en peu plus !!
bref je ne c'est plus quoi faire ?? je suis perdu éclairez moi sil vous plait !!
12 août 2012 05:54
ben degage le ce crasseux ; il a une femme et un enfant et il vient te voir , donc c'est un vieux gars , donc tu le vires de ta vie ,
il t'as bien joué la comedie pdt tout ce temps ,
si tu restes avec lui il va te jeter a un moment ,
parce qu'il va pas lacher sa femme c'est un lache ,
et puis de ta part ca serait irrespectueux ,
donc degage le
et menace le de tout balancer a sa femme pour qu'il te laisse tranquille grinning smiley c'est des tafioles les gars comme ca ,
C
12 août 2012 06:02
J'ai juste lu le titre.

Si il est marié avec une autre c'est que ce n'est pas TON homme.
L
12 août 2012 07:52
Polygamie
C'est fait pour ca
Qu'il fasse de toi sa deuxième épouse
Et je suis sérieuse,c'est pas de la moquerie
b
12 août 2012 13:03
Salam

Dégage le avant qu'il le fasse avc toi et là t'en prendra chère sur ta fierté et ton amour propre....Soit forte et ne te laisse pas berner par ses sornettes.
Change de num, disparait de sa pauvre vie....croit moi fuit-le....


wa'salam aleyc
n
12 août 2012 13:23
tu té fais avoir s'arrive car cé le coeur qui en ai la cause pas de ta faute .on dit l'amour rend aveugle .fait le souffrir.joue toi aussi avec ses sentiments détruit son mariage après tu l envoi chier , car si tu ne lui fais pas sa lui le fra avec une autre sé méchant se que je dit là mé lui cé pas gêner
T
12 août 2012 13:34
Salam 'aleikoum,
Il t'aime sûrement, et il doit souffrir de cette situation, d'être marié, mais d'être tombé amoureux d'une autre fille.
Il faut qu'il use de sa raison, pour ne pas briser sa famille, pour ne pas briser ta vie à toi. Il faut qu'il soit plus fort que ses sentiments.
Ca me parraitrait très déplacé qu'il quitte sa femme et son enfant.
Il a fait un choix de vie avant de te rencontrer, il serait loyal de s'y tenir.
L
12 août 2012 13:42
Salam

Une partie de l histoire est classique, l autre est louche.

La partie de l histoire ou un homme marie, pose, avec des enfants et heureux en menage, se cherche une maitresse plus jeune que sa femme pour s amuser , est classique. Generalement, l homme promet a sa maitresse de quitter sa femme et de se marier avec elle. Naturellement, c est un mensonge, et l ecrasante majorite des hommes ne quitte pas leur femme pour leur maitresse.

La partie de l histoire qui est louche, c est celle ou la fille ne se rend compte de rien pendant des mois. Un homme marie laisse de nombreux indices, par exemple il n appelle pas le soir; si la fille l appelle, il va sortir de la maison et faire en sorte d ecourter la conversation; il refuse de montrer sa carte d identite, etc... Je ne crois pas trop que la fille puisse ne rien voir pendant des mois. Pendant quelques jours, c est possible. Quelques semaines, bizarre; mais possible si elle est tres bete. Quelques mois, impossible.
L
12 août 2012 14:03
Il s agit d une ruse des hommes. S il t avait dit des le départ qu il était marié avec un enfant. Tu ne serais jamais tombè amoureuse. Il à choisi le moment opportun ou il à bien vu que tu étais prête à accepter l inacceptable pour tout t avouer.

Franchement et en toute sincérité une maitresse restera toujours une maitresse. Maintenant fais lui passer l envie de recommencer...
12 août 2012 14:26
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c encore un fake de sa part j ai déjà lu une histoire de sa part lisez ici

[www.yabiladi.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
12 août 2012 14:30
Salam 'aleikoum,
3 têtes, effectivement c'est bizarre !
Peut être que son copain va faire un post : Apprendre que ma copine est marié à un homme qui a 16 ans de plus qu'elle lol
Bon je taquine c'est pas méchant, peut être il y a une bonne raison, ou différentes personnes de la même famille qui utilisent le même pseudo
12 août 2012 14:41
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:

c encore un fake de sa part j ai déjà lu une histoire de sa part lisez ici

[www.yabiladi.com]

Clap

j'aime ça


voila son profil suicidé... attention fabrication d'un autre en vue ptdr

les mythomanes sont de sortie SOS
12 août 2012 14:45
slm

tu es encore sous le choc
le fait d'y avoir cru... le fait qu'il ait insisté...
c'est un menteur
l'homme dont tu es tombée amoureuse est un homme libre et sans attache

la donne a changer,
tes sentiments te font croire que ça ne change rien
mais regarde le tel qu'il est vraiment

soit il te choisit, divorce et se marie avec toi
soit il veut rester marié et à ce moment il te laisse tranquille

soit ferme et definitive

stop à la souffrance
s
12 août 2012 15:52
salam aleikoum !

franchement laisse tomber ignore le change de numero.

quil aille voir sa femme, cest bon, tu es pas sa roue de secours !!!

tu vas l'oublier insha'allah tinquiete tu rencontreras quelqu'un de libre comme l'air !

jai deja entendu des histoires similaires et à la fin le gars propose de se marier zarma : 2e epouse. pffff!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook