Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre le turc
e
2 août 2012 19:19
bonjour tt le monde ! smiling smiley
voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais bien apprendre la langue turque , si qq pourrait m'aider? je suis preneuse. Merci bcp smiling smiley
S
2 août 2012 22:53
Seni Seviyorum ... Optüm ... je crois que c'est tout ce en quoi je peux t'aider lol !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
2 août 2012 23:00
Citation
el joury a écrit:
bonjour tt le monde ! smiling smiley
voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais bien apprendre la langue turque , si qq pourrait m'aider? je suis preneuse. Merci bcp smiling smiley

Cest pas sur un site marocain que tu vas apprendre leturc.
e
2 août 2012 23:22
nn c que je me dis que peut etre qu'il y'aurait ici une turque parlant français ! comme ça ca serait facile de communiquer!
par contre sur un forum turc, comment pourais-je communiquer avec des personnes parlant que le turc ??winking smiley
e
2 août 2012 23:24
tu arrives à parler un peu turc ?
a
2 août 2012 23:53
Citation
rosalinda89 a écrit:

Cest pas sur un site marocain que tu vas apprendre leturc.

+1
j
3 août 2012 05:10
ah les turcs ?? j aimerai bien savoir pourquoi ils ont elimines la langue arabe chez eux en turc un pays bizarre
soi-disant musulman
m
3 août 2012 12:16
Salam,

C'est pour comprendre les series et les films turques ptdr lol
Citation
el joury a écrit:
bonjour tt le monde ! smiling smiley
voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais bien apprendre la langue turque , si qq pourrait m'aider? je suis preneuse. Merci bcp smiling smiley
3 août 2012 12:28
IL FAUT SAVOIR QUE LA PLUPART DES TURCS PARLENT L'ARABE LITTERAIRE MIEUX QUE BON NOMBRE DE MAROCAINS ( MOI Y COMPRIS ...)

Adé salam
e
3 août 2012 13:13
nn hamdolah je n'ai pas de probleme avec l'arabe, vu que je suis marocaine musulmane!
j'ai une passion pour les langues, notamment pour la langue turque, donc si qq pourrait m'aider , j'en serai reconnaissante!
e
3 août 2012 13:14
salam!

nn hamdolah je n'ai pas de probleme avec l'arabe, vu que je suis marocaine musulmane!

j'ai une passion pour les langues, notamment pour la langue turque, donc si qq pourrait m'aider , j'en serai reconnaissante!
3 août 2012 15:11
Citation
jandouba a écrit:
ah les turcs ?? j aimerai bien savoir pourquoi ils ont elimines la langue arabe chez eux en turc un pays bizarre
soi-disant musulman



Les turcs n'on jamais éliminé la langue arabe car les turcs on leur langue: le turc. Les turcs ont toujours utilisé la langue turque et pas la langue arabe. Ce qui a été fait par Atta Turc Mustapha Kemal, en 1928 c'est l'abandon de l'alphabet arabe pour écrire le turc (l'ottoman ) pour un alphabet latin car il estimait que c'était plus simple que l'alphabet arabe. Les turcs sont toujours musulmans, et utilisent l'arabe pour ce qui concerne la religion.

L'Iran est un pays musulman mais sa langue n('est pas l'arabe..
e
3 août 2012 15:23
thumbs upque qqn m'apprenne le turc !!
3 août 2012 16:16
il y a plein de sites avec lesquels tu peux commencer à apprendre le turc. Vas tu google, tape:" apprendre le turc"

sinon il existe des méthodes en vente pour apprendre
S
3 août 2012 16:55
Salut,

Pourquoi venir sur yabiladi et pas aller directement t'inscrire dans des cours ? ou alors des cours en ligne si y a pas d'association ou truk dans le genre prêt de chez toi ?

Je pense que même si quelqu'un parlait turc sur le site il doit avoir un métier à côté, alors qu'il y a des gens qui ont pour métier d'enseigner la langue turc directement non?
e
3 août 2012 18:36
moi je vx des personnes avec qui parler turc et nn pas un centre de langue , d'ailleurs , y'en a pas ici où je vis !! et si je suis venue sur yabiladi c pour chercher qqn parlant turc , et en contre partie lui enseigner une autre langue , notamment ma langue mère!! donc si qq peut m'aider ,merci
NB: personnes non serieuses s'abstenir
4 août 2012 00:34
JANDOUBA

Ba c pas des arabes les turcs.....
C pas un pays bizzar et c bien un pays musulman pkoi cet apriori ?!
C un tres bo pays, mashallah a istambul ya de magnifiques mosquée partout et ils sont pour beaucoups tres religieux et tres respectueux et chaleureux.
Perso jai preferé 100 fois la chaleur et l'hospitalité turque comparé a certains pays arabes.
Mais bon c pas le sujet.....lol
s
5 août 2012 00:51
Citation
el joury a écrit:
bonjour tt le monde ! smiling smiley
voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais bien apprendre la langue turque , si qq pourrait m'aider? je suis preneuse. Merci bcp smiling smiley


c'est les séries turques qui passent sur 2M qui donnent envie grinning smileygrinning smiley

moi je connais des mots comme "ané"=maman / "babané"=papa ou encore "guar bouriya"=viens ici


mdrrr grinning smileygrinning smiley je peux pas t'aider plus
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
5 août 2012 01:18
salam

ca fait 6 mois que j'apprend le turc etant moi meme passionnée de langue (a la base je traductrice de metier), c'est extremement dur surtout l'alphabet mais aussi la prononciation.

j'ai appris aupres de personnes en premier lieu et ensuite j'ai continuer la theorie sur babel mais je compte aussi prendre des cours avec un prof inchallah. j'ai plein d'ami aussi avec qui je peux parler le turc

j'arrive a tenir une conversation, les mots basiques etccc mais c'est tres dur je prefere te le dire avant que tu commences.

ensuite avec la volonté il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

heywa tu as raison pour y avoir ete plusieurs fois ce pays est magnifique autant par son histoire, sa culture (a ne pas confondre les turcs de france et les cliches qui en decoulent avec les turcs de turquie). les gens sont accueillants, au dela du nationalisme decoulant de chaque turc, tu trouves chez eux une hospitalité, une gentillesse, une fierté de faire connaitre leur pays

certaines reactions Ill

arkadasim gule gule Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 août 2012 01:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

ca fait 6 mois que j'apprend le turc etant moi meme passionnée de langue (a la base je traductrice de metier), c'est extremement dur surtout l'alphabet mais aussi la prononciation.

j'ai appris aupres de personnes en premier lieu et ensuite j'ai continuer la theorie sur babel mais je compte aussi prendre des cours avec un prof inchallah. j'ai plein d'ami aussi avec qui je peux parler le turc

j'arrive a tenir une conversation, les mots basiques etccc mais c'est tres dur je prefere te le dire avant que tu commences.

ensuite avec la volonté il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

heywa tu as raison pour y avoir ete plusieurs fois ce pays est magnifique autant par son histoire, sa culture (a ne pas confondre les turcs de france et les cliches qui en decoulent avec les turcs de turquie). les gens sont accueillants, au dela du nationalisme decoulant de chaque turc, tu trouves chez eux une hospitalité, une gentillesse, une fierté de faire connaitre leur pays

certaines reactions Ill

arkadasim gule gule Bye

traduction lol


oui c vrai que les turcs de france ne sont pas comme ceux de turquie, on me l'a dit récemment
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook