Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre les sourates 112-113-114
M
17 mars 2013 13:52
Salam aleykum,
Je souhaite apprendre par coeur les sourates 112-113-114 et je cherche un enregistrement mp3 que je pourrais faire tourner en boucle...j'ai pu trouver la sourate Ayat el Kursi et s'est ainsi que j'ai pu l'apprendre...je n avais pas a rester a coté de l'ordi pour relancer l'enregistrement....je voudrais les entendre en boucle pour les apprendre...merci beaucoup!!
D
17 mars 2013 16:59
Waleykum Salam ma sœur,
pour les récitation tu peut visiter ce site mp3quran.net
puis tu choisit le recitateur de ton choix et tu télécharges les sourate de ton choix (Il est possible pour certain recitateur de télécharger toutes les sourates en un fichier torrent)

Pour la lecture en boucle c'est plus simple à mon avis d'utiliser Windows Media Player
tu lance la lecture et tu fais Ctrl+T (ça équivaut a cliquer sur le bouton " Répétition"winking smiley

Qu' ALLAH nous facilite l'accès à la science de l'Islam et qu'IL nous guide sur la voie qui mène à Sa Bénédiction et prions sur Mohammad (S.A.W.S.) sur qui ALLAH et ses Anges prient et qui a tant fait pour nous, Amine .
18 mars 2013 15:00
salam aleikoum,

moi j'utilise exclusivement le site assabile.com il est trés bien fait et permet de télécharger toute les sourates, tu peux choisir également le récitateur de ton choix moi je choisi tjrs celles de Maher Al Mueaqly il a une voix magnifiquethumbs up mashallah

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook