Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la salsa
12 septembre 2014 16:51
salut

je voudrai me lancer et apprendre le salsa pour danser sur ce genre de musique


je ne sais pas si c'est de la salsa ou de la salsa cubaine...

est-ce que qqun fait de la salsa?
avis? expérience?
12 septembre 2014 19:57
N'apprend pas la Salsa, c'est hram et n'écoute pas de musique, c'est hram aussi
12 septembre 2014 19:59
Citation
Fanatiik.... a écrit:
N'apprend pas la Salsa, c'est hram et n'écoute pas de musique, c'est hram aussi

salut

et ne vas pas dans un forum où tu risque de parler à des femmes: c'est haram
13 septembre 2014 21:11
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Fanatiik.... a écrit:
N'apprend pas la Salsa, c'est hram et n'écoute pas de musique, c'est hram aussi

salut

et ne vas pas dans un forum où tu risque de parler à des femmes: c'est haram

Pour avertir d'un danger, tu croit ? winking smiley
n
15 septembre 2014 16:11
Finalement tout est haram sur ce forum sad smiley

moi je trouve que c'est une très belle danse mais pas facile à apprendre c'est sur winking smiley
m
17 septembre 2014 15:26
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

je voudrai me lancer et apprendre le salsa pour danser sur ce genre de musique




je ne sais pas si c'est de la salsa ou de la salsa cubaine...

est-ce que qqun fait de la salsa?
avis? expérience?





rien !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 18:49 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 septembre 2014 18:48
ça sert à quoi d'ouvrir un post et quand on répond on reçoit un j'aime sans réponse sans calculer la personne qui a pris sur son temps pour vous répondre ?!!



j'ai pas besoin qu'on aime mon intervention mais je trouve dommage j'ai écris 12 lignes et pas de réponse ni échange et le post est bondonné alors que la posteuse tu es active sur toutes les rubriques !!


j'édite ma réponse un forum sert à échanger surtout quand on partage avec vous nos expériences !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
22 septembre 2014 06:42
Elle n'a peut être pas remarquée que tu lui avais répondu, ne porte pas de jugement tant que tu n'auras pas de réponses à tes quesyionswinking smiley
22 septembre 2014 07:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
ça sert à quoi d'ouvrir un post et quand on répond on reçoit un j'aime sans réponse sans calculer la personne qui a pris sur son temps pour vous répondre ?!!



j'ai pas besoin qu'on aime mon intervention mais je trouve dommage j'ai écris 12 lignes et pas de réponse ni échange et le post est bondonné alors que la posteuse tu es active sur toutes les rubriques !!


j'édite ma réponse un forum sert à échanger surtout quand on partage avec vous nos expériences !!!

Salut Ma-casablanca: j'avais mis un "j'aime" sur ton post, ce ne veut pas dire que je n'en tient pas compte, qu contraire il m'a servi.

waw...tu a besoin que j'applaudisse ton intervention? que je te dise merci grâce à toi mon problème est résolu? pourquoi pas mais pour ma part "un j'aime" a un sens: c'est aimer ton intervention car elle m'a été utile...
maintenant si tu me trouves ingrate, je te prie de ne pas répondre à mes questions. je ne te devrai rien et réciproquement.

un forum est un echange gratuit de conseils. combien de fois j'ai répondu à des personnes sans attendre forcement un remerciment...un "j'aime" a beaucoup de sens.

maintenant effacer ton intervention et la remplacer par un "rien!" alors qu'elle était utiles à moi et peut-être à d'autres, je trouve cela puéril...Si tout le monde fait la même chose dans ce forum...smoking smiley
N
30 septembre 2014 10:49
Salam alaykoum,

J'étais moi-même une passionnée de salsa, et puis maintenant j'ai arrêté parce que c'est haram...
30 septembre 2014 10:53
Citation
Nourinette a écrit:
Salam alaykoum,

J'étais moi-même une passionnée de salsa, et puis maintenant j'ai arrêté parce que c'est haram...

merci pour ton avis.

effectivement je m'imagine mal le danser avec des hommes...
N
30 septembre 2014 17:46
Salam Alaykoum,

@Ma casablanca : Oukhty, moi aussi souvent je met j'aime au lieu de répondre sauf si une question est posée, et ça ne veut en aucun cas dire que je me fiche de l'intervention de la personne
i
30 septembre 2014 17:55
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Nourinette a écrit:
Salam alaykoum,

J'étais moi-même une passionnée de salsa, et puis maintenant j'ai arrêté parce que c'est haram...

merci pour ton avis.

effectivement je m'imagine mal le danser avec des hommes...

ben, l'idéal est de danser avec le tiens , non ?Heu la salsa c'est chaud ...whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 18:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Nourinette a écrit:
Salam alaykoum,

J'étais moi-même une passionnée de salsa, et puis maintenant j'ai arrêté parce que c'est haram...

merci pour ton avis.

effectivement je m'imagine mal le danser avec des hommes...

ben, l'idéal est de danser avec le tiens , non ?Heu la salsa c'est chaud ...whistling smiley

mdr, c'est un cours entre femme...d'ailleurs je me demande bien comment ça va être...eye rolling smileysmoking smiley
mais je commence en Novembre alors j'ai le temps de me poser des questions.


sinon, oui j'aurai tellement aimé apprendre avec mon homme mais là je peux pas. je lui donnerai des cours lol mais c'est un noeud.
i
30 septembre 2014 18:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


mdr, c'est un cours entre femme...d'ailleurs je me demande bien comment ça va être...eye rolling smileysmoking smiley
mais je commence en Novembre alors j'ai le temps de me poser des questions.


sinon, oui j'aurai tellement aimé apprendre avec mon homme mais là je peux pas. je lui donnerai des cours lol mais c'est un noeud.
moody smiley
je pensais que vous y alliez avec vos hommes, ça me paraissait plus logique pour apprendre et ensuite savoir danser à deux , en couple ?perplexe
نُفيَ مَدى الحَياةِ
30 septembre 2014 18:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


mdr, c'est un cours entre femme...d'ailleurs je me demande bien comment ça va être...eye rolling smileysmoking smiley
mais je commence en Novembre alors j'ai le temps de me poser des questions.


sinon, oui j'aurai tellement aimé apprendre avec mon homme mais là je peux pas. je lui donnerai des cours lol mais c'est un noeud.
moody smiley
je pensais que vous y alliez avec vos hommes, ça me paraissait plus logique pour apprendre et ensuite savoir danser à deux , en couple ?perplexe

ben j'aurais tellement aimé apprendre avec mon homme, c'est sur mais là c'est un club for women only...
i
30 septembre 2014 18:22
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


mdr, c'est un cours entre femme...d'ailleurs je me demande bien comment ça va être...eye rolling smileysmoking smiley
mais je commence en Novembre alors j'ai le temps de me poser des questions.


sinon, oui j'aurai tellement aimé apprendre avec mon homme mais là je peux pas. je lui donnerai des cours lol mais c'est un noeud.
moody smiley
je pensais que vous y alliez avec vos hommes, ça me paraissait plus logique pour apprendre et ensuite savoir danser à deux , en couple ?perplexe

ben j'aurais tellement aimé apprendre avec mon homme, c'est sur mais là c'est un club for women only...

Ok, j'avais pas compris ....Heu je trouve ça bizarre pour une danse qui se pratique à deux ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
10 octobre 2014 23:36
salam, ton club only pour femmes se situe-il sur paris par hasard???
10 octobre 2014 23:42
Citation
myaa04 a écrit:
salam, ton club only pour femmes se situe-il sur paris par hasard???

Salam

non, ça aurait été bien qu'en France ce genre de chose puisse exister.
peut-être il est possible d'aménager une salle dans un local associatif (dans un quartier par exemple) et demander à ce qu'il y ait des cours de salsa au lieu de cours de hip hop ou autre...
winking smiley
t
17 octobre 2014 08:17
J'étais dans une salle où il y avait des cours de salsa, il n'y avait que des femmes et deux voir trois hommes, les femmes apprenaient à danser la salsa par passion je vois pas ce qui à de hram la dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook