Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la religion
I
27 avril 2013 13:11
selem alikoum,

Connaissez-vous un bon site pour apprendre la religion ( tawhid, 'aquida... ) qui suit le minhaj salafs ?
j
28 avril 2013 17:05
la religion c est coran karim et sunnah
.. merci
I
28 avril 2013 21:51
oui avec la comprehension des pieux predecesseurs salafs salih
j
28 avril 2013 21:56
pas comme avant
a notre temps ya bcp de bida3
29 avril 2013 20:18
les pieux predecesseurs si tu veux t en rapproché coté comportement tu devrais apprendre la religion et autres pas sur internet smiling smiley
Incha ALLAH
I
30 avril 2013 12:10
oui tu as raison mais bon c'est dure de savoir ou prendre sa science . Dans les livres c'est compliqué parce qu'il faut avoir une bonne compréhension ta personne pour t'expliquer correctement . Le mieux serait de partir dans un pays musulman pour étudier mais on a pas forcement les moyens pour .
6 mai 2013 12:32
Oui c est vrais ... ca je suis d accord on pas a toujours la facilité dans tout.

Incha ALLAH que DIEU t'aide à apprendre la science dans un endroit ou la science est
bien retransmise avec justesse et exactitude et non des traductions deformer ^^ y en a un paquet
je comprends ta peur .
si je peux me permettre un conseil, vérfie toujours et réfléchis quand on te transmet quelque chose.
bibis salafia
M
6 mai 2013 19:24
Citation
lina9375 a écrit:
les pieux predecesseurs si tu veux t en rapproché coté comportement tu devrais apprendre la religion et autres pas sur internet smiling smiley
Incha ALLAH

thumbs up

Trés bon commentairesi internet donnerais la science ou el imene , il aurait apparu au temps du messager d'allah lol

Voila la premiere chose à apprendre avant d'attaquer la science

r
6 mai 2013 22:34
salam aleykoum

voici un moteur de recherche
:
[islamsearch.fr]

les info ont était prudemment sélectionnés et conforme à la voie salafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 02:28 par rifino nino.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
h
7 mai 2013 03:48
Citation
salafia68 a écrit:
selem alikoum,

Connaissez-vous un bon site pour apprendre la religion ( tawhid, 'aquida... ) qui suit le minhaj salafs ?

[sajidine.com]
7 mai 2013 17:42
ca veu dire quoi le bon comportement avant la science j'ai jamais vmt compris ... tu peux lexpliquer si tu sais ?
7 mai 2013 18:23
I
7 mai 2013 23:37
baraka Allahu fikoum je vais les consultés incha Allah
8 mai 2013 00:25
FAis comme tu veux ma soeur personne peut juger l'autre juste le conseiller <3
Que DIEU t'aide
r
8 mai 2013 02:26
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
salafia68 a écrit:
selem alikoum,

Connaissez-vous un bon site pour apprendre la religion ( tawhid, 'aquida... ) qui suit le minhaj salafs ?

[sajidine.com]

Sajidine n'est pas un site salafs....
r
8 mai 2013 02:30
Sinon tu as le site


La voie droite.com


C'est le site du frère Youssef abou anas si je dis pas de betise, en tout cas il participe au site et il est salafi

Le site sajidine en revanche n'est pas un site salafi
I
8 mai 2013 21:12
d'accord baraka Allahu fik Akhy
9 mai 2013 21:51
il n'y a plus de gens salafs ma soeur les gens du salaf c'est ceux qui ont vecu les 3 ier siecles de lhegire c'est tt cest la meilleure communauté et tout ceux qui viennent aprés sont inférieurs a ceux du salafs
donc a partir du moment ou les sites transmettent la bonne croyance que DIeu est Unique sans ressemblance au créatures c est bon.

Un site salafi je sais pas trop ce que ca veu dire .. a l'epoque de la meilleure des créatures y avait pas l internet et on enseignait oralement,

bibi
L
14 juin 2013 00:04
Salam alikoum,
Commencer par apprendre la langue Arabe ainsi vous sera facile de comprendre le Saint Coran et les Hadiths avec leurs explications.
15 juin 2013 23:40
[www.dourouss-abdelmalik.com]

[www.salafidemontreal.com]

[www.ahl-al-athar.com]

[centre-al-forqane.be]

[www.islamsounnah.com]

[www.sounnah-publication.com]

voila 6 sites de confiance salafi .
par contre sajidine ca ne l'est pas fait attention
islamreligion non plus ALLAHu 3alam.
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook