Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre la religion
3
8 mars 2008 17:00
bismillah,

Bonjour, je suis une jeune musulmane de 24ans. G grandi en france et ai cp subi l influance de mes amies francaise. Puis j ai rencontrer celui ki allait etr mon mari. Il ma ouvert les yeux et ma rappeler mes origines. L islam est ma religion. Je prie, je jeune, je respecte le saint Coran et la Sunnah. Le probleme c que je ne connais pas l histoire. Mon mari me raconte souvent ce qu il s est passer dans le passé. et cela me passionne mais certaines fois, il ne peut pas me repondre a mes questions.

Est ce que vous connaissez un site ou un blog où je pourrai connaitre et apprendre l histoire du prophete sws, de l islam, un site où jepourrais trouver des conseils de vie sur la femme musulamne.

Merci de votre aide
c
16 mars 2008 21:52
salam wa 3aleikoum , oui pour te répondre il existe beaucoup de sites et blogs parlant de notre religion l'islam, moi même j'ai appris beaucoup de choses en les lisant tien voila :www.sajidine.com il ya plein de rubriques il aborde tout plein de truc bonne visite et il ya celui la aussi www.alhaaq.over-blog.net salam j'espère t'avoir aider salamm smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook