Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre la prière
E
14 juillet 2015 06:03
Salam mes frères et mes soeurs. Je suis venue sur ce site afin d'en savoir plus sur ma religion, c'est mon premier post. Je suis née musulmane mais malheureusement mes parents ne sont pas pratiquant, du coup j'ai été élevé ''comme eux'' en quelques sortes, or moi, j'ai 19 ans et j'aimerais commencer a faire la prière, et pourquoi pas inciter mes parents a la faire. J'aimerais avoir vos conseils afin de savoir comment commencer, comment m'y prendre, j'ai peur de faire n'importe quoi. Merci de vos réponses, et bonne fin de ramadan a tous!
14 juillet 2015 09:30
Salam alors déjà sache que tu dois commencer par apprendre les différentes postures puis quoi dire ensuite il faut savoir de purifier avant de la faire donc il y'a de très bons livres de jugements islamiques qui répondent a toutes les questions sur les ablutions et la priere
Par exemple le livre jugement islamique de Sayed Mohammed Hussain Fadlallah
- apprend à t'a habituée a la priere en la faisant 5 fois par jours.
Fait la doucement et seule et essaye de pas te décourager si tu en as marre ou est fatigué.
J'ai commencé a prier y'a 5 mois et maintenant ça vient tout seul sauf quand je voyage oubćedt complique
14 juillet 2015 13:05
Salam aleykoum ma soeur regarde ce site clique ici.

Qu'Allah te facilite!
15 juillet 2015 02:02
Enes

regarder ici [salat.skyrock.com] et petit a petit tu sera mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 16:11 par schtroumpf%bricoleur.
15 juillet 2015 02:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Schtroumpf%bricoleur, il faudrait que tu répares ton lien. Parce que ça ouvre sur une page qui n'existe pas. Il faut cliquer sur "Retour au blog de Salat".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
15 juillet 2015 16:13
CHN-W

wa alikoum salam .... je l'ai corriger merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook