Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à prier ( jeune fille )
s
29 juin 2014 15:45
MarocaaineMuslimaa

c'est bien que tu pense de faire la priere a 13 ans smiling smiley
c est deja pas mal
il faut commencer petit a petit apres inchaallah tu portera la voile pourquoi pas
c
19 juillet 2014 01:33
salam! je voudrais apprendre a prier mais le seul probleme est que les mots ne veulent pas se prononcer normal je bafouille j'ai envie de prier pour info j'ai 13 ans sa me stresse de devoir faire le ramadan sans prier
A
3 août 2015 00:24
Moi a 11 g commencer a faire la prière
Z
19 juin 2016 17:09
Salem Aleycoum,

J'ai une question je suis souvent tête en l'air alors j'ai peur que si j'apprend les prières et que j'en oublie une s'est finie je serais en enfer

Ce n'est pas grave si j'en oublie une et que je la fait en même tant qu'une autre ?

Je suis en cm2 bientôt au collège et je rentrerai vers 17h30 ou que je parte chez quelqu'un tout de suite à la sortie des cours comment je peut faire ???
C
7 octobre 2016 15:00
wAlaykûm Salam wa RahmatuLLahi wa barakatuh !

C'est pas parce que tu rates une Salât que tu finiras en Enfer, mais si jamais tu en rares une (ou plusieurs) à cause des cours, il est important de la/les rattraper dans l'ordre des que possible. Apres si tu peux aller chez qqln la faire c'est mieux, parce qu'il ne faut pas tarder à faire ses Salât, même celles que tu rattrapes smiling smiley

Apres Allahû ahlem !
c
25 mai 2017 21:26
As Salem Aleykoum

je voudrai apprendre a prier car j ai es origines algerienne et pas que pour s la religion de l islam sa m apaisent me mets dans la droit chemin me résonne j ai besoin de prier pouvez m'aider svp merci ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook