Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre a prier
l
17 avril 2012 23:40
bonsoir :we

voila jai un problème je ne sais pas prier car étant petit je nes pas vécu toute mon enfance comme les autre malgré que jai un papa musulman et ma maman sicilienne qui est handicaper donc etant petit jai du vivre dans un internat ...et j aimerai vraiment prier et mon homme qui est musulman et sais prier ma appris des surat déjà mes je veux apprendre a prier
mes pour le moment je prie avec mon homme a coter de lui je fais la même chose que lui et ce quil dis je le dis quand je sais le dire et je voulais demander si cetai pas grave si je prier avec mon marie ...Heu

merci de ma voir lus
n
18 avril 2012 09:01
salam'alaykoum

non c'est pas grave si tu pries avec ton mari bien au contraire.
maintenant il faut incha'Allah prendre du temps avec lui ou une soeur pour apprendre les sourates et apprendre à faire la prière seule. Comme cela si ton mari est absent et que l'heure de la prière arrive tu pourras la faire.

tiens un lien sur l'apprentissage de la prière.....c'est long mais très instructif .........[plumevideo.free.fr]

qu'Allah 'azzawajal te facilite....
l
18 avril 2012 12:10
oui sais clair si mon homme est pas la sais très difficile cr je ne parle pas l arabe et je n arrive pas a faire la prière seule

merci beaucoup pour le liens
s
18 avril 2012 20:57
lily3

il ya tous ici :

[salat.skyrock.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook