Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à nager...
Y
20 juin 2010 15:34
Salam,

J'ai 24 ans, et je n'ai jamais appris à nager... je pense que je n'ai pas peur de l'eau mais j'ai peur de me noyer.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'en débarasser une bonne fois pour toute en apprenant à nager, ce qui me fera du bien tant au point de vue psychologique que physique...

connaissez vous un endroit pas cher sur paris ou l'on peut apprendre vraiment à nager ?

il y a t'il des gens qui apprennent à nager ou qui souhaitent partager ça avec moi ?

merci beaucoup d'avance
n
20 juin 2010 21:15
salam,

renseigne-toi dans les piscines municipale.

Normalement tu peux avoir des cours particuliers.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Y
20 juin 2010 22:18
merci de ta réponse.
j'aimerais bien avoir le témoignage des gens qui ont appris à nager à partir de 20 ou 22 ans ...
m
20 juin 2010 23:45
Ma petite soeur a appri a nager ya pas lontemps elle a 18 ans
C moi qui partait avec elle dans une piscine municipale 2 fois par semaine et puis mtn elle est op
emmene quelqu un a qui ta confiance car elle etait gené de pas savoir nager elle avait honte maintenant hamdoullah elle nage elle va a la piscine avec ces copines..
Y
22 juin 2010 09:47
merci pour ta réponse meela, ta soeur a eu la chance d'avoir une soeur comme toi ...
en ce qui me concerne y a personne qui pourra m'aider à part mon mari qui n'a pas trop le temps .. malheureusement

donc si vous connaissez d'autres astuce ou un endroit ou l'on peut apprendre avec l'aide d'un coach pas che je suis prenseuse !

merci
m
22 juin 2010 18:28
ta apelé des piscine?
Y
23 juin 2010 11:50
non pas encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook