Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre à nager
N
19 mai 2013 00:56
Salam 3aleykoum les sœurs !

Je sais pas si yen a quelques unes qui sont dans mon cas mais la hchouma je sais pas nager... c'est trop la honte rien que de l'avouer c'est dur lol !

Marre de faire ma peureuse donc je me lance qui veut se lancer avec moi et apprendre à nager ?????

Si une d'entre vous (ou plusieurs) est dans mon cas je suis dans le 95, on peut apprendre à la piscine avec des pros sinon on peut se lancer à l'arrache lol !
m
19 mai 2013 01:05
Slm y a pas de qui avoir hont je sais pas nagé moi nonn plus ces dommage j aurais bien été avc toi mes je suis en Belgique
N
19 mai 2013 18:07
Roooo c trop dommage, de toute façon vu le peu de réponse que j'ai eues je vais aller nager toute seule :-(
L
19 mai 2013 19:10
Salam

J'ai appris à nager une fois adulte...
Maintenant je me régale !!
Alors yes you can !!! motivation et courage puis go !!
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
m
19 mai 2013 21:28
Citation
Natation a écrit:
Salam 3aleykoum les sœurs !

Je sais pas si yen a quelques unes qui sont dans mon cas mais la hchouma je sais pas nager... c'est trop la honte rien que de l'avouer c'est dur lol !

Marre de faire ma peureuse donc je me lance qui veut se lancer avec moi et apprendre à nager ?????

Si une d'entre vous (ou plusieurs) est dans mon cas je suis dans le 95, on peut apprendre à la piscine avec des pros sinon on peut se lancer à l'arrache lol !


Bonsoir,

ce n'est pas en allant avec des gens que tu vas apprendre à nager

le mieux pour toi c’est de prendre des cours de natation seule avec un maitre nageur, oublies les gens et oublie d'aller en groupe pour apprendre

et puis il ne faut pas avoir honte si tu ne sais pas nager ben c'est le moment pour apprendre, en plus nager c'est un bon sport

aller inscris toi vite vite vite avant que l'été arrive et fais toi plaisir
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 mai 2013 21:36
salam

demande a Marine le pen , elle va t'expliquer
N
19 mai 2013 22:33
Salam 3aleykoum !

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre c'est sympa smiling smiley

ma-Casablanca : c'est vrai que ce que tu proposes peut être une bonne idée, je pensais à apprendre en groupe parce que ça m'aurait rassurée de ne pas être la seule dans mon cas mais il va falloir que je sois forte lol !!! Merci pour les encouragements !!!!

mohammed06 : trop fort le ti clin d'œil !!!!!! mais elle ne sera pas la meilleure conseillère qui soit winking smiley
m
20 mai 2013 18:07
Citation
Natation a écrit:
Salam 3aleykoum !

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre c'est sympa smiling smiley

ma-Casablanca : c'est vrai que ce que tu proposes peut être une bonne idée, je pensais à apprendre en groupe parce que ça m'aurait rassurée de ne pas être la seule dans mon cas mais il va falloir que je sois forte lol !!! Merci pour les encouragements !!!!

mohammed06 : trop fort le ti clin d'œil !!!!!! mais elle ne sera pas la meilleure conseillère qui soit winking smiley


wa 3alaykoum salam


de rien smiling smiley si tu es seule tu seras plus concentrée avec ton maitre nageur, et tu t'en fous des gens dans la piscine

courage et reviens nous dans quelques mois pour nous annoncer que c'est bon grinning smiley
s
21 mai 2013 00:01
salem,

Moi pour ma fille je lui ai pris des leçons particulières avec un maitre nageur 12 euro la demi heure...

Va dans ta piscine et renseigne toi a l'acceuil . Sous les maitres nageurs le font au black avant ou apres leur service...
Z
24 juillet 2013 13:31
Selem moi je suis ok pour le faire avec toi, je suis dans le mm cas, viens en privé stp
24 juillet 2013 14:17
salam
bon moi je sais nager! bon pas super bement mais sa passe!
jte conseil de faire des cours avec un maitre nageur! ces le top!
f
24 juillet 2013 14:46
cc
jai appris a nager sur le tas quand j etais petite , aucun cours cest juste par instinct
le secret cest de ne pas s affoler et de trouver une alchimie et un equilibre avec l eau, tout doucement
plus tard une fois que tu as acquis l équilibre, tu pourras faire des crawls
ce nest pas ma façon de nager je suis plus classique, je fais surtout de la brasse
bises
24 juillet 2013 15:58
Salam

Je ne sais pas nager : je n'en ai pas honte et je n'en vois pas l'utilité.

Lorsque je vais a la plage ou piscine me baigner me suffit.

Bon courage pour ton apprentissage.
24 juillet 2013 16:03
Ben si tu veux apprendre direct à la mer descend me voire je serais ravi de t'apprendre (j'ai appris a mon frères et à mes 6 cousins et cousine, donc une de 40 ans ) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook