Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre où a laisse!!
m
21 février 2006 18:58
oulalala ATTENTION No no il y a une grosse faute mais une ENORME dans le titre de ce post grinning smiley comment peut on apprendre quelque chose dans des émissions pareilles !

No noNo no surtout pas chez TF1 et encore moins avec arthureye rolling smiley
21 février 2006 19:00
Citation
lefils a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais vous posez une question concernant l’émission de Arthur (c’est apprendre où a laisse), le jeu et simple il y a des boîtes avec des sommes d’argents a gagne mais le problème est ce que vous avez vu comment il touche les filles !!! c’est très choquant je trouve que pensez-vous ?

tout a fait d'accord grinning smiley

sé dingue comment, il en profite grinning smileymdrrrr

et de toutes facon ses filles, se laisse faire, car ya la tune a la fin du jeu tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
21 février 2006 19:05
salam, perso je regarde mm pas ses émissions, savez vous que pendant que vous vous divertissez en regardant les enfants de la télé, plus de la moitié des bénéfices sont reversées à l'armée israélienne?Eh oui grâce à vous, l'armée israélienne s'enrichit pour mieux tuer nos frères.alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...
l
21 février 2006 19:09
Citation
meerabell a écrit:
oulalala ATTENTION No no il y a une grosse faute mais une ENORME dans le titre de ce post grinning smiley comment peut on apprendre quelque chose dans des émissions pareilles !

No noNo no surtout pas chez TF1 et encore moins avec arthureye rolling smiley


ClapClapClapClapClapClap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
w
21 février 2006 23:26
Citation
nadoriafrance a écrit:
salam, perso je regarde mm pas ses émissions, savez vous que pendant que vous vous divertissez en regardant les enfants de la télé, plus de la moitié des bénéfices sont reversées à l'armée israélienne?Eh oui grâce à vous, l'armée israélienne s'enrichit pour mieux tuer nos frères.alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...

personne te croira nadoria, ils te repondront qu il est né au maroc, tout comme gad qui rend folle les marocaine, alors u il envoi une bonne partie de son pognon a tsahal (l armée israelienne)

rigolez bien ne pensez surtout pas aux meres palestiniennes qui pleur en silence leur 2 ou 3 fils abattu par les chiens sioniste
w
21 février 2006 23:28
de plus ça c est A prendre ou a laisser le titre mais ça c est pas tf1 ou arthur qui va vous l apprendre
m
22 février 2006 08:16
Citation
lefils a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais vous posez une question concernant l’émission de Arthur (c’est apprendre où a laisse), le jeu et simple il y a des boîtes avec des sommes d’argents a gagne mais le problème est ce que vous avez vu comment il touche les filles !!! c’est très choquant je trouve que pensez-vous ?



moi je trouve que sympa!! pour les filles elles adorent! ou elle le problems!!

ils sont libre de la faire!! si tu veu pas zap sur une chaine ou ya pas de femmes
w
22 février 2006 15:43
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais vous posez une question concernant l’émission de Arthur (c’est apprendre où a laisse), le jeu et simple il y a des boîtes avec des sommes d’argents a gagne mais le problème est ce que vous avez vu comment il touche les filles !!! c’est très choquant je trouve que pensez-vous ?



moi je trouve que sympa!! pour les filles elles adorent! ou elle le problems!!

ils sont libre de la faire!! si tu veu pas zap sur une chaine ou ya pas de femmes

si la candidate c est ta soeur ou ta femme tu trouverai ça toujours aussi sympa?
L
Lin
22 février 2006 15:53
Citation
lefils a écrit:
tu sais moi sa me derange pas s'il est fait ça avec des francaises je sais c'est des couchones!!

Bravo les clichés et ensuite on est là à se dire pourquoi les arabes on leur colle des étiquettes balayer devant votre porte avant de faire quoique ce soit.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
22 février 2006 19:28
Il ya la même émission sur la chaîne tunisienne, ca s'appelle "sandouk",c tous les jours à 11h c une production endemol, la griffe d'arthur,même concept, c arthur à la tunisienne, des jolies filles avec des chevelures de rêves, aux yeux verts et un accent égyptien...

Ya gamil!!!
w
22 février 2006 20:15
et le presentateur a les main baladeuse? ou il respecte?
n
23 février 2006 18:07
A vrai dire, jsuis tombé dessus par hasard, il était en train de danserla danse du ventre avec la finaliste, la main baladeuse, jsé pas, jpense pas.lah ou hlam
s
23 février 2006 20:10
salam
moi aussi ca me chok de voir ca , mais je pense ke les filles adorent ca , sinon pkoi ells sont labas, pour l argent????benn elles payent pour cet argent sale sans aucun effort sauf de se faire masser par un, je sais pas koi,
et pour les arabes, elles aussi veulent ca,je pense pas k elles sont obliges d'accepter,nous sommes pas dans un pays ki respecte la liberte des autreseye rolling smiley, elles savent bien se ki se passe labas devant les cameras et c nous ki savons pas ce ki se passe derierre....
bon allah yster
H
23 février 2006 20:19
c une emission de merde de toute façon
et arthur ne fait que de la variete
i
23 février 2006 21:56
Moi ce qui me choque le plus dans cette emission pour gamins boutonneux lourdingue en manque c est les participants............
je sais pas si vous l aviez remarqué mais on a l impression qu il les selectionnent tous a la sortie d une boite de mannequina
la tranche d age n excede pas 30 ans tous tres beau,mini jupe a ras la sal des jeux, décolté plongeant et ces s.... ne font que de choyer l animateur l autre "bec crochu" en esperant qu ainsi elles auraient plus de chance de gagner une grosse d argent......
l
24 février 2006 14:21
Citation
ifis a écrit:
Moi ce qui me choque le plus dans cette emission pour gamins boutonneux lourdingue en manque c est les participants............
je sais pas si vous l aviez remarqué mais on a l impression qu il les selectionnent tous a la sortie d une boite de mannequina
la tranche d age n excede pas 30 ans tous tres beau,mini jupe a ras la sal des jeux, décolté plongeant et ces s.... ne font que de choyer l animateur l autre "bec crochu" en esperant qu ainsi elles auraient plus de chance de gagner une grosse d argent......

ben oui il les selectionne sur foto,c du nimporte koi
on te choisi en fonction de ta tete et tn corps c du nimprte koi franchement et de tos en tps y prennent une black ou une arabes pour faire style on prend de tt
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
26 février 2006 20:40
Y'a aussi la meme émission sur la ère chaîne italienne, raï uno, décidemment, cette émission a fait le tour du monde!
h
26 février 2006 20:50
Citation
lefils a écrit:
tu sais moi sa me derange pas s'il est fait ça avec des francaises je sais c'est des couchones!! mais avec des arabes!! la sa me touche vraiment !!


Ouais ben "apprends" déjà à écrire et arrête les clichés à deux sesterces gros naze va... Remarque si tu es un téléspectacteur de TF1 ça ne m'étonne pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook