Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apprendre l'islam
m
22 octobre 2011 16:07
bonjour,
je souhaiterais faire la connaissance de soeurs qui pourraient me guider, apprendre à faire la prière et pourquoi pas m'accompagner pour mes premiers pas à la mosquée inchallah
s
26 octobre 2011 21:23
je suis étonnée que personne ne t'ai répondu, donc je fais remonter ton message car ça me semble important que l on t aide ...
moi je ne pense pas avoir des conaissances suffisante pour te guider....
26 octobre 2011 22:01
Salam aleykoum,
Je suis convertie depuis quelques mois, je ne pense pas avoir d'énormes connaissances même si j'ai beaucoup lu.
Si tu as des questions je veux bien essayer d'y répondre incha'Allah, & si je ne sais pas je me renseignerai
m
27 octobre 2011 21:13
salam à vous,
oui effectivement seules 2 personnes m'ont contacté en PV. j'ai été un peu surprise que personne ne me réponde...mais hamdoulilah c'était un mal pour un bien...le soir même j'ai pris mon livre de "la priere pour les filles" j'ai fait mes balutions comme dans le livre et j'ai fait ma prière hamdoulilah!
Donc comme on n'est jamais mieux servis que par soi même et grace à Dieu j'ai appris toute seule!
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil!
et si j'ai des questions...je n'hésiterais pas à vous contacter et comme vous êtes des novices aussi, je pense que vous vous êtes surement posé les mêmes questions que moi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook