Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apprendre l'Islam (51)
11 janvier 2016 17:00
Salam aleykoum,

Je suis une étudiante de 19ans à l'Université, et depuis un moment je me renseigne sur l'Islam et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou même livre bien pour les nouvelles reconvertis etc ?
Ou mieux même (hhhhh) si une sœur de la Marne (51) pouvez m'aider, ça me ferais grandement plaisir smiling smiley

Merci d'avance
B
11 janvier 2016 18:10
Alaykum Salam je ne suis pas de Reims malheureusement sa aurait était avec plaisir je ne connaît pas de livre pour les convertis mais je te conseil de te renseigner de voir des vidéos sur "Qu'est ce que l'islam", les 5 piliers de l'islam, les 6 piliers de la foi si je px t'aider à travers un écran ce sera avec grand plaisir..

Ps: attention à ne pas prendre ta science n'importe où
L
11 janvier 2016 18:55
Salam

Commence par lire la vie du prophète mohamed prières et paix sur lui
Tu comprendras ainsi l'islam dans son essence et sa propagation et si tu lis le Coran tu le comprendras mieux car beaucoup de sourates sont descendues suite à des événements qui se sont passées pendant sa vie.
11 janvier 2016 20:50
Oh merci je regarderais ça alors smiling smiley

Oh c'est adorable oui domage mais pas grave, une aide écran je dis pas non hhhhh merci beaucoup. Oh oui j'ai besoin en français :3 hhhhh


Justement je demande pour pas tomber sur n'importe quoi...
U
11 janvier 2016 21:27
Wa 'alaykum us-salâm

Tu as prononcé l'attestation de foi si j'ai bien compris c'est bien ça?
Tu as commencé à prier?
11 janvier 2016 21:29
Salam aleykoum

Apprends qui est Allah par ce par quoi il s'est décrit :

O
11 janvier 2016 21:55
Salam alaykoum

La prière c'est pas du tt la priorité qd on vient de se convertir et je crois même qu'elle n'est pas encore musulmane " je me renseigne sur l'islam"

D'abord apprendre qui est Allah, qu'est ce que l'unicité d'Allah, le tawhid c'est ça le plus important.


Citation
Un solitaire a écrit: